“Réconciliation nationale” et “Le Suicide français”

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit “Comprendre l’Empire”, je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est “Comprendre l’Empire” ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : “Zemmour est le nouveau BHL”. Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote “petit blanc”, pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Autres articles

53 Commentaires

  • marie , 13 Nov 2014 à 13:48 @ 13 h 48 min

    ces deux sont horriblement jaloux de Zemmour, leur parti, j’espère, n’aura pas beaucoup d’adhérents

  • marie france , 13 Nov 2014 à 13:50 @ 13 h 50 min

    pour moi la haute finance c’est du chinois,ce que je sais ,je que je vois c’est l’islam qui envahit notre pays,toujours plus de mosquées,du hallal dans les cantines ,les casernes,le voile ,,les djellabas,les priéres de rue etc…les juifs de mon entourage,travaillent,paient leurs impôts et ne me polluent pas la vue !,alors Soral anti juif me concerne pas quand à m’bala m’bala ,lui est noir avnt le reste !je n’attends rien de positif de ces deux là,c’est mon avis personnel

  • La Rosa , 13 Nov 2014 à 14:32 @ 14 h 32 min

    La “pensée” de Dieudonné empeste la revanche, la vilaine vengeance d’un petit cloporte raté.

    La prochaine fois que ce cancrelat has been se sentira prêt à émettre quelques vapeurs, qu’il pète plutôt que de s’essayer à penser comme les grands, ca nous évitera d’entendre parler de cet imbécile et son influence sur l’évolution des choses en France sera le même, c’est à dire nul.

  • nicooolooo , 13 Nov 2014 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Ne mélangez pas tout. Les juifs du quotidien, que vous côtoyez n’ont rien à voir avec ceux qui détiennent le pouvoir… CRIF, etc…
    La responsabilité est d’abord sur les politiques qui permettent cette immigration de masse afin d’anéantir tout patriotisme, toute nation.
    On est emmerdés par ces gens là par la suite car ils ne sont forcément pas assimilés.
    C’est ce qu’on appelle l’effet ‘Kisskool’ !

    Soral dit des vérités, Zemmour aussi, Dieudonné de même.

    Pauvre France !

  • Ant , 13 Nov 2014 à 14:49 @ 14 h 49 min

    95% de cette video ne parle pas de Zemmour, preuve que vous ne l’avez pas regarder et ne faites que commenter un texte betement sans même chercher a vérifier par vous même ce qu’il en est.
    La France des moutons.

  • Diex Aïe ! , 13 Nov 2014 à 15:05 @ 15 h 05 min

    Je pense que le harcèlement dont ils sont victime doit jouer sur leur capacité d’analyse et de sérénité. Du genre “Si vous n’êtes pas totalement d’accord avec nous, vous êtes l’ennemi!”
    Mais cette réconciliation avec les musulmans, personne n’y croit, même pas Soral lui-même, il n’y a qu’à voir le nombre d’étrangers en prison et le nombre de victimes blanches agressées par les étrangers pour savoir que cette réconciliation est un leurre…
    En revanche, il ne faut pas oublié non plus que si celui qui me vol mon porte-feuille est condamnable, mais celui qui me vol mon compte en banque l’est aussi! Celui qui m’égorge dans la rue est aussi condamnable que celui qui ruine mon avenir… Et en cela, Soral à raison lorsqu’il pose la question qui est responsable de la crise économique mondiale? Quel rapport entre l’islam et Walt Street? Quelle rapport entre l’islam et la dette? entre l’islam et le traité transatlantique? Je trouve que là, il fait une assez bonne analyse des vrais coupables de la crise économique mais aussi de l’immigration.
    Pour conclure :
    Ni kippa, ni keffieh, rien que le béret!
    Ni kebab, ni burger, vive le jambon beurre!
    Sionistes assassins, américains complices!
    Islam hors d’Europe!
    etc… etc…

  • gringo , 13 Nov 2014 à 15:37 @ 15 h 37 min

    “quand à m’bala m’bala, lui est noir avant le reste…” waw, tu atteins des sommets avec ce genre d’argumentation ; style: les frustrés de la petite bite.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen