Charlotte des Georges ne traitera plus de l’actualité afin d’éviter de nouveaux dérapages

Selon nos information, Stéphane Bern, l’animateur de l’émission radiophonique “À la bonne heure” sur RTL, a demandé à Charlotte des Georges “de cesser à l’avenir de s’exprimer sur des sujets d’actualité et de revenir à des portraits d’invités drolatiques”. “Son billet d’humeur n’était pas drôle” et “il a jeté la consternation dans le studio” confie-t-il. L’animateur avait présenté un peu plus tôt sur Nouvelles de France “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik , 14 février 2013 @ 18 h 44 min

    Toujours pas le moindre signe de “repentance” de cette humoriste aussi amusante qu’une seringue hypodermique (rouillée) ?
    Une petite mise à pied de six moins sans solde serait la bienvenue pour compenser ces injures graves à une communauté.
    (Si toutefois cette communauté à encore le droit d’exister en France socialiste ?)
    Il faudrait qu’on nous le préciser au niveau gouvernemental ; quoique Peillon à déjà prit les devant avec l’annonce de la naissance de sa “religion laïque”

  • Arnaud , 15 février 2013 @ 6 h 08 min

    Il faut boycotter RTL.

  • Komdab , 15 février 2013 @ 10 h 13 min

    Ah je n’ai pas reçu la même réponse :

    Chère Monsieur,

    Nous avons bien pris connaissance de votre courrier relatif à la chronique de Charlotte Des Georges dans l’émission “A la bonne heure” du mardi 12 février.

    Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos programmes et souhaitons vous assurer que la satisfaction et le respect de nos auditeurs est une priorité pour toutes les équipes de RTL.

    Aussi, je transmettrai personnellement vos remarques auprès de la Direction des programmes, laquelle ne manquera pas d’y être attentive.

    Nous vous remercions de votre écoute et de votre fidélité, et vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments distingués.

    Dominique Dantin des Relations Auditeurs

    VJ

  • mariethe , 15 avril 2014 @ 11 h 44 min

    Je suis une fidèle d’ RTL et me suis trouvée à plusieurs reprises sur cette radio au moment de l’émission “à la bonne heure”. Franchement, l’intervention de Charlotte des Georges est à fuir.

    Cette chroniqueuse, parfaitement imbu de sa personne – sûre de son irrésistible (????) humour – s’arrête régulièrement dans son envolée pour boire ses paroles et reprendre son souffle (qu’elle ferait bien d’apprendre à maîtriser d’ailleurs) est pour moi HORRIPILANTE.

    De plus, sa voix nasillarde dans laquelle transparaît la perfidie n’engage pas à l’écoute.Pour moi, savoir qu’elle intervient dans l’émission a pour effet d’éteindre la radio.

    Monsieur Stephane BERN, cette “promue” frustrée n’est pas digne de votre professionnalisme.

Comments are closed.