Marion Le Pen plus demandée que sa tante

Dans un indiscret, Le Parisien cite un permanent du Front national à propos de Marion Maréchal-Le Pen : “Tout le monde la réclame en province, ils veulent tous la voir ! À tel point qu’elle est plus demandée que sa tante Marine et son grand-père Jean-Marie Le Pen ». Aux Nouvelles de France, on comprend les militants : la benjamine de l’Assemblée nationale a montré qu’elle était vraiment de droite (elle manifesté à plusieurs reprises contre la dénaturation du mariage, elle ne tient pas le discours étatiste de sa tante, etc.). De plus, elle travaille en bonne intelligence avec Jacques Bompard et certains députés UMP. Marion Maréchal-Le Pen, l’avenir de l’union des droites dans le respect de leur diversité ?

Autres articles

62 Commentaires

  • Charles , 13 mars 2013 @ 12 h 01 min

    Elle est très pertinente.
    La jonction avec Bompard est logique dans le Sud Est.
    Toute jonction avec les élus UMP est impossible.
    Sauf pour les UMP repentis n’ayant pas collaboré avec les Gestapettes de Fronce.

  • abracadabra , 13 mars 2013 @ 12 h 15 min

    Et en plus elle est si jolie !!!

  • Jean , 13 mars 2013 @ 12 h 25 min

    Et elle n’a pas rendu hommage à cette pourriture de socialo de merde qu’est Chavez comme certaines raclures au FN ! Il a ruiné son peuple et trahi la démocratie ! Au diable les étatistes, les rouges de tout horizon.

    Merci à la jeune Marion pour sa fraîcheur et son engagement pour une droite fière de ses valeurs.

  • conneriephobe , 13 mars 2013 @ 13 h 09 min

    Cà c’est vrai ! Non seulement jolie mais intelligente… çà nous change des vieilles peaux qui s’accrochent à leur poste et n’ont plus rien d’intéressant à dire. Du balai ! Place au sang neuf.

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 13 h 27 min

    Parfaitement, elle représente la nouvelle génération, elle ira loin, elle est intelligente et pas sectaire, elle peut travailler en bonne entente avec “la droite forte” (qui représente la Motion la plus importante de l’UMP), je pense que c’est un bon moyen pour nous débarrasser de la gauche aux prochaines élections !

  • Jean-Pierre , 13 mars 2013 @ 13 h 57 min

    Tout à fait d’accord !

    Marine est de gauche et a dénaturé le Front National qui n est plus un parti de droite depuis 2007.

    Par ailleurs, pour imposer Marine, ses idolâtres nous ont dit :
    – elle est jeune et dynamique
    – elle passe bien dans les média
    – elle va gagner les élections…
    En réalité, Marion Maréchal ne présente-elle pas ces qualités de façon plus convaincante que se vieille tante exclusive qui a été nulle à la télé et qui a perdu les élections ?

    La prochaine présidente du FN, c est Marion Maréchal. La prochaine candidate aux élections présidentielles de 2017, cest Marion Maréchal.

    Marine est hasbeen.

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 14 h 49 min

    L’article sous-entend que Marine est de gauche, Marion de droite, que Marine est favorable au mariage homo et Marion opposé. Navrant de lire ça.. Ça ferait rigoler les intéressées !

Les commentaires sont fermés.