Marion Le Pen plus demandée que sa tante

Dans un indiscret, Le Parisien cite un permanent du Front national à propos de Marion Maréchal-Le Pen : “Tout le monde la réclame en province, ils veulent tous la voir ! À tel point qu’elle est plus demandée que sa tante Marine et son grand-père Jean-Marie Le Pen ». Aux Nouvelles de France, on comprend les militants : la benjamine de l’Assemblée nationale a montré qu’elle était vraiment de droite (elle manifesté à plusieurs reprises contre la dénaturation du mariage, elle ne tient pas le discours étatiste de sa tante, etc.). De plus, elle travaille en bonne intelligence avec Jacques Bompard et certains députés UMP. Marion Maréchal-Le Pen, l’avenir de l’union des droites dans le respect de leur diversité ?

Articles liés

62Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Léon , 13 mars 2013 @ 15 h 09 min

    En effet, il était surprenant d’entendre Marine Le Pen faire l’éloge de ce dictateur communiste. Ça + le mariage homo, ça commence à faire beaucoup… La différence est que Marine est conseillée par Phillippot quant Marion est elle coachée par Gilbert Collard.

  • Léon , 13 mars 2013 @ 15 h 14 min

    Ça les ferait peut être rigolé comme vous dites, mais le problème est qu’en politique on juge une personne sur ses actes. Pour le moment Marion Le Pen a été irréprochable concernant les valeurs que nous défendons, ce qui a été beaucoup moins le cas de sa tante. Personne ne l’a obligé à prendre comme conseiller principal un énarque ancien chevenementiste.

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 15 h 17 min

    Pardon mais vous racontez n’importe quoi. Marine Le Pen s’est exprimée des dizaines de fois contre le mariage homosexuel, que doit-elle faire de plus ? Ça devient pénible cette légende comme quoi elle serait favorable.

  • clausewitz , 13 mars 2013 @ 15 h 18 min

    J’ai pensé un temps adhérer au FN après avoir compris que l’UMP était la fausse droite et que Sarkozy avait été un magnifique prestidigitateur. J’y ai renoncé car Marine Le Pen m’à déçu en refusant de prendre clairement position contre le mariage homosexuel alors qu’elle avait un véritable boulevard devant elle.

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 15 h 22 min

    Sur quoi vous vous appuyez pour dire que Marine Le Pen est favorable au mariage homo ? Parce que Marine Le Pen n’a pas défilé, elle est favorable au projet de loi ?

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 15 h 44 min

    Bonjour clausewitz, vous êtes bien évidemment libre d’adhérer ou non au FN (d’ailleurs je ne suis pas adhérent non plus) mais je me permets de vous donner mon point de vue sur le sujet. Il est faux de dire que Marine Le Pen est favorable au mariage gay, c’est tout simplement mensonger. Sa position est discutable, certains aurait aimé qu’elle s’engage davantage, mais dire qu’elle est pour le mariage gay est faux, archi faux.

    Voici 2 communiqués de presse :

    http://www.frontnational.com/2013/01/manifestation-du-13-janvier/

    http://www.frontnational.com/2012/11/mariage-homosexuel-la-lobbycratie-ne-doit-pas-remplacer-la-democratie/

  • westie51 , 13 mars 2013 @ 16 h 01 min

    Non, non, vous auriez dû écouter son intervention jusqu’au bout avec Christophe Barbier.
    Elle a dit que Chavez a sûrement fait des choses bien en redistribuant les profits de la mane pétrolière, mais pour le reste, c était aussi un dictateur…
    http://www.itele.fr/chroniques/interview-politique-christophe-barbier/le-face-a-face-de-christophe-barbier-marine-le-pen

    Quant au mariage homo, bien sûr qu elle est contre, si elle na pas voulu manifester c est qu elle pensait que ce n était pas la place d un responsable politique. De toute façon, quoiqu elle dise, quoiqu elle fasse les anti FN trouveront toujours quelque chose à dire car elle dérange !

Les commentaires sont clôturés.