Charlotte des Georges ne traitera plus de l’actualité afin d’éviter de nouveaux dérapages

Selon nos information, Stéphane Bern, l’animateur de l’émission radiophonique “À la bonne heure” sur RTL, a demandé à Charlotte des Georges “de cesser à l’avenir de s’exprimer sur des sujets d’actualité et de revenir à des portraits d’invités drolatiques”. “Son billet d’humeur n’était pas drôle” et “il a jeté la consternation dans le studio” confie-t-il. L’animateur avait présenté un peu plus tôt sur Nouvelles de France “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Articles liés

32Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sergio , 13 février 2013 @ 19 h 43 min

    Bien vu , Samuel , et brillament exprimé !
    En effet cette petite bobo pistonnée ( sans doute dans tous les sens , du reste , sans mauvais esprit….) est la quintessence de la bêtise de gôche érigée en prêt-à-penser-pour-tous , dont le dernier avatar le plus consternant est la dernière une de Libération : Après le pape ,Dieu , démission !…
    Ces pauvres soixanthuitards attardés en viennent à faire du Charly Hebdo à trois balles , pour esayer de gonffler leurs ventes en perte de vitesse….affligeant de connerie et de haine sans risque !
    Pour revenir à l’ autre Charlotte , elle accumule en effet toutes les tares de sa fonction de radiophoniste de caniveau….

  • Marguerite , 13 février 2013 @ 19 h 53 min

    J’ai recu l’email…mais attention il ne s’agit pas ici de liberté d’expression pour cette femme mais bien de diffamation!
    C’est ce que j’ai repondu et à Stéphane Bern et à la responsable de l’émission après leur reponse mielleuse! Étonnement si ils ont mis cinq minutes à repondre au premier mail, ils ne m’ont toujours pas repondu au second..

  • Charles , 13 février 2013 @ 22 h 08 min

    Tout est dit.Vous tapez dans le mille.
    cette femme frustrée et méchante déverse sa haine de soi.

  • Charles , 13 février 2013 @ 22 h 09 min

    j’ai vu la meme vidéo.Il suintait la rage.
    Il découvrait son vrai visage.

  • Banro , 13 février 2013 @ 23 h 04 min

    “la position très tranchée de Stéphane Bern, sur le mariage pour tous, auquel il est totalement favorable.”
    Quand on connait ses moeurs ce n’est pas étonnant du tout !

  • Happe , 14 février 2013 @ 7 h 49 min

    J’ai reçu la même réponse de Mr Bern: je l en remercie. Et pourtant, je ne crois pas que nous partagions les mêmes idées.

  • LECRAM , 14 février 2013 @ 8 h 21 min

    Adieu RTL, adieu Nouvelles de France………je vais voir ailleurs !

Les commentaires sont clôturés.