Frappes en Syrie : « On ne pourra évidemment pas toucher aux Russes »

Frappes en Syrie : « On ne pourra évidemment pas toucher aux Russes »

Invité du Figaro, Michel Goya, ancien colonel des troupes de marine, évoque l’éventualité des frappes en Syrie. Il prévient : « la marge de manœuvre militaire est limitée ».

Autres articles

14 Commentaires

  • jejomau , 15 Avr 2018 à 8:24 @ 8 h 24 min

    Certains on le droit d’utiliser des armes illégales:

    “La coalition dirigée par les Etats-Unis en Irak et en Syrie aurait utilisé au moins deux fois des munitions chargées de phosphore blanc dans des zones densément peuplées de Mossoul et dans la capitale de facto de Raqqa, selon des vidéos publiées en ligne et des groupes de défense des droits humains.”

    The Washington Post

  • Marcus , 15 Avr 2018 à 9:23 @ 9 h 23 min

    @ COLMAR
    Vous n’avez pas compris apparemment. Les pouvoir français ne combattent pas l’islamisme à l’étranger, ils aident les islamistes contre Assad, ce qui est encore pire. Le but des américains, et de leurs valets Européens, est de faire tomber Assad pour imposer leurs intérêts économiques en Syrie, comme ils l’ont fait partout depuis un siècle.
    Les pauvres enfants gazés, les droits de l’homme bafoués, etc, tout cela n’est que du baratin médiatique pour les petites têtes manipulées par les médias, qui ne réagissent qu’à l’émotionnel, avant de regarder Ruquier ou Cyril Hanouna.
    La manipulation mentale et médiatique continuera de plus belle avec des populations de plus en plus incultes, infantilisées et assistées. Je suis dur, mais c’est la vérité.

  • Droal , 15 Avr 2018 à 10:01 @ 10 h 01 min

    « On ne peut pas toucher aux Russes », mais les Russes peuvent toucher au beau pays d’Emmanuel. Le pays de Poupou est 25,5 fois plus vaste que Ouestchengen, avec 17 075 400 km². Quand Poupou – qui possède une force de frappe nucléaire confortable – décidera d’attaquer, qui l’en empêchera ?

    Donald le canard ?

    Selon la prophétie du Père Constant Louis Marie Pel, datée de 1945 : « Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer. »

    Il précise que « La mer Méditerranée va disparaître totalement… »

    Au final, voici la bonne nouvelle : après ces modifications de terrain souhaitées par le Ciel eut égard à la méchanceté universelle des supposés « êtres humains » : « La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. »

    – Cela va faire mal, docteur?

    – Peut-être.

  • hermeneias , 15 Avr 2018 à 10:47 @ 10 h 47 min

    Bien vu Marcus
    Ce doit être martelé !

    Les dirigeants occidentaux mondialisés qui vont faire la nouba au Qatar et sous les “tentes” des émirs ne combattent absolument pas l’islamisme , c’est à dire l’islam conquérant agressif et violent , ni ici ni là-bas !
    Ils se contentent d’effets de manche médiatique , de cérémonies avec larmichettes et trémolos de rigueur pour populations décérébrées par la “civilisation” des loisirs ( abrutissants de préférence et flattant les instincts les plus archaiques ) qui ressemblent à “des troupeaux sans bergers” ( comme dans les Evangiles ).

    Ils ne sont absolument pas démocrates ni “humanistes” malgré des tonnes de phrases et de discours et ils flinguent et matraquent à tout va …..mais discrètement .
    Ils sont les “fils” du “père du Mensonge” , menteur et homicide , “l’accusateur de nos frères”

  • Jean-Bernard Brisset , 15 Avr 2018 à 10:55 @ 10 h 55 min

    Si l’on additionne toutes les victimes civiles des bombardements des angloaméricains dans le monde depuis 1940, on ne doit pas être bien loin de 6 millions. Mais ce n’étaient que des non-juifs.

  • André , 15 Avr 2018 à 11:25 @ 11 h 25 min

    De : alain
    Envoyé : dimanche 15 avril 2018 09:51
    À :
    Objet : La réalité en Syrie

    Bonne lecture et bon visionnage.
    @lain.‌
    ***********************

    Merci Alain, ça me tombe à l’instant et je n’ai pas encore tout lu, mais je vais mettre en page sur mon blog……
    Voilà quatre ans que je hurle que la Syrie ne sert que de marchepied pour déclarer cette troisième guerre mondiale prévue par les écritures… Mais impossible de faire entendre raison aux français.. J’ai encore compris certaines révélations et tout fut bien annoncé par les écritures…. Je reconfirme ce que j’ai déjà publié il y a plus de 10 ans. Nous sommes bien dans la fin des temps, la disparition de cette humanité qui va être remplacée par une autre. On ne peut plus arrêter l’énorme cataclysme à cause de l’homme, même sur le plan météorologique, la transformation des continents….
    C’est le dernier bras de fer de Lucifer contre le Christ. Le Christ en étant le ROI au dessus de tout roi a montré l’exemple de la simplicité en ayant sa naissance dans une étable…. J’ai compris pourquoi……
    Certains papes du Vatican ont compris leur mission. D’autres ont nourri l’espoir qu’ils possédaient la puissance divine et qu’ils avaient autorité sur tout, ce qui provoquera des schismes……
    De tous temps d’autres, des laïcs, ont toujours voulu rechercher l’arche d’alliance de Moïse, avec l’espoir qu’ils auraient la puissance divine pour eux……. C’est mal connaître le père créateur auquel j’ai toujours cru pour des raisons scientifiques indispensables, mais dont je sens sa présence et sa révélation depuis plus de 10 ans. Malheureusement il m’est devenu impossible de faire passer des messages, les cerveaux et particulièrement français sont trop enténébrés…… Les écritures s’accomplissent et seul le Christ peut en dériver le cours si l’homme de bonne volonté le désire…… Relire Mathieu, Saint Jean (l’apocalypse) doit arriver l’apostasie, le reniement du Christ, le massacre des chrétiens et les français vont se mettre à adorer la bête (Israël). Des prêtres réfractaires avec quelques vrais chrétiens qui conserveront leur FOI inébranlable, tiendront tête au Vatican qui sera au pouvoir de l’antéChrist. La police française, athée et ou islamophile aura pour mission de chasser ces chrétiens résistants et de les tuer…….
    Les français avec cette saloperie de révolution de 1789, ont toujours aimé voir couler le sang de l’homme……Cette fois ces français vont être servis, car du sang il en pleuvra…… Heureusement que je ne suis pas tombé dans le piège et qu’avant de me prononcer, j’ai voulu étudier l’homme, mais De Gaulle savait tout ce que je sais maintenant. De Gaulle avait un habit militaire, mais il ne fut jamais militaire dans l’âme. Pour un vrai militaire, son devoir est de faire la guerre afin de faire couler le sang en rivière. De Gaulle refusait les guerres et voulait imposer la paix, c’est la raison pour laquelle les français ne peuvent pas comprendre, car les français adorent patauger dans le sang comme le muhammad des musulmans. De Gaulle voulait imposer la paix, mais ne dédaignait pas à ce que la France puisse assurer sa défense au cas où elle serait attaquée. La bête (Israël) qui adore voir couler le sang depuis 2000 ans après avoir fait couler celui du Christ avait bien compris que ce De Gaulle les empêchait de réaliser leur plan machiavélique, la seule solution, le tuer et avec cette saloperie d’Algérie ce fut facile.. Mai 1968 s’en est chargé…. J’ai tout découvert, mais malheureusement mes messages ne peuvent plus être compris, les français ne sont plus chrétiens.. Il n’y a que des arabes que j’arriverai à sauver…. Que j’arrive le mardi 17 juillet prochain devant le sanhédrin…….

    André

    Dés la re-copie du texte d’Alain sur mon blog, je communiquerai le lien.

  • André , 15 Avr 2018 à 12:25 @ 12 h 25 min

Les commentaires sont fermés.