Les conseils d’éducation “anti-sexistes” de “L’Obs”

Réactions d’internautes affligés :

“Argggh ça pique mon coeur de féministe. Cette vidéo est truffée d’absurdités, de dogmes et de contradictions. Ce n’est pas en empêchant nos fils d’être des garçons qu’ils respecteront les femmes. Plutôt que d’appliquer tous ces inepties, il a plutôt à observer son papa qui respecte les femmes et sa maman qui respecte les hommes. Il recevra ainsi les valeurs essentielles et universelles du respect d’autrui.
Pour vous, lui faire faire du Roller, féminiser les noms des animaux et l’empêcher de bricoler fera de lui un adulte respectueux des femmes ? C’est ridicule.”

“En attendant je préfère que mon fils soit fier de soulever des sacs de ciment à 15 ans plutôt que se demander si il s’identifie plus à une antilope, une fille ou un poulpe malgré le pénis qu’il aura au milieu de ses jambes.

C’est drôle de donner les recettes d’une éducation réussie quand on voit l’échec croissant des mariages avec cette culture de la neutralisation.

Les hommes et les femmes se complètent, c’est bien plus sain. Et même si c’est faux (alors que pour par exemple ne pas voir que la structure musculaire de l’homme est plus développée, fait être aveugle), le jeu en vaut la chandelle, à la manière du pari de Pascal. Parce que prôner la complémentarité, ça laisse l’espace pour un conjoint de valoriser sa conjointe, lui signifier qu’elle lui est indispensable. tandis que si chacun peut faire ce que l’autre fait, pourquoi ne pas rentrer dans une compétition permanente?

Il vaut mieux une complémentarité admirative qu’une égalité compétitive.
Quand les chiffres de divorces s’inverseront ( ce qui n’arrivera pas) , je réviserai mon discours.”

“Et pourquoi partager juste les tâches intérieures avec ses fils et pas aussi les taches exterieures avec ses filles? Dans mon village je vois pas de femmes tondre la pelouse, entretenir la voiture ou repeindre la balustrade…”

“quand ma femme saura changer une roue de voiture, elle aura tout le loisir de le faire… OMG je suis un vilain sexiste ! C’est quoi ce cancer maintenant de faire de nos gamins des débiles “anti-sexiste” ? ça va faire une génération de fragiles (déjà que la dernière est pas mal…) mais là ça va aller loin…”

“Couper leurs les ***** et injecter leur des oestrogenes ca ira plus vite.”

“J ai jamais eu une femme qui me dise “laisse c est mon tour de pelouse” ou ” je me charge du placo garde les enfants” quand la voiture fait du bruit c est jamais ma femme qui soulève le capot dois je l envoyer à une école féministe ou c est normal ?”

” N’importe quoi ! Qui va dire à son fils “occupe toi d’arroser les plantes, pendant que ta femme débouche le tout à l’égout” !? Si on arrêtait un peu de se mêler de tout ? Chacun voit midi à sa porte ! Et dans 93% des foyers, c’est l’homme qui sort la poubelle, et ouais c’est son job, il allume le barbeuc aussi (c’est lui qui pue après), souvent il cuisine, il lave la voiture, tond la pelouse,…… Et ça alors on en parle ou on continue à se plaindre ?”

” Malheureusement les gens confondent souvent différence et égalité!!!
Les hommes et les femmes sont différents, ils n’ont pas la même force, le même état d’esprit il n’y a qu’à lire “les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus” pour le comprendre!!!
Je n’ai pas été jusqu’au bout de la vidéo mais les exemples simplistes cités sont bidons et font preuve de la confusion : On peut être différents!!! ET égaux!!!! L’un n’empêche pas l’autre
il y a autant d’égalités et de différences entre un homme et une femme qu’il y en a entre un rugbyman et un violoniste …. ms tous sont égaux!!!”

” C’est pas en faisant en sorte que les garçons deviennent des filles et l’inverse que vous allez éradiquer le sexisme.
Au contraire c’est ce genre de vidéo ridicule et ces gens qui pense qu’une école de journalisme et un gamin de 4 ans leur donnent l’expérience nécessaire pour donner des leçons aux autres qui sabordent eux même un combat nécessaire et justifié qu’ils devraient défendre avec des arguments travaillés au lieu de banalités ridicules qui font passer les toutes féministes (un mot ironiquement prostitué de nos jours par ces même personnes) pour des hystériques .
Cette femme est une preuve vivante que quand on sait pas, mieux vaut se taire….”

Etc.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier Noir , 13 novembre 2017 @ 13 h 09 min

    Saoulant !!!! Quelle conne!!!

  • Denis Labite , 8 janvier 2018 @ 13 h 32 min

    j’av je suis outré-han, c’est comme comparer la vierge et fatima une vendeuse de clefs usb

Comments are closed.