(I-Médias) Théorie du genre ? « Fantasme » pour les médias !

Au sommaire de ce rendez-vous hebdomadaire présenté par Jean-Yves Le Gallou et proposé par TV Libertés :

01:45 Théorie du genre ? « Fantasme » pour les médias
Fantasme du genre ! Le 2 octobre 2016, le pape a dénoncé les manuels scolaires qui diffusent la théorie du genre. Scandale dans les médias : Pour eux, la théorie du genre n’existe pas, le pape s’est fait intoxiqué, ce sont des fantasmes !
« Novlangue », vocabulaire diabolisant, négation des faits, journalistes péremptoires ! Dans cette affaire, toutes les techniques de désinformation sont utilisées.
Jean Paul Mongin, délégué général de « SOS éducation » montre, preuve à l’appui, que l’enseignement de la théorie du genre est bien enseignée au sein de l’Education Nationale.
I-média réinforme.

11:46 Zapping
Karine le Marchand face à Patrick Cohen. La présentatrice de l’émission « Une ambition Intime », a eu un échange glacial sur le plateau de « C à vous » avec Patrick Cohen, le journaliste qui veut faire taire ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pour qui vote Eric Zemmour ? Un journaliste de « France info » veut absolument faire dire à Eric Zemmour qu’il vote pour Marine Le Pen.

21:05 Orban approuvé à 98% ! C’est un désaveu pour les médias !
Référendum antimigrants en Hongrie : 98% des hongrois refusent l’accueil des migrants imposés par l’Europe ! Le référendum ne pourra pas être validé, car seul 40% des inscrits ont votés.
Pour les médias c’est un désaveu de la politique du premier ministre hongrois, Pourtant, jamais en Hongrie, un homme politique n’a obtenu autant de voix en sa faveur.
I-média décrypte

28:30 Tweets de la semaine
Le ministre de la culture, Audrey Azoulay, a annoncé une aide de l’Etat en faveur de l’AFP, à hauteur de 132,5 millions d’euros. Pour Jean Yves Le Gallou, cette agence est plus au service du politiquement correct, qu’au service de l’information.

32:15 « Sans Tabou » de Bernard de La Villardière à Sevran, la cité interdite
« Sans Tabou », le documentaire de Bernard de La Villardière sur l’islam en France fait scandale : Ce serait une émission de propagande islamophobe. Pendant le tournage, le journaliste s’est fait agressé dans la ville de Sevran en Seine Saint Denis : Pour les médias la parole des agresseurs compte plus que la parole de l’agressé.

Autres articles

2 Commentaires

  • Cap2006 , 16 Oct 2016 à 9:31 @ 9 h 31 min

    C’est toujours un plaisir de voir une information traitée avec honnêteté intellectuelle, comme le montre l’article de Mr MARTIN.

    1- théorie du genre… les délires complotistes atteignent des sommets d’imbécillité… certains ont des idées tellement courtes qu’ils résument le “genre” à la presence ou non d’un penis… rien que biologiquement c’est dejà bien plus compliqué que cela… ( les memes confondent d’ailleurs “genre” et sexualité)
    Hors, Il est essentiel de dire aux lycéens de respecter la différence… et que des personnes ne se sentent pas en accord avec le sexe biologique : la nature leur impose une terrible épreuve… que le changement de sexe permet souvent de diminuer… ( inutile d’ajouter à ces difficultés les dégats de l’ignorance)
    2- zemour admiratif d’un prétendu honneur des pitoyables porteurs de morts pour les commanditaires bien au chaud de DAESH… comme le,pape, lui aussi a le droit de dérailler… l’un comme l’autre ont besoin de faire parler d’eux… zemour n’est pas sénile lui.
    3- 98% de 40%= 37% des’hongrois pour rejeter les immigrer… présenter cela comme un triomphe… je suis admiratif… c’est un échec total…
    4- l’assistanat est dans l’ADN de la France… et aucun politicien audible, ne propose d’en sortir… aucun Francais ne le souhaite… alors … ici ou là… cela reste le,fait du prince avec la,complicité de tous.
    5- je m’imagine avec ma,camera, au milieu de la manif de ce jour contre les homos (ONLR) et interviewant les quelques participants sur leur absence de bienveillance chrétienne ? Sur leur ignorance pitoyable, sur lésimple fait qu’ils n’ont jamais discuté avec une famille homoparentale… je me,ferai moinaussi vertement agresser… les journalistes sont des “sacs à merde “pour reprendre la phrase d’un célèbre philosophe

    Bref… j’ai souri en relisant le bas de page : i-media vous. Informe décrypte étc…

  • eric-p , 17 Oct 2016 à 1:10 @ 1 h 10 min

    Cap 2006, toujours égal à lui même !!!

    Vous avez parfaitement le droit de défendre la théorie du genre pour vous-même ou vos amis, c’est votre affaire !
    Le problème est que l’ETAT et les MÉDIAS (qui sont aux ordres à droite comme à gauche !)
    prétendent que la théorie du genre n’existe pas et que celle-ci n’est pas enseignée.
    Le reportage de Télé Libertés montre que c’est FAUX et que les médias du système soutiennent le mensonge.

    Qu’on ne vienne surtout pas me parler de liberté de la presse en France ou de l’indépendance de celle-ci.

    En regardant le reportage de TV Libertés, j’ai été écoeuré d’apprendre à quel point
    les Français sont bernés à longueur de journée.

    Evidemment, avec Cap 2006, on a notre champion du monde !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France