Pourquoi Super-mou est-il si dur contre les enfants ?

Tribune libre de Pierre Guinot

Que François Hollande soit un grand mou, tout le monde le sait depuis longtemps. Même L’Express le lui jette encore à la figure cette semaine, en titrant sa une sur « Monsieur mou ».

Cette couverture de L’Express contient sans doute un message subliminal : Surtout, surtout, monsieur Hollande, n’allez pas céder aux Français au sujet du mariage gay. Tenez bon au moins sur ce dossier !

Et, justement, voilà qui est intriguant. Pourquoi Super-mou met-il une telle obstination à imposer une loi Taubira qui est rejetée par 55% des Français, et qui n’apportera rien, absolument rien, à la France en crise ?

Sur ce point, et lui seul, Super-mou se montre d’une dureté tyrannique. Pourquoi ?

Je vois trois explications possibles :

1) Comme tous les super-mous, Hollande a besoin d’être autoritaire sur certains détails, afin d’essayer de se prouver à lui-même qu’il a une volonté. Incapable de résoudre la crise économique ou de s’attaquer efficacement au chômage (il faudrait pour cela affronter les vrais privilégiés du régime, chose évidemment impossible à un super-mou, dont la devise est : Faible face aux grands, dur face aux petits), il doit à tout prix se trouver une cible bien douce, bien obéissante, qu’il pourra tyranniser à loisir, en se donnant, à bon compte, une image d’homme de gauche, luttant férocement contre les privilèges.

Or quoi de plus faible qu’un enfant ?

Pour essayer de masquer sa super-mollesse, Hollande a donc décidé de s’attaquer aux enfants. Pour montrer son énergie, il va les priver du droit d’avoir un père et une mère. Et là, se bouchant les oreilles face aux criailleries des bébés et de leurs défenseurs, il se montrera absolument inflexible.

Il s’affichera ainsi en homme de gauche, imposant fermement une avancée vers le Progrès, malgré les efforts de la réaction – un “progrès” qui ne profitera à personne, certes, mais qui pourra masquer pendant quelques semaines l’inexorable progression du chômage : c’est toujours ça de gagné !

Et puis surtout, surtout (délicieuse vengeance !), il prouvera à tous qu’il a du caractère, quoi qu’on en dise. Et que la tyrannie des mous peut être pire encore que celle des bilieux.

2) Autre explication possible : Hollande est tellement mou qu’il est incapable de résister aux militants LGBT qui le chapeautent.

Un élément en ce sens : la peur panique qui a saisi le milieu LGBT quand Hollande a reçu, pendant 10 minutes, les représentants de la Manif pour tous. Le président n’a été autorisé à recevoir Frigide Barjot qu’après avoir promis solennellement de ne tenir absolument aucun compte de ce qui lui serait dit. Comme si Hollande était tellement influençable, tellement versatile, qu’il fallait surveiller de très près ses moindres conversations, pour l’empêcher de se laisser convaincre par le premier beau-parleur venu. De fait, en tout cas, Hollande est quasi-enfermé dans son bunker de l’Élysée, protégé par des milliers de CRS dans ses moindres déplacements (fût-ce aux locaux de France-Télévision) et tenu soigneusement à distance des Français de base, qu’il ne doit entendre à aucun prix : Super-mou risquerait de se laisser influencer.

Certains vont jusqu’à dire que François Hollande n’aurait été autorisé à recevoir Frigide Barjot qu’avec des boules Quies dans les oreilles. L’information n’a pu être vérifiée.

3) Enfin, dernière explication possible : Super-mou est, sur ce point, absolument tenu.

Par qui ?

On parle beaucoup de Pierre Bergé, qui a financé sa campagne électorale, et qui aurait ainsi, en quelque sorte, acheté la présidence de la république, comme il a acheté Le Monde. C’est à cause de Bergé que le président, tenu en laisse, serait si “têtu” sur la dénaturation du mariage.

Mais il y peut-être plusieurs laisses !

Jean-Jacques Augier (nouveau propriétaire de Têtu et trésorier de campagne de Hollande) en tient certainement une. Et n’oublions pas les loges maçonniques ! La secte GOF (Grand Orient de France) est très présente dans le gouvernement Hollande, et tient à la dénaturation du mariage comme à la prunelle de ses yeux.
On peut facilement imaginer que Super-mou soit en même temps super-pourri (ça va facilement ensemble), et qu’il subisse un super-chantage au sujet du mariage gay. À la moindre reculade de sa part, des informations sur son compte (ou sur ses comptes !) commenceront, comme par hasard, à paraître dans Médiapart, dans Le Canard enchaîné ou dans Le Monde.

Le Monde (tenu par Bergé, on ne le dira jamais trop) semble d’ailleurs avoir effectué quelques tirs de sommation, de ce côté-là. Hollande a sans doute compris l’avertissement.

Évidemment, ces trois explications ne sont pas exclusives les unes des autres, et peuvent se conjuguer de diverses manières.

Et vous, ami lecteur, à votre avis, pourquoi Super-mollasson se montre-t-il si dur sur la dénaturation du mariage ?

1) Est-ce pour cacher sa super-mollesse, en se défoulant sur une cible facile à tyranniser (des enfants sans défense) ?
2) Est-ce parce que sa super-mollesse est incapable de résister aux pressions du lobby LGBT ?
3) Est-ce parce que Super-mou est en même temps super-pourri et soumis à un super-chantage ?

Ou bien est-ce pour une autre raison encore ?

Votre avis nous intéresse !

Du même auteur :
> J’ai testé pour vous l’honnêteté d’Éric Mettout

Related Articles

126 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Axel , 17 avril 2013 @ 13 h 32 min

    Aaron, l’espoire fait vivre !

    Si vous pensez que cette ” république ” durera éternellement….
    J’ai le malheur de vous annoncer que les cloches ne passent pas à Pâques…

  • ODE , 18 avril 2013 @ 13 h 39 min

    Monsieur,

    Vous vous drapez dans votre bonne conscience pour éviter d’avoir à penser au bien commun.
    Vous nous parlez du Canada et des Pays Bas pour éviter d’avoir à argumenter sur des questions d’éthique, de moeurs et de civilisation.
    De plus, l’état de ces pays n’est nullement un argument en votre faveur.
    Personne n’a dit que les homosexuels étaient méchants, dangereux ou pervers.
    Par contre, les homosexuels, eux, prétendent acquérir des droits allant à l’encontre de l’intérêt des enfants et prétendent également soumettre la loi à leur bon vouloir. Or la loi doit être l’expression de la volonté générale et surtout servir au bien commun.
    Elle n’est pas là poru satisfaire un groupuscule qui ne représente que lui-même, elle n’est pas à votre service, et elle n’est même pas là pour être “gentille” envers des “discriminés”. Vous avez malheureusement sur ce point une pensée pervertie par des années de “lutte anti discrmination” et influence monstrueuse des idées de gauche dans les media.

    Du coup, puisque vous êtes homo et de gauche, vous êtes du bon côté et les autres, qui ne pensent pas comme vous, sont du mauvais côté.
    Simplement monsieur, aujourd’hui, c’est nous qu’on emprisonne et qu’on baîllonne. Fini de jouer les victimes.

  • Tarantik , 18 avril 2013 @ 17 h 26 min

    Super-mou est dur dans ce domaine parce dans la plupart des autres il n’a pas les épaules pour affronter et résoudre les problèmes qui se posent à lui.
    Ne sachant ni ne pouvant convaincre, il impose,
    C’est la façon de faire des faibles qui abusent de leurs( petits) pouvoirs

  • christiane , 18 avril 2013 @ 18 h 07 min

    super-mou est dur dans ce domaine parce qu’il est sous la coupe de la Franc-maçonnerie dont — avec nombre d’élus — il est membre. Je suis sûre que sur la liste des pays qui ont fait passer cette loi, les pays anglo-saxons sont en tête, et, le premier de la liste sont les Etats-Unis, le pays du Grand Satan. Pour les autres la loi est passée sous un régime socialiste, comme chez nous; ces gens ont l’art de détruire, de corrompre. La Russie, sur les ondes de ” la voix de la Russie ” a fait remarquer que, aujourd’hui en France on détruisait les églises. Oui, l’ église Saint Jacques
    d’ Abbeville a été démolie; l’Etat après avoir volé les Biens du clergé préfère
    financer des mosquées et n’entretient pas nos églises, part de notre patrimoine. Cette église était de style gothique et de magnifiques vitraux l’illuminaient. Elle n’est à présent qu’un amas de pierres. Allons-nous envoyer nos félicitations au Maire d’ Abbeville ?

  • Tarantik , 18 avril 2013 @ 20 h 15 min

    Christiane,
    Votre supposition implique donc un haut degré de connerie de leur part, car alors ils préparent le malheur de leurs enfants en même temps que celui des nôtres…

    Remarquez que pour être socialiste après l’échec de cette “philosophie” à toutes les époques et sous toutes les latitudes, il faut déjà une sacrée dose d’aveuglement ou d’irréflexion.

    Je ne peux donc exclure que vous ayez raison !

  • lepatriote111 , 19 avril 2013 @ 19 h 34 min

    Un songe prophétique (2005) sur la France de Liliane Clauss : LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES
    Il y a trois ans en arrière (2005) le Saint-Esprit m’a réveillé en pleine nuit et j’ai été prise de grands tremblements, l’angoisse m’a saisie et un grand froid m’a secouée. J’ai su que le Seigneur me parlait :

    « Un grand froid vient sur toute la France, j’ai compté, j’ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée ; d’autres viendront te dépouiller parce que tu n’a pas écouté mon temps. Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d’humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance ».

    Je savais alors qu’une puissance militaire agirait à ce moment là.

    Dans la même période, j’ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l’horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j’étais dans un blockhaus, de toute part l’odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d’angoisse et de panique.

    En 2008 le seigneur m’avertit d’un complot militaire sur la France, j’ai partagé cela avec une sœur et l’ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d’un régime militaire sous la forme d’un coup d’état. Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c’était imminent, que l’ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles. Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s’installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

    Je savais aussi que c’était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements. Moi-même, j’ai douté de ce que je recevais…Aujourd’hui, la France vient de signer avec L’Allemagne l’introduction d’une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques. La ville de Colmar est sur la liste d’un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d’un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté. Je parlais alors au Seigneur : « Qu’est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi… »

    Le Seigneur me répondit : « Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays. Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l’ombre travaille et la France a été vendue à l’Allemagne.

    La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.

    Ce que tu vois aujourd’hui de tes yeux n’est que la vitrine de ce qui s’est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l’ennemi s’y est installé et aujourd’hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n’entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas. Beaucoup sont loin d’imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.

    Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire. Ils crient tellement à l’insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu’ils applaudiront la mise en place d’une milice militaire. À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l’évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible : leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement. »

    Enfin le Seigneur m’a dit : « Prépare-toi à secourir ».

    Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l’Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très, très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT. J’ai partagé cela, avant de l’écrire avec une sœur en Christ. Elle m’a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France : le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.

    Le Saint-Esprit m’alerte ici sur l’esprit des nicolaïtes, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire *.

    « Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».
    « Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n’est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt ».

    Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore

    Message de Notre Dame à Marcel Van, Marcel Van reçu le 15 novembre 1945 : Marcel Van reçoit des visions sur la France, Marie lui parle de l’établissement du règne de son Cœur Immaculé

    Pendant la bénédiction du Très Saint Sacrement, j’ai vu Jésus assis me prendre sur ses genoux (j’avais alors la taille d’un petit enfant) et m’étreindre dans ses bras. Je ne cessais de le regarder et lui, de son coté, me regardais aussi puis, approchant son visage du mien, il me donna un baiser. Ensuite, me faisant signe de regarder devant moi, il me dit à l’oreille : « Regarde la France, regarde la France ! »

    Je tournai donc la tête et portai mon regard dans la direction qu’il m’indiquait de la main; j’aperçus un drapeau noir qui était planté là. Quant à ma sœur Thérèse, de son bras gauche, elle m’entourait l’épaule gauche et de ne cessait de me regarder en souriant comme si elle n’avait pas remarqué le drapeau planté devant elle… Un instant après, Jésus regarda ma sœur Thérèse et dit : « Pauvre France ! Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore : la Franc-maçonnerie ! »

    Notre Dame a dit : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu’on les croira incapables de tenir tête a l’enfer… Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l’enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants…

    Ensuite, mon règne s’établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l’a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres… Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c’est alors qu’il comprendra clairement l’amour dont mon cœur déborde pour lui.

    Prie, le règne de l’amour arrivera bientôt dans le monde… Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays… Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout… Surtout, prie pour les prêtres de la France, car, c’est par eux que j’affermirai en ce pays le règne de mon amour… Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime.

    Soyez sur vos gardes. [Il est un] parti [qui], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants… Il détruira [la foi] peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l’amour profane…

    Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »

    nous sommes gouverner par des corrompus et par les pourris de la franc-maçonnerie qui veulent détruire la Foi , la famille , nous sommes en plein dedans avec le mou , dont l’objectif est d amené les Français à la guerre civile avec sa loi de merde . le gros mou n attend que ça .

  • christiane , 20 avril 2013 @ 14 h 06 min

    Ces gens-là suivent aveuglément une idéologie délétère, guidés par leur haine de
    l’ Eglise et, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, mais, pensent que quoi qu’il arrive, ils seront protégés par leurs maîtres, ignorant ou se refusant à voir que c’est à Lucifer lui-même qu’ils vendent leur âme. Les ennemis de la France qui l’ont livrée aux fossoyeurs de son identité, de ses racines catholiques, de son patrimoine,; depuis la révolution n’ont pas désarmé; ils se reconnaissent dans toute la gauche confondue et même dans certains partis de droite, particulièrement ceux qui se plient à la dictature de l’ U.E. tout en dissimulant leur trahison derrière un écran de fumée comme Hollande, Montebourg, Taubira, Peillon, Valls, Fabius, Moscovici, Filipetti et, j’en passe. Même Bayrou a été invité par le G.O. et, ils sont tous invités au banquet annuel du C.R.I.F. cela a une signification tragique pour notre pays. A présent, ils s’apprêtent à signer l’ultime trahison : celle du pacte atlantique qui signifiera la mort de notre économie, celle de notre agriculture, de notre élevage, de notre savoir-faire dans tous les domaines. Voilà, malgré les avertissements de certains d’entre nous, notamment de J.M.L.P. où nous auront conduit ces quarante dernières années, ces politiques véreux intéressés uniquement à leur égo et leur fortune personnelle, indifférents au sort de notre pays et à celui de son peuple. et trop lâches pour s’opposer à la tyrannie outre- Atlantique qui se répercute dans Bruxelles, servie par une Allemagne soumise à ses diktats. Le siège des Illuminati se trouve à Frankfort, cela a son importance, n’est-ce-pas ?
    Nous pouvons constater que ce gouvernement a été poussé au pouvoir pour une raison bien précise, celle de porter le coup de grâce à une France moribonde, et, de ce côté-là, ils font un travail sans bavure. S’y prendraient-ils autrement si leur intention n’était pas celle de conduire notre pays à la guerre civile, afin de tomber à bras raccourcis sur les Français pour laisser le champ libre aux autres ? Ce ne serait pas la première fois qu’un régime de gauche aux abois ferait tirer sur la foule tout en accusant les patriotes de provocation, ce qui donnerait aux ministres l’excuse de sauver la “république” attaquée par de dangereux extrémistes, de droite bien sûr, cela va sans dire, des fascistes, des nazi et l’ultime accusation : des anti-sémites.
    Mais, il nous faut garder la tête froide et penser à des moyens de résistance pour faire échec à ces sinistres personnes qui, malheureusement dirigent le pays pour le pire. Boycotter les produits d’ Amérique ou les attendre au débarquement pour y mettre le feu ou les réceptionner à leur arrivée dans les supermarchés pour les détruire. Développer une agriculture et un élevage localement. Les idées ne manquent pas, nous les partagerons. Nous devons garder l’ Espérance, demander l’assistance de notre Mère à tous : la Vierge Marie. Pour faire échec au “mariage” homo, si malgré tout la loi passe, nous pouvons refuser le mariage civil.

Comments are closed.