« Réconciliation nationale » et « Le Suicide français »

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit « Comprendre l’Empire », je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est « Comprendre l’Empire » ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : « Zemmour est le nouveau BHL ». Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote « petit blanc », pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Articles liés

53Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 13 novembre 2014 @ 15 h 45 min

    Alors pourquoi Soral et Dieudonné s’attaquent-ils à Zemmour ? Il n’y a pas plus urgent ? Jamais Zemmour n’a demandé leur censure, au contraire.

  • MCT. , 13 novembre 2014 @ 15 h 48 min

    Comme si Zemmour n’était pas assez intelligent pour écrire son bouquin tout seul !
    Vraiment du n’importe quoi ces 2 là ! ils sont jaloux, c’est bas.

  • mariedefrance , 13 novembre 2014 @ 17 h 49 min

    Je les vomis, ces antisémites.

    Quand leurs bouquins se vendront comme ceux de Zemmour, on en reparlera.

  • marie france , 13 novembre 2014 @ 17 h 51 min

    le « frustré « c’est sans doute vous !je suis encore libre de penser comme je veux ,et svp ne soyez pas insultant envers ceux qui n’ont pas la même opinion que vous

  • JFB33 , 13 novembre 2014 @ 18 h 27 min

    Pauvre France.
    On devrait plutôt parler du parti « décapitation nationale » !
    Personne ne croit à cette « réconciliation » (même Soral !) et même si certains farfelus y croient il faudrait qu’il nous donnent un seul exemple ou çà a fonctionné. Bonne chance !
    Les français fils d’immigrés musulmans qui soutiennent Soral et son dieu-Do n’attendent qu’une seule chose, d’être majoritaire pour en finir avec nous. Je les connais assez pour en avoir côtoyé un certain temps.
    D’ailleurs cette soit-disant « dissidence » n’attendait que Soral pour faire ce parti. C’est maintenant fait depuis qu’il a pris son grain de sel contre Chauprade (FN) et ils doivent bien se moquer de lui !
    C’est bien un nouveau parti pour diviser un peu plus les français.
    Le destin de la France est catholique et pas muslmano-antisioniste borné !

  • Ashura , 13 novembre 2014 @ 19 h 14 min

    Inculte surement, pas forcément le plus drole, j’acquièce, mais certainement pas raté. Dieudonné est le plus gros vendeur de billet en France pour l’heure.

  • Denise Lejeune , 13 novembre 2014 @ 19 h 23 min

    çà me rassure quand je lus les commentaires sur Soral et Dieudonné car j’ai écouté leurs commentaires , je commençais a me perdre sur ce qu’il disait
    çà me faisait un peu peur a les entendrent tout le monde est gentil et tout le monde est beaux , Je me suis demandée comment aller t’il faire pour rendre un monde meilleur ,Je me posais des questions

    Enfin les commentaires m’on rassuré ,je ne suis pas la seule ?

Les commentaires sont clôturés.