Roger Holeindre : “Le communautarisme mène à la guerre civile !”

Grand reporter et géant de la littérature patriote, Roger Holeindre est aussi un homme politique historique de la droite nationale. Tout au long de sa carrière d’écrivain, il en est à son 42e ouvrage. Roger Holeindre, ancien député de la Seine Saint-Denis a mis en garde ses compatriotes face à la perte d’identité, de souveraineté et de libertés de la nation française. Dans son livre La Réconciliation nationale, l’auteur lance un cri d’alarme : alors que des gosses nés en France et élevés en France, crachent sur la France, il faut tendre une main amicale aux compatriotes musulmans en leur redisant que l’appartenance à la nation française n’est pas le communautarisme qui conduit inévitablement à la guerre civile. Ecrit avec des mots qui sonnent comme le tocsin quand l’ennemi est à la porte, Roger Holeindre nous offre un livre percutant, un livre de résistance et de reconquête : La Réconciliation nationale, c’est le pari à relever que lance l’ancien député à la tête de notre pays malade. Alors, à plus de 85 ans, celui qui a consacré tout sa vie à la France et à sa grandeur, reprend sa plus belle plume pour nous livrer un témoignage poignant de sincérité. Un livre à cœur ouvert !

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 15 février 2017 @ 17 h 36 min

    @ Charles,
    J’ai lu Zemmour et je suis d’accord avec lui à peu près sur tout ce qu’il a écrit.
    Je ne suis pas un grand historien, mais d’après ce que j’ai lu, la rafle du Vel d’hiv à l’été 42, a moins été causée par la cruauté des Allemands, mais plus par le Zèle du trio Pétain/Laval/Bousquet.
    Alors oui j’admets que l’histoire n’est pas manichéenne et que ce n’est pas simple de porter des jugements 70 ans après des faits, mais je pense aussi, comme l’avait écrit De Gaulle, que Pétain n’a été un grand homme que jusqu’en 1939.

  • Charles , 16 février 2017 @ 8 h 49 min

    Rien n’a changé en Allemagne.
    La caserne ou se trouve le haut commandement militaire allemand
    a été le lieu de scènes de séances obligatoires sado maso infligées aux jeunes femmes nouvelles recrues (des entretiens d’embauche, si vous voulez).
    Ces officiers supérieurs et généraux étant tous des europeistes et otaniens convaincus.

    https://www.rt.com/news/377501-german-army-scandal-details/

  • Charles , 16 février 2017 @ 8 h 59 min

    Marcus,
    Les choses sont plus complexes que ce que nous pouvons entendre sur BFMTV.
    En 1942, les nazillogermaniques ont préparé leur coup avec une sidérante perversité.
    Il leur fallait organiser la rafle dans le plus grand secret, ce qui était compliqué du fait du nombre d’interpellation “convocations”. Il fallait agir au petit matin et donc prévenir au plus tard les policiers de service la veille au soir, dernière limite.
    Depuis plusieurs semaines la rumeur indiquait que quelque chose se préparait.
    Les policiers français (agents de police etc) ont donc averti leurs voisins et leurs proches la veille et qui a circulé comme une traînée de poudre chez les plus avisés. Les naîfs n’ont pas voulu prendre la chose au sérieux, ils n’arrivaient pas à croire que une telle chose puisse se produire.
    De plus, les transferts étaient présentés comme une simple mesure administrative lièe au STO
    La 1ere femme de Gainsbourg, dans une émission de TV, avait raconté sa propre expérience ayant pu s’enfuir avec ses parents pendant la nuit (ie se loger chez des amis).
    Elle avait perdu plusieurs de ses propres amies et en voulaient à leurs parents de n’avoir pas compris la manipulation. Elles avait eu des mots très durs contre eux.

  • Charles , 16 février 2017 @ 9 h 06 min

    Pour juger Vichy, il faut avoir passé des heurs sur les dossiers
    et relire zemmour et beaucoup d’autres.
    Il faut savoir quand même que l’ambassadeur des EUA (Leahy)
    voyait chaque semaine Darlan à Vichy qui rendait compte a Pétain.
    Vous croyez que c’était pour simplement parler du temps ???

    Du point de vue de Pétain, celui ci aurait mieux fait rester comme ambassadeur
    en Espagne en 1939. Il avait déjà fait son devoir à 84 ans en convainquant Franco de ne pas déclarer la guerre à la France, alors que Hitler lui avait fait des offres mirobolantes pour prendre Gibraltar et donc verrouiller la méditerranée… Que faire de plus.
    Ainsi,nous aurions eu la “chance” d’avoir un gauleiter du type de Heydrich.

Comments are closed.