“Réconciliation nationale” et “Le Suicide français”

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit “Comprendre l’Empire”, je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est “Comprendre l’Empire” ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : “Zemmour est le nouveau BHL”. Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote “petit blanc”, pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Autres articles

53 Commentaires

  • hermeneias , 14 Nov 2014 à 15:11 @ 15 h 11 min

    Et bien 5% c’est déjà beaucoup Ant le boeuf

  • hermeneias , 14 Nov 2014 à 15:21 @ 15 h 21 min

    Tu l’as dit samuel Reza c’est beau de voir non pas des gaulois , mais des francs , des gallo-romains matinés de vikings etc , être capable de reconnaitre la valeur d’un “juif” d’Afrique du Nord qui est , au passage , plus français que pas mal d’autres …….

    Tu me suis bouf-i ? Et si ça vous dérange , c’est encore mieux .

    Cela prouve qu’il y a des français pas qqons contrairement a de” misérables trolls islamophiles et hallalocompatibles car hallal est “grand”

  • dissident , 14 Nov 2014 à 19:53 @ 19 h 53 min

    tres juste! Soral met justement en cause les responsables de l immigration de masse responsables dans laquelle une certaine communaute organisee est sur representee, les Mitterrand et Chirac n en etaient que les larbins, Zemmour ne parle bien sur jamais en tout cas ouvertement de cela, mais pour la reconciliation Soral risque de ne pas trouver grand monde, la conclusion de Zemmour est surement plus terrible, helas plus realiste

  • Jack , 14 Nov 2014 à 22:22 @ 22 h 22 min

    J’ai lu et analysé pas mal de commentaires sur ce site. Beaucoup de Français “patriotes” me fond doucement sourire. Si vous l’étiez tant que cela vous vous opposeriez tous à la politique extérieur de votre nation source propre de la” République” vénéré notamment via la colonisation. Soral et Dieudo ne sont pas les plus intelligent, mais ce sont ceux qui vous berce le moins croyez le. Vous aviez un pays puissant, puis autres fois especté car vous pillez la grande majorité des terre que ces noir et autres bico Musulman vous on donné sans pouvoir luttez. Aujourd’hui que vous êtes gavez, et que nous contrôlé plus comme avant, vous voulez leurs faire la guerre? Dites moi… Ces gens qui leurs permet de vivre en France ? Qui leurs donne le droit de vivre plainement leurs cultures et leurs religion en France? Qui n’a jamais souhaité qu’il assimile pleinement la nation Française? Croyez moi derrière chaque mouton y’a toujours un berger. Et vu vos commentaire, vous êtes de l’autres côté du bâton.

  • Słowiańska Krew , 14 Nov 2014 à 23:52 @ 23 h 52 min

    La France de M Bamboula M Bamboula et de Benêt Soral ressemble étrangement à …. l’Anti France

    Je verrais mal cette bande de singes au pouvoir

  • Will , 14 Nov 2014 à 23:59 @ 23 h 59 min

    Soraël et Dieudonnard, ou la plaie purulante de la pensée française…

    Il est VRAIMENT temps que ces deux-là dégagent !

    Ou, tiens, qu’ils aillent faire le djihad au Daesh, puisqu’ils aiment tant les pays anti-axe américano-sioniste !

  • teresa , 15 Nov 2014 à 0:55 @ 0 h 55 min

    D’accord avec vous Hermèneias, Soral fait nettement ressortir sa jalousie..

Les commentaires sont fermés.