Massacre d’Orlando : les petits collabos à l’invasion immigrée s’en prennent à la Manif pour Tous

Comme prévu, tous les petits collabos émasculés, homos ou gay-friendly, piaillent contre la Manif pour Tous suite au massacre d’Orlando, prenant bien soin de ne pas parler d’islam ou même d’islamistes (trop risqué ma petite dame). Ils sont tellement travaillés/manipulés par la propagande merdiatique qu’ils ne font sincèrement plus la distinction entre la Manif pour Tous et l’Etat islamique ! La première et tous ceux qui y ont participé n’ont rien contre les personnes, ils se sont seulement levés pacifiquement contre 1° une aberration anthropologique, 2° un crime à l’égard des enfants (qui ont le droit à un papa et une maman) et 3° une errance civilisationnelle très violente pour les patriotes attachés à leurs racines, comme la loi le leur permet encore (mais pour combien de temps ?). Si un million de personnes avaient manifesté pour l’Etat islamique, il n’y aurait plus d’homosexuels en France depuis longtemps. Nos Twittos aiment donc jouer à se faire peur. Mais comme ils adorent l’immigration et détestent ceux qui parlent de la stopper, la réalité pourrait dépasser tous leurs fantasmes. Ce sont ces individus, par leur idéologie progressiste, qui sont responsables du massacre d’Orlando, sans doute le premier d’une longue série. Invasion accusatoire oblige, ils ne cesseront de nous montrer du doigt à chaque fois et ne manqueront pas d’instrumentaliser chaque drame pour faire avancer leur agenda nauséabond. Sectaires, ils nous sommes déjà de choisir : drapeau djihadiste ou LGBT ? Pour notre part, aucun des deux ! Le drapeau de la France, le drapeau de la famille composée d’un papa, d’une maman et d’enfants si Dieu ou dame nature veut, rien d’autre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 14 juin 2016 @ 12 h 48 min

    L’Etat socialiste français composé de LGBT soutient les terroristes islamistes. En voilà une preuve. Regardez cette vidéo, vous découvrirez l’aveu même d’une journaliste française :

    https://www.youtube.com/watch?v=A-ZKTO43Cvg

    On rappellera cette phrase de Fabius à l’assemblée Nationale : “Al Nosra fait du bon boulot”

  • Manuel Atréide , 14 juin 2016 @ 13 h 45 min

    Jejomau,

    vous finirez par prétendre que l’univers lui même est composé de LGBT mariés à des terroristes musulmans.

    Le gouvernement actuel n’est pas réputé pour sa proximité avec les persones LGBT. Les propos imbéciles du chef de l’Etat, lui même, suivi quelques minutes après par une correction embarrassée, en sont une preuve éclatante.

    Et en aucun cas les LGBT ne soutiennent daech dont la politique envers les hommes homosexuels se borne à les jeter dans le vide depuis le toit des plus hauts immeubles d’une ville.

    Vous en êtes, en réalité, plus proche, si j’en crois vos incessantes diatribes envers des gens que vous condamnez pour le simple fait d’exister.

  • Maurice , 14 juin 2016 @ 13 h 46 min

    C’est comme au milieu des années 30, beaucoup était pour la paix et le désarmement au point que l’armée Française ne c’est pas réarmée comme il l’aurait fallut, la suite nous la connaissons.
    Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil … jusqu’à ce qu’une lame sorte et se pose sur la gorge !

  • hermeneias , 14 juin 2016 @ 13 h 49 min

    Les LGBT , quoiqu’en dise le “gentil” manolito ( sans doute quelques affinités avec un certain petit sinistre Manuel V matador de poussettes et embastilleur de jeunes gens inoffensifs ) agissent comme un lobby , grâce à de puissants soutiens dans les milieux politico-chaud(show)-bizou-médiatiques et….financiers , pour imposer leurs déviances , leurs pratiques contre-nature et donc anti-écologiques , et CE malgré l’avis des peuples que l’on prend bien soin de ne pas demander ou que l’on demande après d’intenses campagnes médiatiques de propagande jusqu’à la nausée .
    Les “gentils” militants , avec l’appui de politiciens véreux “libéraux” , s’exhibent avec “pride” dans les médias et dans les rues de façon agressive et provocante lors de leurs “gay-pride” qui font plutôt pitié et ils usent volontiers et en toute impunité de violences , de préférence dans les églises , contre ceux qui s’opposent à leur propagande .

    Nul besoin de recourir à quelques complots , qui d’ailleurs ne sont pas du tout exclus , ou à de supposées “théories du complot” pour voir ce qui saute aux yeux . Les margoulins , marchands de tapis , marchands du temple , usuriers et financiers peu scrupuleux et leurs compères politiques ont besoin pour leurs affaires et leur pouvoir d’affaiblir la cohésion des peuples en les rendant amnésiques , sans filiation ni transmission . Détruire la famille , les généalogies , les mémoires et histoires familiales , détruire la culture et la transmission de l’histoire longue et collective ( la notion de racines ) et le tour est joué .
    Les pauvres lgbt avec leurs “amours” déviants et stériles , transformés en consommateurs narcissiques , sont les produits , les pions ( instruments ) et victimes de ce système …..

    Dans leur haine ( je parle des militants ) du christianisme et de la Vérité qu’il révèle , ils en viendraient presque à défendre l’islam et son expansion en espérant , à tort , que cet islam ne les tue pas trop …. Bref cela s’appelle être dans une impasse ! Echec et mat ! Aucune contorsions de nulle part ne les en sortira , excepté par le haut . Mais là cela relève de la “grâce” ou du miracle

  • amolevitch , 14 juin 2016 @ 15 h 05 min

    Que ces fesses en l’air aient un peu le courage d’aller lire dans le Coran ce qui est écrit sur l’homosexualité entre hommes et femmes.
    C’EST LA PEINE DE MORT qui leur est promis !

  • SUCCOJA Michèle , 14 juin 2016 @ 15 h 52 min

    Puisqu’ils montrent leur trou de balle, c’est normal qu’ils en prennent une. Image à vomir.

  • Manuel Atréide , 14 juin 2016 @ 15 h 57 min

    Et voila hermeneias reparti dans ses délires. Selon lui donc il existe des groupes aussi puissants qu’ils sont minoritaires.

    Ce fantasme de l’ennemi à la fois doté de tous les pouvoirs mais dont la faiblesse permet d’en envisager l’écrasement rapide correspond à un fonctionnement pathologique de la psyché : en se dotant d’un ennemi omnipotent mais qu’on peut annihiler, on se drape soi-même dans le manteau de la toute puissance.

    Heureusement il y a des pilules pour ça. N’oubliez pas de les prendre, hermeneias, le monde vous semblerait bien terrifiant sans elles.

Comments are closed.