Frappes en Syrie : « On ne pourra évidemment pas toucher aux Russes »

Frappes en Syrie : « On ne pourra évidemment pas toucher aux Russes »

Invité du Figaro, Michel Goya, ancien colonel des troupes de marine, évoque l’éventualité des frappes en Syrie. Il prévient : « la marge de manœuvre militaire est limitée ».

Autres articles

14 Commentaires

  • jejomau , 14 Avr 2018 à 9:42 @ 9 h 42 min

    Les Députés Français devraient exiger de MACRON qu’ils montrent les preuves qu’il prétend détenir en sa possession de l’attaque chimique Syrienne…

  • Pierre 17 , 14 Avr 2018 à 11:13 @ 11 h 13 min

    N’est-il pas dangereux de toucher aux alliés de la Russie ? Poutine a les moyens pour répondre brutalement…

  • jejomau , 14 Avr 2018 à 11:25 @ 11 h 25 min

    Macron a reçu le prince héritier d’Arabie Saoudite qui utilise des bombes à fragmentation sur le Yéménites

    Aucune sanction. Ni reproche…

    Les journaleux, eux, font profil bas…

  • André , 14 Avr 2018 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Mon courrier de ce matin:
    https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/direct-les-etats-unis-le-royaume-uni-et-la-france-ont-mene-des-frappes-ciblees-contre-la-syrie-damas-denonce-une-agression-barbare_2705614.html#xtor=EPR-51-%5Bfrappes-occidentales-contre-la-syrie-moscou-convoque-une-reunion-d-urgence-du-conseil-de-securite-de-l-onu-suivez-notre-direct_2705614%5D-20180414-%5Bbouton%5D
    Vox in deserto
    Tout ce que je vous ai révélé va s’accomplir. Les français pour plus de la majorité ne peuvent plus réagir, la bête immonde a pris possession de leur cerveau. C’est le CRIF et la LICRA qui tiennent la France sous leurs pieds. Toute la France a peur. Les français craignent d’être accusés d’antisémitisme. Toute leur carcasse tremble et les français ne jurent que par Israël.. Le plus marrant est qu’ils se copient l’un l’autre. Les musulmans disent et c’est écrit dans leur torchon de coran, ceux qui ne croient pas en nos versets qu’on les extermine. Les sionistes disent ceux qui ne croient en la shoah qu’on les extermine, c’est maintenant écrit dans leur talmud….. La bête utilise les musulmans pour déchristianiser le pays, elle y parvient car même des évêques n’ont plus la FOI. La bête après avoir tuer le Charles De Gaulle a voulu enlever toute trace reflétant la sagesse de De Gaulle en faisant courir que tous les crimes sont de la faute à De Gaulle en se servant de cette Algérie maudite et ça marche……. Les français sont plus moches que des veaux, ils sont maintenant des décérébrés ou des sans QI tout comme je l’avais déjà diagnostiqué en 2008 … La France doit revivre la seconde partie de la terreur républicaine jacobine, avant le châtiment divin de Sodome et Gomorrhe. La chasse aux prêtres réfractaires et aux vrais chrétiens sera ouverte. La police française aura la mission pour obéir aux nouvelles lois de chasser et de tuer les chrétiens et surtout les prêtres qui refusent d’obéir aux nouvelles directives du Vatican. La police française deviendra une solide alliée des djihadistes…. Reprenez mes billets de mon blog fermé, je vous avais déjà tout détaillé en 2013 et 2014 Heureux ceux qui ont eu la sagesse d’en sauvegarder….. Le mardi 17 juillet prochain rendez-vous à mon audience dans le sanhédrin….

  • Jean-Bernard Brisset , 14 Avr 2018 à 13:15 @ 13 h 15 min

    La Syrie a été frappée dans les dernières 24 heures parce qu’elle est “soupçonnée” d’avoir utilisé des gaz toxiques. Notez bien le mot soupçonnée car des familles et des enfants syriens ont été exécutés pour de simples soupçons.

  • DOMREMY , 14 Avr 2018 à 16:42 @ 16 h 42 min

    dangereux NOTRE Reaction qui risque de nous retomber sur le dos, nous n avons pas besoin de cela nous avons assez de problèmes,
    et le gouvernement ne sait il pas décidé trop rapidement ???? sans tout savoir ???

  • COLMAR , 14 Avr 2018 à 21:48 @ 21 h 48 min

    Les bobards précèdent les bombardements Jean-Yves Le Gallou.
    Bhl dit botul a sonné la charge devant el kabbach ravi! Les pouvoirs français combattent l’islamisme à l’Etranger mais réprime l’islamophobie en France!

Les commentaires sont fermés.