Marion Le Pen plus demandée que sa tante

Dans un indiscret, Le Parisien cite un permanent du Front national à propos de Marion Maréchal-Le Pen : “Tout le monde la réclame en province, ils veulent tous la voir ! À tel point qu’elle est plus demandée que sa tante Marine et son grand-père Jean-Marie Le Pen ». Aux Nouvelles de France, on comprend les militants : la benjamine de l’Assemblée nationale a montré qu’elle était vraiment de droite (elle manifesté à plusieurs reprises contre la dénaturation du mariage, elle ne tient pas le discours étatiste de sa tante, etc.). De plus, elle travaille en bonne intelligence avec Jacques Bompard et certains députés UMP. Marion Maréchal-Le Pen, l’avenir de l’union des droites dans le respect de leur diversité ?

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 13 mars 2013 @ 16 h 13 min

    vous avez lu ça où ? Allez donc sur son site chercher les bonnes informations ! Ne vous laissez pas lobotomiser par les détracteurs du FN. Avez-vous seulement suivi ses meetings ? Recherchez des vidéos de ses interventions et peut être changerez-vous d avis. Ce n est pas en grapillant deci delà que vous pourrez savoir qui elle est exactement !

  • Charly , 13 mars 2013 @ 16 h 38 min

    “Toute jonction avec les élus UMP est impossible”.
    Justement, l’article dit l’inverse : “Marion Maréchal-Le Pen, l’avenir de l’union des droites dans le respect de leur diversité”.
    “dans le respect de leur diversité”, c’est il me semble quelque-chose que vous avez du mal à comprendre.

  • Charly , 13 mars 2013 @ 16 h 43 min

    On peut vous retourner le compliment pour les anti-UMP.
    Le rôle des partis de l’opposition était d’être présents à la manif en janvier dernier, y compris à son plus haut niveau.
    Je suis contre donc je ne vais pas manifester n’est pas un bon argument.
    Heureusement, tout le FN (dont Marion et Me Collard) n’était pas sur cette ligne.

  • Charly , 13 mars 2013 @ 16 h 47 min

    Oui, le mariage homosexuel a montré qu’il y avait au minimum – comment dire – des interprétations diverses au sein du FN, parti qui, par ailleurs, est toujours prompt à dénoncer les divisions au sein de l’UMP.

  • lapotre , 13 mars 2013 @ 16 h 54 min

    Pourquoi perdre son temps à discuter au sujet de Marine et de Marion ? Marion représente très certainement l’avenir du FN, elle sait défendre ses opinions et elle ne dévie jamais de ses convictions sans pour cela s’aliéner les vrais adhérents de la droite quelle qu’elle soit, au contraire. il est de plus en plus évident que le programme du FN est le seul valable pour sauver notre pays et nous en tant que peuple. Marine est le présent du FN, rien de constructif ne pourra être édifié sans le FN. Qu’il accède au pouvoir par les urnes ou autrement, cela ne fait aucun doute.

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 16 h 57 min

    Charly le FN s’est officiellement opposé au projet de loi en tant que parti (et les pro-gay du FN n’avaient pas leur mot à dire). A l’UMP non, pas de position officielle du parti, chaque membre est libre d’être pour ou contre. C’est une énorme différence et le FN a bien raison de dénoncer les divisions de l’UMP.

  • Robert , 13 mars 2013 @ 17 h 13 min

    C’est vrai qu’elle est belle!
    Pour le programme, elle représente plus le FN original que Marine qui, pourtant, n’est pas vraiment à gauche, mais surfe sur des tendances suscitées par ses communicants à la noix.

Comments are closed.