“Réconciliation nationale” et “Le Suicide français”

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit “Comprendre l’Empire”, je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est “Comprendre l’Empire” ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : “Zemmour est le nouveau BHL”. Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote “petit blanc”, pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Autres articles

53 Commentaires

  • Nan , 15 Nov 2014 à 11:04 @ 11 h 04 min

    Dieudo un has been ? hahahahaha…. Tu plaisantes j’espère…. hahahahaha

  • Nan , 15 Nov 2014 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Marie France, il faut que vous vous cultiviez un peu. Je vous vois totalement trompée, à l’image d’une immense majorité de Français moutons bidochons fanatiques de leurs loisirs. Pauvre France. Il est grand temps d’ouvrir les yeux…
    Quant à vos propos racistes, … ne donnez pas de leçons, de grâce…

  • Nan , 15 Nov 2014 à 11:07 @ 11 h 07 min

    Marie France, il faut que vous vous cultiviez un peu. Je vous vois totalement trompée, à l’image d’une immense majorité de Français moutons bidochons fanatiques de leurs loisirs. Pauvre France. Il est grand temps d’ouvrir les yeux…
    Quant à vos propos racistes, … ne donnez pas de leçons, de grâce…

  • Nan , 15 Nov 2014 à 11:12 @ 11 h 12 min

    Leur parti va faire un CARTON et c’est TANT MIEUX. Dieu merci, nombreux sont nos compatriotes aux yeux à présent ouverts. Quant à la supposée jalousie de Soral et Dieudo envoers Zemmour, heu… non, pas vraiment de quoi… Il suffit de voir l’extraordinaire promo et surmédiatisation de Zemmour. Vive le parti Réconciliation Nationale !!!! Le temps est venu à la vraie intelligence de reprendre le dessus. Pas vue depuis le Général !

  • champar , 15 Nov 2014 à 12:34 @ 12 h 34 min

    @ Charles Martol

    Merci pour la demande de censure sur les sites où il est encore possible de s’exprimer !
    Regardez la télé et vous aurez votre idéal.

    Même si je ne suis pas d’accord avec toutes les informations qui circulent sur NdF, le fait qu’elles puissent s’exprimer montre qu’il y a encore un espace de liberté d’expression qui permet à chacun de se faire son opinion personnelle, mais c’est probablement cela qui dérange.

    Si une opinion vous choque réellement vous n’êtes pas forcé de la voir sur internet. Personnellement j’ai toujours refusé de regarder la barbarie des scènes de décapitation, l’information m’a suffi mais je comprends que pour la véracité de l’information certains aient jugé bon de les mettre en ligne.

  • Droal , 15 Nov 2014 à 17:39 @ 17 h 39 min

    Le duo Zemmour/M’balax2-Soral est une histoire qui ne concerne pas le peuple français qui n’est pas un peuple sémite.

    La France a disparu depuis plusieurs décennies et ces histoires de communautés sont sans importance au regard du peuple français, qui ne désire pas du tout de guerre civile, qui si cette dernière arrivait, ne mènerait ABSOLUMENT A RIEN.

  • Tite , 15 Nov 2014 à 19:38 @ 19 h 38 min

    Pour qui s’intéresse à la politique de la France depuis plusieurs années et prend la peine de lire et d’analyser les journalistes et essayistes non reconnus par le système ; pour qui écoute Radio Courtoisie (95.6 FM à Paris et sur le net radiocourtoisie.fr), lit les analyses de Jean-Yves Legallou, l’hebdomadaire Rivarol, les magazines divers de la vraie droite, rien de nouveau dans le livre de Monsieur Zemmour… cependant, Eric Zemmour a eu le grand mérite de braver ce système, de le contourner tout en faisant partie et de le prendre à son propre piège.

    Il nous livre une remarquable synthèse (bien qu’incomplète sur certains points) et met à la disposition de tous, les éléments de vérité qui permettent d’ouvrir les yeux à beaucoup de français.

    Il reconnaît lui-même qu’il a travaillé avec une équipe de documentalistes donc, qu’il a fait un travail de recension mais, en y ajoutant son angle de vue.

    Trois questions :

    Qui écoute et connaît Alain Soral ?
    Qui s’intéresse à Monsieur MbalaMbala en dehors des types de banlieue ?

    … Peu de monde.

    Qui connaît et écoute avec intérêt et plaisir Eric Zemmour ?
    Des centaines de milliers voire, des millions de téléspectateurs et d’auditeurs.

    https://www.ndf.fr/nos-breves/13-10-2014/audio-eric-zemmour-sur-radio-courtoisie

Les commentaires sont fermés.