Massacre d’Orlando : les petits collabos à l’invasion immigrée s’en prennent à la Manif pour Tous

Comme prévu, tous les petits collabos émasculés, homos ou gay-friendly, piaillent contre la Manif pour Tous suite au massacre d’Orlando, prenant bien soin de ne pas parler d’islam ou même d’islamistes (trop risqué ma petite dame). Ils sont tellement travaillés/manipulés par la propagande merdiatique qu’ils ne font sincèrement plus la distinction entre la Manif pour Tous et l’Etat islamique ! La première et tous ceux qui y ont participé n’ont rien contre les personnes, ils se sont seulement levés pacifiquement contre 1° une aberration anthropologique, 2° un crime à l’égard des enfants (qui ont le droit à un papa et une maman) et 3° une errance civilisationnelle très violente pour les patriotes attachés à leurs racines, comme la loi le leur permet encore (mais pour combien de temps ?). Si un million de personnes avaient manifesté pour l’Etat islamique, il n’y aurait plus d’homosexuels en France depuis longtemps. Nos Twittos aiment donc jouer à se faire peur. Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes. Ce sont ces individus, par leur idéologie progressiste, qui sont responsables du massacre d’Orlando, sans doute le premier d’une longue série. Invasion accusatoire oblige, ils ne cesseront de nous montrer du doigt à chaque fois et ne manqueront pas d’instrumentaliser chaque drame pour faire avancer leur agenda nauséabond. Sectaires, ils nous sommes déjà de choisir : drapeau djihadiste ou LGBT ? Pour notre part, aucun des deux ! Le drapeau de la France, le drapeau de la famille composée d’un papa, d’une maman et d’enfants si Dieu ou dame nature veut, rien d’autre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 13 juin 2016 @ 16 h 19 min

    “Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes…”

    Et demain, s’il plaît à Dieu, ils pleurnicheront en prétendant “qu’au grand jamais ils n’ont voulu cela”; pour l’heure, lâchement ils rient, pendant que la marée monte, monte, monte.
    On ne leur souhaite que d’ouvrir enfin les yeux sur les horreurs qu’ils se préparent, auxquelles ils ont d’avance consentis en jouant dans le “camp du bien”.
    N’empêche, pour moi Mahomet est et reste le faux prophète de l’Apocalypse…

  • Manuel Atréide , 13 juin 2016 @ 18 h 54 min

    Des musulmans considèrent qu’ils sont en droit, selon des préceptes religieux, de tuer des LGBT. L’un d’eux est passé à l’acte à Orlando.

    Des juifs considèrent qu’ils sont en droit, selon des préceptes religieux, de tuer des LGBT. L’un d’entre eux est passé à l’acte l’année dernière lors de la pride de Jérusalem.

    Des chrétiens considèrent qu’ils sont en droit, selon des préceptes religieux, de tuer des LGBT. Ils le font régulièrement aux USA (ou les trans sont assassinés régulièrement) ou en Afrique, en plus d’essayer de passer des législations extrémistes.

    Il est impératif de désigner les responsables de ces meurtres. Quand une femme politique a fait de l’homophobie religieuse son fond de commerce, elle en fait partie. Les propos de Christine Boutin ont amené des LGBT au suicide.

    Quand lmpt accepte qu’un de ses membres compare le “lobby gay” à Daech, elle contribue à instiller au sein de la population française le sentiment que les LGBT sont aussi vils que des terroristes et que tous les coups sont permis.

    Quand un rabbin appelle, dans une chronique radio, ses auditeurs à agir de manière radicale contre la tenue de la pride de Tel Aviv, il appose par avance le sceau de l’homme de Dieu aux actes de n’importe quel cinglé qui voudra empêcher une “initiative de tentative d’extermination morale”.

    Quand un imam tunisien appelle, lors d’un prêche, au meurtre des homosexuels, il légitime les crimes de daech qui a pris l’horrible habitude de précipiter les hommes homosexuels du haut des immeubles.

    Ce qui s’est passé à Orlando n’est que la conséquence logique de ce rejet et de cette haine de l’autre que véhiculent des gens au nom de ces trois religions du livre. Ces trois religions disent vénérer un Dieu qui a dit “tu ne tueras point” mais n’arrivent cependant toujours pas à condamner de manière claire et définitive les criminels qui s’appuient sur le lévitique pour tuer.

    Vos insultes, Eric Martin, ne peuvent pas cacher ce simple fait : vous prêchez depuis des années la haine des autres, avec un tropisme particulier pour les LGBT que vous décrivez constamment comme une menace. Vous pouvez tenter de récuperer politiquement l tuerie d’Orlando, vous ne convaincrez que vous. En réalité, s’il y a collaboration dans cette tragédie, elle est à chercher de votre coté. Votre proximité avec les insensés qui légitiment les attaques contre les LGBT est patente.

  • bang , 13 juin 2016 @ 21 h 33 min

    Autrement dit, Manuel Atréide, ceux qui ne sont pas POUR les sodomites, sont forcément CONTRE. C’est de la réthorique totalitaire. Vous êtes un imprécateur.

  • Manuel Atréide , 13 juin 2016 @ 23 h 35 min

    bang, ou vous ne connaissez pas ce site, le ton du tenancier et de ses clients et vous parlez sans savoir, où vous connaissez les positions de ces gens sur le sujet et vous savez pertinemment qu’ils sont violemment opposés à tout respect aux personnes LGBT. Et dans ce cas, vous êtes un menteur invétéré.

    Dans un cas comme dans l’autre, c’est peu glorieux. Suffisamment peu pour qu’on vous invite à en rester là.

  • JSG , 14 juin 2016 @ 7 h 19 min

    Manuel Astride…
    Où avez vous lu que les chrétiens avaient “qu’ils sont en droit, selon des préceptes religieux, de tuer des LGBT” ?
    Au travers de votre texte, vous mélangez tout parce que vous n’avez pas le courage de dénoncer le coran et ses sourates mortifères, comme étant le seul seul livre “religieux” incitant à la haine, au crime de sang, et tout ce que l’on veut !
    Même les plus “pacifiques aujourd’hui, peuvent se référer à ces sourates…demain.. uniquement parce qu’elles existent !
    Si un particulier osait mettre sur la place publique ces fameux “préceptes” contre les musulmans, il serait immédiatement condamné par la justice pour incitation à la haine, islamophobie, crime contre l’humanité et je ne sais encore !
    Et ne comptez-pas sur les fidèles de l’islam pour contester les textes, ils seraient immédiatement condamnés à mort pour apostasie !
    l’islam est une plaie mondiale que l’on devrait obliger à se réformer, une bonne plainte à l’ONU piour crime contre l’humanité de la part des civilisations victimes de ce mal, serait une solution…peut-être ?
    En résumé je prie pour les pacifistes musulmans…pour qu’ils y restent.
    En tout cas rien à voir avec la parole de Jésus !

  • Cap2006 , 14 juin 2016 @ 7 h 26 min

    L’intelligence et l’humanité du Post de @manuel Atreide tranchent avec l’imbécilité et l’irresponsabilité crasses de l’auteur du texte.

    Si je suis devenu mécréant, c’est bien parce que la foi de mes concitoyens ne sert plus que de paravent à leur bassesse, leur hypocrisie, leur mensonge, la dichotomie entre leurs actes et leur belle morale à deux sous.

  • bang , 14 juin 2016 @ 8 h 29 min

    Allez donc vous en prendre aux sites djihadistes plutôt qu’à Eric Martin, si vous en avez le courage. On peut ne pas cautionner les choses contre-nature tout en les respectant.

Comments are closed.