Massacre d’Orlando : les petits collabos à l’invasion immigrée s’en prennent à la Manif pour Tous

Comme prévu, tous les petits collabos émasculés, homos ou gay-friendly, piaillent contre la Manif pour Tous suite au massacre d’Orlando, prenant bien soin de ne pas parler d’islam ou même d’islamistes (trop risqué ma petite dame). Ils sont tellement travaillés/manipulés par la propagande merdiatique qu’ils ne font sincèrement plus la distinction entre la Manif pour Tous et l’Etat islamique ! La première et tous ceux qui y ont participé n’ont rien contre les personnes, ils se sont seulement levés pacifiquement contre 1° une aberration anthropologique, 2° un crime à l’égard des enfants (qui ont le droit à un papa et une maman) et 3° une errance civilisationnelle très violente pour les patriotes attachés à leurs racines, comme la loi le leur permet encore (mais pour combien de temps ?). Si un million de personnes avaient manifesté pour l’Etat islamique, il n’y aurait plus d’homosexuels en France depuis longtemps. Nos Twittos aiment donc jouer à se faire peur. Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes. Ce sont ces individus, par leur idéologie progressiste, qui sont responsables du massacre d’Orlando, sans doute le premier d’une longue série. Invasion accusatoire oblige, ils ne cesseront de nous montrer du doigt à chaque fois et ne manqueront pas d’instrumentaliser chaque drame pour faire avancer leur agenda nauséabond. Sectaires, ils nous sommes déjà de choisir : drapeau djihadiste ou LGBT ? Pour notre part, aucun des deux ! Le drapeau de la France, le drapeau de la famille composée d’un papa, d’une maman et d’enfants si Dieu ou dame nature veut, rien d’autre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 14 juin 2016 @ 9 h 07 min

    Rien à voir avec la manif pour tous .bien sûr .. mais les amalgames sont tellement pratiques dans ce sens là ..

  • Boutté , 14 juin 2016 @ 9 h 26 min

    Le “péché abominable” de la Bible hébraïque est puni de mort comme il l’est dans le Coran . Rien de tel dans les Evangiles .

  • hermeneias , 14 juin 2016 @ 9 h 39 min

    Le Manolito est un petit fanatique activiste LGBT probablement affecté par les meneurs à ce site pour y “précher” “la bonne parole” .

    La haine des LGBT , qui sont des propagandistes et militants d’une IDEOLOGIE , contre le christianisme , et notamment le CATHOLICISME , vient de ce qu’il est le dernier “lieu” où se dit une parole VRAIE , malgré tout , sur l’homme , l’être humain et l’amour humain .
    C’est Jean-Paul 2 qui a développé le concept très riche et éclairant “d’écologie humaine” complètement ignoré par les pseudo-écologistes politiques .
    Tugdual DERVILLE vient d’en faire un bouquin mis d’autres en ont parlé sans doute plus savamment . Et l’homosexualité n’EST PAS écologique …..pour faire court

    Atreide en plus d’un petit militant , est confus pas clair dans sa tête , lessivé du cerveau à forces de substances illicites et de poppers . Il semble ignorer que le catholicisme a une doctrine officielle et même si ça lui fait mal au derche , la condamnation de l’homosexualité et de l’homosexualité militante et prosélyte plus encore n’est pas identique à la condamnation des personnes .
    Il faudrait aussi parler de la violence de certains groupes activistes LGBT

  • Pascal , 14 juin 2016 @ 9 h 52 min

    les collabos sont tellement compromis avec nos ennemis qu’ils n’ont plus d’issue. Et nos ennemis n’ont plus guère besoin de leurs encombrants collabos. Le processus de liquidation des collabos par nos ennemis est en cours. Les prémices ont été les manifestants anti-Cpe attaqués par des islamo-racailles. Le scénario est toujours le même (cf les pieds-rouges en Algérie ou le parti Toudeh en Iran).

  • Bardamu , 14 juin 2016 @ 9 h 56 min

    Il faut ajouter que même si réellement des chrétiens ont tué des LBGT comme l’affirme Manuel Atréide, ce n’étaient certainement pas des catholiques: IL NE FAUT PAS CONFONDRE ! D’ailleurs à ce sujet, les nombreuses attaques contre des protestants au proche et moyen Orient et en particulier contre les évangélistes a peut-être à voir avec les connexions de cette dernière secte avec la “soft power” de l’Empire du Chaos.
    PS Eric Martin faites attention à l’orthographe (les accords surtout!)…

  • Panny , 14 juin 2016 @ 10 h 02 min

    On ne peut pas soutenir l’Islam, l’immigration et se servir dans le Coran comme dans une vulgaire superette. Le Coran est Un et Indivisible a telle enseigne qu’il régit, contrairement aux autres religions, tous les aspectes de la vie, en ce compris la Justice. Alors, qu’on leur mette dans le cul, ils ne vont quand même pas s’en plaindre, ils aiment cela. S’ils étaient au départ déjà un peu plus discrets. Je suis rose, hétérosexuel, respectueux des lois de mon pays où je contribue, par divers prélèvements au bien collectif, est-ce pour cela qu’on m’invite à des émissions de télé, que j’ai mon défilé de la Quéquette-pride avec mon sexe à l’air, que j’ai un drapeau faisant de ma pratique sexuelle une communauté ? Réponse NON. Donc, de quoi se plaignent ils, ils sont reconnus pour ce qu’ils sont et traités en conséquence par une religion dont on aime à souligner la bonté.
    Allez, le bonjour chez vous

  • Manuel Atréide , 14 juin 2016 @ 10 h 28 min

    JSG

    j’ai écrit que “des chrétiens considèrent qu’ils sont en droit, selon des préceptes religieux, de tuer des LGBT”. Ils ne disposent bien entendu pas de ce droit, pas plus d’ailleurs que les juifs, musulmans ou tout autre groupe philosophique ou religieux : on ne tue pas.

    Apprendre à lire avant de réagir est un réflexe assez utile. Cela évite de s’offusquer pour un argument qui n’existe pas, par exemple.

    bang

    nous n’avons pas la même définition de respect : si Eric Martin a le moindre respect pour les personnes LGBT, il le cache parfaitement. Tout comme vous.

    Boutté

    faites passer le message à Christine Boutin : son usage du mot “abomination” est directement tiré du lévitique.

    hermeneias

    vous ne me décevez jamais dans l’expression de votre haine des autres. Vous le savez, je vous plains de constamment vivre dans de tels sentiments. Au fait, vous savez que le délire complotiste est généralement l’expression de grosses failles psychologiques, j’espère ?

    bardamu

    les catholiques ne sont effectivement pas les plus violents parmi les chrétiens. Cela dit, la hiérarchie de l’église catholique romaine confère une grande puissance aux anathèmes lancés par certains cardinaux, notamment en Afrique. N’imaginez pas que la violence d’un Mgr Burke ne résonne que dans le vide.

    Au final, je dois dire que je ne vois dans tous ces commentaires que de bien faibles tentatives de se débarrasser d’un lancinant sentiment de culpabilité : le mépris des LGBT et la volonté de les reléguer aux frontières d’une société qui s’exprime sur ce site de la fachosphère fait écho avec la violence aveugle des extrémistes terroristes de daech. Et cette proximité vous gène, visiblement.

    Que voulez vous, comme on fait son lit, on se couche.

Comments are closed.