Création du collectif « On Ne Lâche Rien »

pour l’abrogation de la loi Taubira !

onlr

La loi dite « du mariage pour tous » a été votée au printemps 2013 par un pouvoir socialiste soumis aux pressions des lobbys LGBT.
L’opposition historique à ce texte s’est notamment concrétisée par des manifestations géantes, réunissant des millions de Français, qui se sont mobilisés en sacrifiant des week-ends entiers et parcourant la France entière à de nombreuses reprises.

Certains d’entre eux ont payé dans leur chair cette opposition, en étant brutalisés, gazés ou incarcérés, mis en garde à vue et arrêtés, de façon illégale et illégitime, par les forces de l’ordre.

La loi Taubira constitue la clef de voute d’une politique antifamiliale inconnue jusqu’à ce jour, correspondant à un « changement de civilisation » inacceptable. C’est pourquoi il n’y a pas à la réécrire : son abrogation est une nécessité vitale pour éviter la dislocation des familles et la marchandisation des enfants.

C’est pourquoi, composé de mouvements politiques, d’associations et de personnalités, le collectif On Ne Lâche Rien se donne pour objectif d’agir de façon déterminée pour placer la question de l’abrogation pure et simple de la loi Taubira au cœur de la vie politique française, en particulier à l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2017.

Le collectif invite à le rejoindre tous ceux (partis politiques, associations, think tanks et personnalités) qui veulent participer à ce combat fondamental de protection de la famille, qui ne peut être composée que d’un père, d’une mère et d’éventuels enfants, et qui est la seule cellule de base naturelle de toute société digne de ce nom.

Ont déjà rejoint le collectif :

France Audace : Sophie d’Auber
Juristes pour l’enfance : Aude Mirkovic
Liberté politique : François Billot de Lochner
Nouvelles de France : Eric Martin et Guillaume de Thieulloy
Oz ta droite : Robert Menard
PCD Xavier Lemoine
Politique Magazine : Hilaire de Crémiers
Rassemblement pour la France : Christian Vanneste
Salon Beige : Michel Janva et Guillaume de Thieulloy
SIEL : Karim Ouchick
Versailles Familles Avenir : Fabien Bouglé

Le prochain communiqué mentionnera les personnalités participant au collectif, et précisera les modalités pratiques pour tous ceux qui voudront le rejoindre.

Contact : [email protected]

Coordination : François Billot de Lochner 06 84 63 36 77 et Fabien Bouglé 06 82 86 22 14

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 17 septembre 2016 @ 10 h 12 min

    @Charles

    je ne chercherai pas à vous convaincre de quoi que ce soit, vous avez le droit de croire ce que vous voulez… et de vivre en accord avec vos croyances.

    Je voudrais savoir pourquoi vous utilisez le terme “polysexuel” [ = attirance sexuelle vers plusieurs genre ] alors que le sujet de la loi Taubira est de permettre à deux personnes de se marier pour construire une vie sociale dans la grande et belle institution qu’est dans notre civilisation le MARIAGE.
    Les couples homosexuels sont généralement aussi monosexuel que les couples hétérosexuels… ni plus ni moins…

    Je vous plains Charles, pour le malheur et la souffrance que vous pouvez causer à ceux que vous aimer et qui statistiquement font partie de votre entourage.

    Mes enfants qui démarrent leurs vies avec leurs compagnes se posent pleins de questions sur l’amour, sur l’engagement, sur la parentalité, sur le sens de le matérialiser par un MARIAGE.
    L’important n’est pas leurs préférences sexuelles… mais l’amour, la volonté de faire ce qu’il faut pour durer, et d’en être suffisamment certains pour penser accueillir un enfant qui necessite lui un engagement de parent à vie…

    Et l’enfant se fiche bien du sexe de ses parents ( sans les regards et remarques gratuites des gens comme vous) il n’a besoin que d’amour, beaucoup d’amour… d’encouragements et de soutien pour grandir, s’instruire, se préparer à uen vie d’adulte….. et bien sur un minimum de protection, de nourriture, de soins…. etc..

    Vos arguments trouvent leurs contre arguments… Vos experts trouvent d’autres contre experts… vos exemples ou témoignages s’opposent à d’autres contre exemples et témoignages… et moi j’ajouterai que bien des enfants ( c’est votre noble préoccupation) souffrent terriblement dans des familles heterosuelles…

  • Charles , 17 septembre 2016 @ 21 h 41 min

    Voila une 1ere réponse- précise et bien argumentée.

    https://www.youtube.com/watch?v=_QdQEoHD6CU

  • Manuel Atréide , 18 septembre 2016 @ 12 h 00 min

    Et bien @Charles, on se réfugie derrière une femme ? On n’est plus capable de défendre soi-même ses petites idées un peu beaucoup incohrentes ? On n’a pas envie de faire l’effort de développer son propos ?

    Voila qui m’étonne de la part d’un commentateur qui passe son temps à prôner les valeurs de sa France éternelle, celle où le mâle blanc est en haut de la pyramide par ses capacités intellectuelles supérieures, sa bravoure physique (qu’une femme n’a pas) et son goût de l’effort.

    Décidément, tout se perd. Allez, une cure de guronsan biquette et il n’y paraitra plus.

    NB: Ludovine de la Rochère est assez douée en rhétorique, beaucoup moins en raisonnement. Se planquer derrière elle est une mauvaise idée.

Comments are closed.