“Réconciliation nationale” et “Le Suicide français”

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit “Comprendre l’Empire”, je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est “Comprendre l’Empire” ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : “Zemmour est le nouveau BHL”. Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote “petit blanc”, pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Autres articles

53 Commentaires

  • Eric Martin , 13 Nov 2014 à 15:45 @ 15 h 45 min

    Alors pourquoi Soral et Dieudonné s’attaquent-ils à Zemmour ? Il n’y a pas plus urgent ? Jamais Zemmour n’a demandé leur censure, au contraire.

  • MCT. , 13 Nov 2014 à 15:48 @ 15 h 48 min

    Comme si Zemmour n’était pas assez intelligent pour écrire son bouquin tout seul !
    Vraiment du n’importe quoi ces 2 là ! ils sont jaloux, c’est bas.

  • mariedefrance , 13 Nov 2014 à 17:49 @ 17 h 49 min

    Je les vomis, ces antisémites.

    Quand leurs bouquins se vendront comme ceux de Zemmour, on en reparlera.

  • marie france , 13 Nov 2014 à 17:51 @ 17 h 51 min

    le “frustré “c’est sans doute vous !je suis encore libre de penser comme je veux ,et svp ne soyez pas insultant envers ceux qui n’ont pas la même opinion que vous

  • JFB33 , 13 Nov 2014 à 18:27 @ 18 h 27 min

    Pauvre France.
    On devrait plutôt parler du parti “décapitation nationale” !
    Personne ne croit à cette “réconciliation” (même Soral !) et même si certains farfelus y croient il faudrait qu’il nous donnent un seul exemple ou çà a fonctionné. Bonne chance !
    Les français fils d’immigrés musulmans qui soutiennent Soral et son dieu-Do n’attendent qu’une seule chose, d’être majoritaire pour en finir avec nous. Je les connais assez pour en avoir côtoyé un certain temps.
    D’ailleurs cette soit-disant “dissidence” n’attendait que Soral pour faire ce parti. C’est maintenant fait depuis qu’il a pris son grain de sel contre Chauprade (FN) et ils doivent bien se moquer de lui !
    C’est bien un nouveau parti pour diviser un peu plus les français.
    Le destin de la France est catholique et pas muslmano-antisioniste borné !

  • Ashura , 13 Nov 2014 à 19:14 @ 19 h 14 min

    Inculte surement, pas forcément le plus drole, j’acquièce, mais certainement pas raté. Dieudonné est le plus gros vendeur de billet en France pour l’heure.

  • Denise Lejeune , 13 Nov 2014 à 19:23 @ 19 h 23 min

    çà me rassure quand je lus les commentaires sur Soral et Dieudonné car j’ai écouté leurs commentaires , je commençais a me perdre sur ce qu’il disait
    çà me faisait un peu peur a les entendrent tout le monde est gentil et tout le monde est beaux , Je me suis demandée comment aller t’il faire pour rendre un monde meilleur ,Je me posais des questions

    Enfin les commentaires m’on rassuré ,je ne suis pas la seule ?

Les commentaires sont fermés.