Stéphane Bern : «J’ai moi-même été choqué par le billet d’humeur de Charlotte des Georges»

Stéphane Bern, l’animateur de l’émission « À la bonne heure » chaque jour sur RTL, répond aux lecteurs des Nouvelles de France scandalisés par la chronique haineuse de Charlotte des Georges. Il leur adresse « (ses) sincères regrets » :

« Je comprends et partage les réactions des auditeurs car j’ai moi-même été choqué par le billet d’humeur de Charlotte des Georges (mardi) matin sur RTL. J’ai dit, d’ailleurs, mon sentiment, publiquement. Mais je n’ai pas l’âme d’un censeur et elle a pu s’exprimer librement. À titre personnel, je suis navré par ses propos et comprends qu elle ait pu blesser les croyants auxquels j’adresse mes sincères regrets. »

Addendum 12h45 : Charlotte des Georges ne traitera plus de l’actualité afin d’éviter de nouveaux dérapages

Articles liés

31Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fojema , 13 février 2013 @ 8 h 03 min

    Mr S.Bern, est-ce tout ? Si vous étiez honnête et en tant qu’animateur de cette immondice que vous gérez, vous seriez plus virulent. Auriez-vous réagi de cette molle façon si l objet de l attaque avait été une synagogue ou une mosquée?
    J en doute fort.

  • Charles , 13 février 2013 @ 8 h 12 min

    Mr Bern,il n’y aucune honte a venir du Luxembourg,pour contribuer à la destruction de la France de toujours.Ce ne sera pas la première fois dans l’histoire.

    Votre militantisme en faveur de l’adoption Homosexuelle qui sera imposée a la moitié des enfants adoptables vous classe à jamais dans les rangs des destructeurs de notre héritage chrétien bimillénaire.
    Vous vivez de votre plein gré dans un pays qui n’est pas le votre et que vous cherchez a détruire de l’intérieur….
    Il y a là matière a réflexion sur votre propre logique de justification.

  • VALEO , 13 février 2013 @ 8 h 34 min

    Bon, on fait comme d’habitude : on envoie des milliers de messages à RTL pour leur faire part de notre indignation, et on les informe de notre décision de ne plus écouter leur radio jusqu’au départ de cette personne…

  • BRIANA , 13 février 2013 @ 8 h 46 min

    Finement dit Fojena ! J’ ajoute que si ces femmes oeuvrant pour les Illuminés du Nouvel Ordre Mondial étaient rentrées dans une Mosquée ou Synagogue, elles n’en seraient pas ressortis Vivantes !

  • stephix , 13 février 2013 @ 10 h 19 min

    fait !

  • Komdab , 13 février 2013 @ 10 h 27 min

    Pour écrire à RTL : http://faq.rtl.fr/akio26-wss/co.do

    Il faut que les Catholiques cessent de se faire marcher dessus, s’en est trop.

  • FX , 13 février 2013 @ 11 h 15 min

    Présentez vos regrets au Saint Père, c’est lui qui s’est fait crucifier dans une indifférence quasi totale dans votre émission.
    Personne n’a ri , mais personne n’a pris la défense du Pape dans ce studio, on voulait y croire à un moment mais non, RIEN !

    Nous tous, autant que nous sommes, ne pourrions tenir 1 seule journée à la place du Pape tellement le Siège de Saint Pierre est sous pression, alors Charlotte des Georges, RTL, Monsieur Bern un peu d’humilité!

    FX qui espère de tout son coeur qu’il aurait réagi à votre place

Les commentaires sont clôturés.