Brèves
Poing de vue – Ndf
Vidéos
Nouvelles d’Europe et d’ailleurs
Europe
États-Unis
Ethique et moeurs
Politique
Médias
Z comme Zemmour
Zapping
Délit d’im@ges
Pétition / Lettre ouverte
Catégories...
Faire un don
Lettres d’actualités
À propos
Nous contacter
Nous envoyer un article
Aller à....
Nos brèves :
La préférence étrangère en pratique à Perpignan
Dialogue entre un CRS et des Gilets jaunes (VIDÉO)
Le "made in France" devient un argument de vente pour les entreprises
Le "poème d'amour" de Frédéric Lefebvre à Alain Finkielkraut (sic)
Plusieurs pages Facebook du groupe RT bloquées par le réseau social
Le chanteur américain Jussie Smollet (proche de la famille Obama) a simulé une attaque raciste par des blancs...
Principe de l'impôt
Cinéma : le combat des petites salles
Stage de survie : des vacances à la dure (VIDÉO)
Toulouse : la saga du cachou
Accueil
»
Poing de vue
»
Marion Maréchal-Le Pen : “Sarkozy est à l’identité ce que DSK est au féminisme”
S’abonner à notre Lettre d’Actualité
Courriel
*
N° Département
Nous suivre sur les Réseaux Sociaux
☛
Accès page Facebook
☛
Accès au Twitter
Follow @ndffr
×
Et le fn de marine-marion il est quoi à l’identité ?
Ce que Madame Claude est à la vertu ?
On sent qu’à la fin de l’interview, le vieux Roland est sous le charme… Marion ne force même pas le trait, au naturel elle est très bien.
” On sent qu’à la fin de l’interview, le vieux Roland est sous le charme ”
Tout à fait ! Il a craqué si on compare son visage ( obligé ? ) au début de l’entretien et son sourire (complice ? ) spontané des dernières secondes ! …
Le CSA va-t-il le rappeler à l’ordre à la demande de l’herpès ex-UMPS, si on souvient de cette vidéo de la prise de fonction de MMLP à l’Assemblée Nationale ?
En l’honneur de J.F. Copé qui, dans un sursaut d’élégance française, avait su résister au charme trouble ( voire nauséabond ? ) de Marion Maréchal Le Pen !
http://cril17.fr/2015/08/29/en-lhonneur-de-j-f-cope-qui-dans-un-sursaut-delegance-avait-su-resister-au-charme-trouble-voire-nauseabond-de-marion-marechal-le-pen/
Sexisme et machisme à tous les étages !!!!Oui,M.M.L.P. est charmante,mais vous semblez ne retenir que cet aspect de cette députée.Or,et sans beaucoup m’avancer,je pense raisonnable de la considérer comme une figure essentielle de la politique française.Ce n’est pas une ravissante idiote,la blonde de service,mais une politicienne réfléchie,érudite,motivée,et surtout franche et fidèle aux idées progressistes (hé oui)
qui mettront le pays à l’abri de la catastrophe mondiale qui nous guette.Pour ce faire,demi tour toute quant à certaines orientations européennes,et PRPS,et marche résolue vers une France libre,souveraine,et débarrassée des parasites de tous genres qui polluent notre vie quotidienne.
Cette jeune femme a décidément tout pour elle !
Jolie certes, mais aussi bcoup de classe et de clairvoyance
Ses analyses sont justes, les mots lui viennent facilement, bref, elle ne manque pas de charisme et est promise à un grand avenir
Intelligente et courageuse…après il faut voir ….la suite
Marion Maréchal le Pen est excellente, un espoir pour la politique.