Légalisation de l’euthanasie des enfants en Belgique : Laurent Louis dénonce “un délire satanique”

“Seul Dieu a le droit de donner ou de reprendre la vie”, déclare ce jeudi le député Laurent Louis au Parlement belge. L’élu de “Debout les Belges !” s’oppose au passage à “la banalisation de l’homosexualité” et s’interroge sur la suite des événements : légalisation de la zoophilie, de la pédophilie, de l’inceste ? Comme d’habitude, son intervention tranche par rapport aux autres.

L’euthanasie des mineurs a été votée le 13 février par 86 voix contre 44 et 12 abstentions. Un peuple qui permet ce vote ne mérite-t-il pas d’être remplacé, et plus vite que cela ?

Autres articles

33 Commentaires

  • zouzou , 14 Fév 2014 à 19:55 @ 19 h 55 min

    L’euthanasie n’est qu’un moyen qu’a trouvé l’homme pour usurper l’autorité de Dieu.
    Apocalypse 21 : 4
    Ecclésiaste 8 : « L’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir, et il n’a aucune puissance sur le jour de la mort ». Dieu a toujours le dernier mot sur la mort.
    Ok, mais si Dieu a décidé que la mort de telle ou telle personne devait se faire par un service médical ? les faits sont là “la personne meurt” si Dieu n’a pas décidé que cette personne meurt elle ne mourra pas !
    le meurtre est un crime aux yeux de Dieu !!!!!, mais le suicide et l’euthanasie sont-ils des meurtres ??????? pour ma part je ne crois pas ! c’est un sacrifice. Nous ne sommes pas sur terre pour souffrir et si Dieu permet que nous partions d’une façon ou d’une autre c’est toujours lui qui décide, rien n’est impossible à Dieu.
    J’aime beaucoup Laurent Louis, je suis d’accord avec son combat, mais là, il y a matière à réflexion ! un référendum aurait été préférable c’est vrai.

  • dudesert , 14 Fév 2014 à 20:08 @ 20 h 08 min

    j’aime bien le désinvolture des “sages ” derrière . P…..n on parle de tuer des enfants !

    de plus ,on se fiche bien de savoir de quelle religion est le deputé qui parle, tuer des enfants fussent-ils malades est un signe de barbarie . pour cette cause , je me battrais au cotés de mes pires ennemis: plutôt perdre la vie terrestre en etat de grace que de perdre la vie eternelle car en etat de péché.

  • dudesert , 14 Fév 2014 à 20:38 @ 20 h 38 min

    zouzou, vous inversez !
    “L’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir”: ce qui veut dire qu’on ne peut rester en vie si Dieu ne l’a pas decide ainsi, et non qu’on a le droit de se suicider ou de tuer .
    quand on coupe la tête a une personne , elle meurt , si elle ne meurt pas c’est un miracle ,et pas l’inverse .
    Dieu nous a commandé de ne pas tuer, preuve que l’homme peut tuer et donner la mort . Dieu nous laisse libre de respecter ou non son commandement, il accepte notre acte .

    et non l’eutanasie , comme le suicide n’est pas un sacrifice.Nous devons laisser Dieu venir nous chercher selon Sa volonté et non la notre. se suicider c’est aller contre la volonte de Dieu .Il dispose de notre âme .
    pensez-vous sincerement que tous ces jeunes ados qui se suicide le font par sacrifice ? se suicider pour soulager les vivants est “louable ” sur le papier mais pensez-vous que ce malade est veritablement libre ? non , assurement non .et un sacrifice doit etre libre et sans contrainte.

  • Gisèle , 14 Fév 2014 à 22:25 @ 22 h 25 min

    Cette loi est une gueule de démon ouverte sur tous les abus dont est capable l’homme par orgueil .
    Les enfants , la vie , ont toujours et partout , été les cibles du mal à cause de leur vulnérabilité .

  • Gisèle , 14 Fév 2014 à 22:44 @ 22 h 44 min

    Ceci remet les pendules à l’heure . Ecoutez et réfléchissez . Et si c’était votre fils , votre fille ? votre père , votre mère ? …. Que diriez vous si vous étiez jetés en pâture aux médias et aux décideurs politiques sans état d’âme ? Alors que votre souffrance est extrême et vous enlève toute objectivité d’un discernement juste .

    http://www.rcf.fr/radio/RCF86/emission/655649/758503

  • J.75 , 15 Fév 2014 à 0:32 @ 0 h 32 min

    Le seul parti qui s’oppose encore à la dénaturation du mariage en Belgique actuellement et des revendications LGBT, ce sont les flamands du Vlaams Belang…

  • J.75 , 15 Fév 2014 à 0:33 @ 0 h 33 min

    D’après le wikipedia en anglais, je précise http://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_rights_in_Belgium

Les commentaires sont fermés.