Création du collectif « On Ne Lâche Rien »

Création du collectif « On Ne Lâche Rien »

pour l’abrogation de la loi Taubira !

onlr

La loi dite « du mariage pour tous » a été votée au printemps 2013 par un pouvoir socialiste soumis aux pressions des lobbys LGBT.
L’opposition historique à ce texte s’est notamment concrétisée par des manifestations géantes, réunissant des millions de Français, qui se sont mobilisés en sacrifiant des week-ends entiers et parcourant la France entière à de nombreuses reprises.

Certains d’entre eux ont payé dans leur chair cette opposition, en étant brutalisés, gazés ou incarcérés, mis en garde à vue et arrêtés, de façon illégale et illégitime, par les forces de l’ordre.

La loi Taubira constitue la clef de voute d’une politique antifamiliale inconnue jusqu’à ce jour, correspondant à un « changement de civilisation » inacceptable. C’est pourquoi il n’y a pas à la réécrire : son abrogation est une nécessité vitale pour éviter la dislocation des familles et la marchandisation des enfants.

C’est pourquoi, composé de mouvements politiques, d’associations et de personnalités, le collectif On Ne Lâche Rien se donne pour objectif d’agir de façon déterminée pour placer la question de l’abrogation pure et simple de la loi Taubira au cœur de la vie politique française, en particulier à l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2017.

Le collectif invite à le rejoindre tous ceux (partis politiques, associations, think tanks et personnalités) qui veulent participer à ce combat fondamental de protection de la famille, qui ne peut être composée que d’un père, d’une mère et d’éventuels enfants, et qui est la seule cellule de base naturelle de toute société digne de ce nom.

Ont déjà rejoint le collectif :

France Audace : Sophie d’Auber
Juristes pour l’enfance : Aude Mirkovic
Liberté politique : François Billot de Lochner
Nouvelles de France : Eric Martin et Guillaume de Thieulloy
Oz ta droite : Robert Menard
PCD Xavier Lemoine
Politique Magazine : Hilaire de Crémiers
Rassemblement pour la France : Christian Vanneste
Salon Beige : Michel Janva et Guillaume de Thieulloy
SIEL : Karim Ouchick
Versailles Familles Avenir : Fabien Bouglé

Le prochain communiqué mentionnera les personnalités participant au collectif, et précisera les modalités pratiques pour tous ceux qui voudront le rejoindre.

Contact : collectifonlr@gmail.com

Coordination : François Billot de Lochner 06 84 63 36 77 et Fabien Bouglé 06 82 86 22 14

Autres articles

17 Commentaires

  • Manuel Atréide , 13 Sep 2016 à 17:29 @ 17 h 29 min

    Tiens, la grande réunion des insignifiances a démarré: ces mouvements et associations qui ne sont, pour la plupart, que des coquilles vides, essaient de se fédérer pour peser plus ? Mais lorsqu’on ajoute du vide au rien, on n’obtient que du néant …

    Cela dit, comme toutes les insignifiances, le langage est boursouflé et patauge dans l’enflure : vous n’étiez pas des millions et il n’y a eu aucun martyrs. “Payés dans leur chair” … Blandine et quelques autres accueilleront avec un petit sourire les têtes à vent qui colportent ces stupidités.

    Enfin, cette opération futile peut permettre à quelques uns de faire parler d’eux, C’est d’ailleurs son seul véritable objectif, non ? Car obtenir l’abrogation est un autre songe-creux, une matière dont la fachosphère s’est fait la spécialiste.

    Bref, remuez du rien. Ca ne mène pas à grand chose, mais ça occupe.

  • Babouchka , 13 Sep 2016 à 22:22 @ 22 h 22 min

    Encore vous, Atreide…
    Apparemment les coquilles soient disant vides vous inquiètent.
    Vos phrases rabâchées comme pour vous rassurer sont pathétiques.

  • Manuel Atréide , 13 Sep 2016 à 23:52 @ 23 h 52 min

    Encore vous chère babouchka …

    c’est gentil de vous faire du mouron pour moi mais je vais très bien et je ne suis pas inquiet pour deux sous. C’est juste que j’aime bien, de temps en temps, rappeler les faits, surtout aux gens qui prennent leur haine pour la réalité.

    Et je confirme : nous parlons là d’un ramassis de mouvements qui n’ont d’existence que sur le papier et dans la tête des quelques personnes qui s’y croient.

    Bref ! 🙂

  • Cap2006 , 14 Sep 2016 à 7:15 @ 7 h 15 min

    Plus le temps passe, moins les citoyens manipulés par l’intégrisme religieux , ne donnent le moindre credit aux arguments des opposants au mariage pour tous.
    Dernier sondage ce jour à 65% en faveur du “on ne change rien”

    10 points de plus qu’il y.a 1 an…

    Et ce n’est pas la lecture des propositions récentes de la manif pour tous qui va convaincre…
    – toutes plus irréalistes les unes que les autres
    – punir les enfants des choix de leurs parents
    Étc…

  • borphi , 14 Sep 2016 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Très bien ce collectif pour rappeler tout le mal généré par la loi Taubira.
    Pour dénoncer aussi l’insidiosité des lobbys homosexualistes , de la GPA et du transhumanisme à l’encontre des droits de l’enfant .

  • Manuel Atréide , 14 Sep 2016 à 11:32 @ 11 h 32 min

    @Cap2006

    non seulement les français ont adopté la réforme du mariage civil – deux tiers d’entre nous veulent que la loi reste en l’état – mais ils sont aussi favorables à l’ouverture des techniques de PMA aux couples de femmes ainsi qu’à la régularisation de l’état civil des enfants conçus à l’étranger.

    Bref, la fachosphère brasse du vent sur ce sujet.

    @borphi,

    votre ignorance du sujet vous dessert, comme d’habitude. La loi Taubira n’a rien changé en ce qui concerne l’accès à la PMA (toujours restreint) ou la GPA (toujours interdite). Bref, comme la majorité des gens ici, vous parlez sans maitriser votre sujet et vos certitudes erronées vous amènent à raconter n’importe quoi.

    C’est ballot.

  • borphi , 14 Sep 2016 à 16:32 @ 16 h 32 min

    @MA
    Décidément vous ne savez user que de mystification pour argumentaire.
    Relisez mon propos , je n’ai en rien assimilé l’autorisation de la GPA à la loi Taubira.
    Même si les promoteurs de l’une et de l’autre sont les mêmes.
    Et toutes les deux à proscrire.

Les commentaires sont fermés.