Dati fatiguée de la victimisation de Taubira : “On la voit beaucoup sur les plateaux de télévision pour dire ‘Oh mon Dieu je suis attaquée de partout'”

Jean-Jacques Bourdin recevait vendredi matin sur BFMTV et RMC Rachida Dati, députée européenne et maire UMP du 7ème arrondissement de Paris. “Toutes les attaques personnelles et de personnes sont inacceptables et inadmissibles”, a déclaré Rachida Dati, réagissant aux propos de Manuel Valls sur Marine Le Pen. Et de railler “les crises d’hystérie” de Manuel Valls pour défendre Christiane Taubira des critiques. “J’ai été Garde des Sceaux, j’ai été prise à partie par certains députés socialistes. Manuel Valls était présent. Est-ce qu’il a levé le petit doigt? Jamais.” Si Rachida Dati a condamné les attaques racistes envers Christiane Taubira, elle a cependant critiqué l’attitude de la ministre “qu’on voit beaucoup sur les plateaux de télévision pour dire ‘oh mon Dieu je suis attaquée de partout'” :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves Tarantik , 13 mars 2015 @ 11 h 59 min

    Comme presque toujours Bourdin (mais surtout avec ce qu’il est convenu d’appeler la Droite) emploie sa grossière technique de couper la parole toutes les vingt secondes…
    c’est du “journalisme” de basse extraction… et de malotru.

  • bruno , 13 mars 2015 @ 12 h 08 min

    Bourdin ce calmera le jour ou il ce prendra 2 claques dans ca tronche.

  • dudesert , 13 mars 2015 @ 12 h 15 min

    Madame taubira , quand on declare avec force et conviction que l’on veut changer de civilisation, il faut s’ atrendre à ce que tout le monde ne soit pas d’accord !
    Vous insultez les “creationnistes” mais vous redoutez plus que tout que l’on vous caricature en singe (sauf de la part des darviniste !)
    vous expliquez qu’un pere n’est pas indispensable à la construction d’un enfant et vous accordez des circonstances attenuantes a tous les délinquants qui ont eu une enfance malheureuse puisqu’eleves par leur ( pauvre ) mère seule.
    Vous mettez en place des structures pour fabriquer des enfants purifies génétiquement en utilisant des ventres de femmes esclaves ,
    vous voulez obliger les medecins ( esclaves car sans liberté de refuser) à achever les mourants nuisibles car couteux pour la sécurité sociale
    etc…
    Alors , vous , victime ? Vous etes riche , vous etes au pouvoir où vous faites passez toutes vos lois , vous etes femme noire donc intouchable sous peine de racisme puni par la loi ….

  • Paule C , 13 mars 2015 @ 12 h 15 min

    Ce n’est même pas du journalisme, tous ces gens de radio et de télé n’ont qu’un seul but quand ils sont à l’antenne, se faire valoir au détriment de leurs invités, qui ne sont considérés que comme de faire-valoir.

  • Marino , 13 mars 2015 @ 13 h 49 min

    J’ai écouté Rachida ce matin sur BFM-TV :

    * Rachida Dati: “si être ministre est trop lourd, il faut démissionner”
    Valls “doit tirer les conséquences” des défaite du PS aux élections, estime Dati

    Rachida Dati était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur BFMTV et RMC.

    “Depuis que Manuel Valls est Premier ministre, le parti socialiste perd toutes les élections”, a déclaré la maire UMP du 7e arrondissement de Paris. “Il doit en tirer les conséquences” a-t-elle ajouté.

    Rachida Dati s’est également dite “très choquée qu’il dise ‘quels que soit les résultats, quel que soit le vote des Français, je resterai Premier ministre”. C’est pourquoi “il a une responsabilité à prendre devant les Français”, a-t-elle indiquée

    “J’ai été choquée de l’entendre dire qu’il resterait Premier ministre même après les départementales, au mépris de la Constitution et du président de la République”, a-t-elle poursuivi, en référence à une interview dans laquelle Manuel Valls affirmait qu’il resterait “sans doute” à Matignon.

    Et de fustiger les propos tenus par Manuel Valls sur le Front national, qui avait déclaré “avoir peur que la France se fracasse sur le FN” et “assumer stigmatiser Marine Le Pen”:

    “Il n’a pas à avoir ‘peur’, il a à avancer, à travailler pour la vie des Français, a jugé Rachida Dati. Ces propos ne sont pas dignes. De même, il n’a pas à stigmatiser les personnes, c’est indigne d’un Premier ministre.” “Toutes les attaques de personnes sont inadmissibles”

    http://www.bfmtv.com/politique/rachida-dati-si-etre-ministre-est-trop-lourd-il-faut-demissionner-868836.html

  • Trahi , 13 mars 2015 @ 13 h 58 min

    Symptôme général du gouvernement constaté principalement depuis quelques temps! Les mêmes que Sarkozy: Épilepsie myoclonique juvénile! Enervement, tremblement, excitation, agressivité, perte de concentration……………….

  • xrayzoulou , 13 mars 2015 @ 19 h 41 min

    Madame taubira, a réussi, par ses lois indignes, honteuses à se faire détester. N’oublions pas que Crésus est son Dieu (qui l’a richement nantie), qu’elle est indépendantiste, qu’elle fait tout pour ces pauvres petits délinquants parce que bla bla bla ! mais elle se garde de dire qu’elle a un fils en taule pour braquage à main armée et assassinat ! pourtant elle n’aurait pas dû avoir ces problèmes, puisque riche……. Je la vomi !

Les commentaires sont clôturés.