Mohamed Sifaoui s’en prend violemment au port du voile

Interview de Mohamed Sifaoui par Sonia Mabrouk :

5:55 : Mohamed Sifaoui reproche à Latifa Ibn Ziaten (mère d’une victime de Merah) de porter le voile qui est « un symbole de l’infériorisation de la femme ». Il met en doute le fait que Latifa porte des valeurs de paix car « le voile qu’elle porte est incompatible avec les valeurs qu’elle dit défendre, ce voile est porté par une idéologie qui a tué son propre fils »

9:28 : Sur Mennel Ibtissem (The Voice), Mohamed Sifaoui dénonce la banalisation du port du voile dans l’espace public et médiatique : « Je ne comprends pas comment on peut banaliser ce voile qui est le symbole de l’infériorité de la femme »

11:21 : Mohamed Sifaoui, prenant au mot la présentatrice, lui demande si elle accepterait qu’à sa place il y ait une présentatrice voilée. Elle botte en touche.

11:55 : Mohamed Sifaoui s’en prend à Tariq Ramadan qui viole l’idéologie qu’il porte qui interdit le moindre tête à tête avec une femme qui ne soit pas l’épouse ou un membre de sa famille.

Source : CNEWS, lundi 12 février 2018, 18h32

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 13 février 2018 @ 19 h 59 min

    Monsieur Mohamed Sifaoui est tout en nuances, toujours intéressant à écouter, lucide et plein de bon sens. Un musulman avec qui, catholique pratiquant, je me réconcilie. La France doit expulser l’islam qu’Elle ne veut pas. C’est urgent et ce sera salutaire. Elle doit aussi limiter le nombre des mahométans sur son sol, en renvoyer aussi. Faire comprendre cela à une société déchristianisée et une église catholique moderniste, cela revient à se taper la tête sur les murs, cela devient autistique. Les mahométans sont déjà trop nombreux et on le voit bien ; ils représentent une vraie menace pour la survie de la France! Il est patent que les élites françaises sont européistes-mondialistes, donc favorable au délitement. La journaleuse, elle, est sans nuance, sans réflexions, elle assène ses questions comme un réquisitoire. Elle met ce très bon musulman en accusation, car elle veut faire passer le message de la soumission sans bien se rendre compte qu’elle apprendra vite à ses dépens que c’est le christianisme qui a libéré la femme, qui a fondé cette civilisation européenne, cette admirable et rayonnante Nation celte, gréco-romaine qu’on appelle la France et non Mahomet. La liberté du port du voile n’existe -pour le moment- qu’ici. Là-bas, elles sont interdites de lever le voile. Oui, suffisamment nombreuses sont les musulmanes de bonne foi qui ont déclaré que le voile est un mode d’oppression de la femme. Pauvre journaleuse, hargneuse, comme nombre de nos indigènes, totalement aveuglés par un système oppressant politico-juridique en marche !
    Monsieur M. Sifaoui est un grand monsieur, honnête, et compétent. J’ai déjà eu l’occasion de l’entendre plusieurs fois, toujours avec plaisir. Hélas, que peu nombreux sont-ils ces Hommes de bonne volonté, pacifiques, qu’ils soient musulmans ou catholiques ou orthodoxes ou athées ou même judaïsants ! Le monde serait alors sauvé. On en est très éloignés. Elle en est la preuve.
    Quand à T.R.,il ne fait qu’appliquer cette idéologie hypocrite (salafisme, frères musulmans et d’autres…) qui jouit ici de tant de bienveillance imbécile.

Comments are closed.