VIDÉO | Les élus de droite appliqueront-ils la loi sur le « mariage » gay ?

Mercredi, notre confrère StreetPress.com est allé à la rencontre de députés de droite (souvent maires), dans la salle des pas perdus de l’Assemblée nationale, pour leur demander s’ils appliqueront la loi sur le “mariage” homosexuel lorsqu’elle sera promulguée. Jean-Christophe Fromantin, Patrick Balkany, Édouard Philippe, Philippe Gosselin, Lionnel Luca, Franck Reynier, Patrick Ollier, Claude Goasguen, Jean-Frédéric Poisson, Jacques Myard, Gilbert Collard et Yves Nicolin nous révèlent ce qu’ils comptent faire

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mateo , 14 septembre 2012 @ 10 h 57 min

    Il est plus que raisonnable de mettre tous les citoyens à égalité quant à leurs droits liés à leur orientation sexuelle, vous ne pensez pas ?

  • mateo , 14 septembre 2012 @ 11 h 00 min

    En quoi le fait que la minorité homo puisse accéder au mariage entre personnes de même sexe, et sachant que seule une partie de cette minorité se mariera effectivement (ce qui fera une proportion très minime de mariages de couples de même sexe) et que les hétéros pourront continuer à se marier et ne se verront rien retirer, pourrait-il “détruire la société” ?

    Je vous écoute…

  • mateo , 14 septembre 2012 @ 11 h 01 min

    L’homophobie c’est aussi la négation des droits d’une partie des citoyens, car c’est les maintenir dans un statut inférieur et de seconde zone.

    Donc oui, vous êtes bien homophobe.

  • Lach-Comte , 14 septembre 2012 @ 12 h 02 min

    c’est ça, et mettre la plume dans le cul aussi

  • Lach-Comte , 14 septembre 2012 @ 12 h 04 min

    c’est ça, homophobes et … la plume dans le cul

  • mateo , 14 septembre 2012 @ 12 h 09 min

    décidément, ça vous obsède ! mettez-vous la une bonne fois, votre plume et n’en parlons plus ! ^^

  • Lach-Comte , 14 septembre 2012 @ 12 h 45 min

    ma plume, je l’ai à la main et je m’en sers. Mais je commence à être excédé par vos répétitions stupides de “moi, je le vaux bien.”, Non, vous ne le valez pas et le mariage, le vrai, le seul, l’unique, n’est pas pour vous. Vous n’avez rien compris et vous comportez comme un idiot utile aux démolisseurs patentés. Avec Marin de Viry, je serai tenté de dire ” “le monde va si mal que même les abrutis n’ont pas l’air cons”.

Comments are closed.