“Réconciliation nationale” et “Le Suicide français”

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet pour annoncer la création de leur nouveau parti, Soral et Mbala Mbala Mbala consacrent la majeure partie de leur intervention à démonter Éric Zemmour.

Cela commence par l’accusation de plagiat. Soral assène : « Il a avoué qu’il écrivait son bouquin depuis trois ans… Il y a trois ans j’ai écrit “Comprendre l’Empire”, je lui ai envoyé… 90% du bouquin de Zemmour, c’est “Comprendre l’Empire” ! (…) Il n’y a que la conclusion qui diffère, il dit : ‘Le problème c’est l’islam et les musulmans, et on n’échappera pas à une guerre civile en France !’ »

Puis Soral explique que le journaliste « est mandaté pour liquider l’ancienne idéologie dominante pour mettre en place la nouvelle : ‘vous pouvez être fier d’être Français à condition de vous payer les musulmans’ ».

Tombe alors l’accusation ultime : “Zemmour est le nouveau BHL”. Alors que le philosophe des années 70 dénonçait le Français coupable d’antisémitisme, Zemmour est celui qui vient désigner un nouveau bouc émissaire : l’immigré, le musulman, le jeune de la banlieue.

Soral continue : « Zemmour ment… Et même la création de l’islam radical est une manipulation américano-sioniste !  (…) Zemmour, c’est une machinerie médiatique qui se met en place… Ce qui est inquiétant c’est qu’il est repris au FN… Le CRIF qui a la haute main sur la politique nationale et qui décrète qui intègre l’arc républicain… On a fait comprendre au FN qu’il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n’était pas sur cette ligne là… Mais il n’est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard .»

Et les deux, en bons rouges-bruns, en appellent à Jean-Marie Le Pen et à feu Georges Marchais.

Soral est outré de voir le FN abandonner l’antisémitisme pour se tourner vers le vote “petit blanc”, pour qui l’ennemi est l’allogène musulman. Car la tendance soralienne au FN (Frédéric Chatillon, Julien Rochedy, ex-gudistes) ne représente qu’une minorité aujourd’hui.

Du rififi dans la sphère dissidente caviar !

Autres articles

53 Commentaires

  • Denise Lejeune , 15 Nov 2014 à 23:19 @ 23 h 19 min

    Ah bon ! on ne parle pas du livre de Zemmour et pourtant quand j’ai voulue l’acheter il était en rupture ,et ce n’est pas dans une grande ville

    Facile de dire n’importe quoi Il faut suivre les informations ……….

  • Clafoutis 77 , 16 Nov 2014 à 17:40 @ 17 h 40 min

    Maintenant.. Ils vont se battre à qui est le plus raciste…. Lui il est raciste contre les musulmans.. Mais nous on veut qu il soit antisémite.. On nous vole notre combat… Non mais où va t on, qu est ce que c est que ces deux guignols?

  • le lecteur , 17 Nov 2014 à 20:06 @ 20 h 06 min

    Dénoncer la finance internationale, les banques, les sociétés occultes, la perversion des moeurs, la haine de son passé, le terrorisme antiraciste, la communauté organisée, l’idéologie du métissage, la politique coloniale d’Israel, le rap, ça Soral l’a fait. Mais dénoncer l’islamisation de la France, non, ça, il estime que c’est pur fantasme, il préfère nous faire choisir la réconciliation avec des envahisseurs qui se comportent en barbares, parasites, colonisateurs et n’ont aucune légitimité pour rester chez nous. Bien sûr, je sais qu’ils n’ont pas débarqués chez nous comme ça, juste pour nous emmerder, Giscard entre autres (puis tous les gouvernements qui se sont succédés), les y a “invités”…

    Soral est un pur républicain et un admirateur invétéré de Robespierre, faut que les catholiques tradis ou pas tradis qui lui lèchent les chaussures n’oublient jamais ça. Et puis il me fait beaucoup marrer le Soral quand il se dit catholique, le mec ne pratique jamais, n’a aucune vie spirituelle et était plutôt du genre à dénigrer cet univers il y a encore deux ou trois ans.

    Il n’accepte pas qu’on puisse faire une analyse de la situation explosive de la France également sous le prisme de la question ethnique et pourtant cela explique aussi beaucoup de choses, en fait il ne le fait que quand il faut dénoncer l’identité dominante chez ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et de l’influence, à savoir les juifs et effectivment il dit vrai. Heureusement que les Identitaires et autres nationalistes style Hervé Ryssen ou MZ le font eux.

    Mais d’affirmer que Zemmour est un agent du système qui est chargé de provoquer une guerre civile, c’est d’une part ridicule et d’autre part injuste envers Zemmour. Ce sont les gouvernements successifs et les vrais maîtres “invisibles” qui manipulent derrière le rideau qui sont les auteurs de cette si probable guerre civile que beaucoup de Français s’attendent à subir.

    Que les choses soient claires : si on fait remigrer les trois quarts des extra-européens originaires du maghreb et de l’afrique sub-saharienne, les roms et toutes sortes d’ethnies à problèmes, on peut être archi sûr que la criminalité, la délinquance, l’insécurité et l’islamisation chuteront de façon spectaculaire. Si on met des Français de souche catholiques/nationalistes/identitaires dans les postes-clés du pouvoir, des médias et de la Justice, on peut être archi-sûr que les haines anti-Française, anti-blanche, les mensonges médiatiques et autres scandales politiques, les privilèges exorbitants se réduiront de façon considérable. La remigration, est-ce une chose possible et urgente selon Soral et Dieudonné ? Pas du tout, par conséquent, jamais je ne soutiendrai leur parti. Je ne suis solidaire que des miens.

    Quand à Dieudonné, un coup il fait le Français (par calcul), un coup il fait l’africain (par solidarité ethnique), un coup il parle réconciliation nationale, un coup il accuse de façon mensongère l’armée Française de couper des têtes au Cameroun à l’époque des colonies, un coup il parle de laïcité, un coup il glorifie l’islam à la télé iranienne…pff, mais ce mec, laisse tomber quoi.

    Bref militer en politique pour ces deux-là où l’on trouve du bien mais aussi du nul, même si ça peut représenter une alternative interessante, pour moi c’est niet. Je n’attends plus rien de la politique de toute façon.

  • Will , 19 Nov 2014 à 0:24 @ 0 h 24 min

    Bien d’accord avec vous sur Soral et Dieudonné : perso, ça fait longtemps que j’ai une idée très claire sur eux, et je m’étonne (et trouve très déplorable) que la droite se fasse embobiner par ces deux voyous.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France