Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction.

Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent.

Pourquoi ?

Parce que les sondages font croire à un peuple exténué et anesthésié, que l’histoire c’est le calme et la raison quand elle fut toujours la force biologique et la tragédie réunies.

Alors ce peuple attend 2017, pour changer de cap dans la légalité.

La légalité a-t-elle autorisé des centaines de milliers d’entrées illégales par an en France depuis 25 ans ?

La légalité protège-t-elle les Français dans leur propriété de l’installation de squatters et des cambrioleurs qu’il leur est interdit de violenter même si leurs vies, à eux Français, sont en jeu ?

Qu’est-ce que la « légalité » ? Ce qu’une collectivité homogène a établi pour vivre en paix et que chacun respecte et que l’état fait respecter.

Quand l’état démissionne, que devient cette « légalité » ? La plus grande arme de destruction par sidération qui soit.

Alors, comme les Français respectent cette « légalité », ils pensent que tout changera en 2017. Et en effet cela semble possible.

Et donc, si vous les en croyez, les socialistes, qui n’ont jamais été aussi durs et violents que depuis 2012, et qui le demeurent en dépit de la perspective de perdre le pouvoir en 2017, seraient assez fous pour poursuivre leur politique mortifère ?

Et bien non. Ils sont parfaitement lucides et sûrs de le conserver ce pouvoir. Les exemples de tensions entre eux et le reste de la population se multiplient sans qu’ils ne cessent leurs provocations. Il opposent, au mépris de la démocratie, un absolu refus de discussion à tout opposant, même élu, s’il se dresse contre leur politique.

J’affirme que tout ceci est prévu.

Se souvient-on que Nadjat Vallaud-Belkhacem proposa il y a peu de rendre l’arabe obligatoire ?

Et que s’est-il passé ensuite ? Le début de la plus grande vague migratoire de tous les temps, venue des parties musulmanes d’Afrique et du Moyen-Orient, et encouragée par les gouvernements de l’Europe de l’Ouest. Or cette immigration est en grande partie arabophone.

Coïncidence ?

Et que se passera-t-il d’ici 2017 ? L’augmentation des confrontations entre les Français patriotes et la frange immigrationiste de la population. Cette opposition arrivera vite au stade de la violence, permettant la mise en œuvre par le parlement des mesures prévues par la Constitution : l’état d’urgence et le gouvernement par le président de la république grâce à l’article 16.

Dés lors les élections seront suspendues et les mesures d’internement des opposants, rendues « légales », seront appliquées sans délai.

A partir de là, il n’y aura plus qu’à donner le droit de vote aux étrangers pour que la « légalité » revienne sous une autre forme qui sera hostile aux Français européens résiduels.

Attendre c’est se pendre. La légalité n’est plus la légitimité, et « élections, piège à cons ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tubal , 20 septembre 2015 @ 16 h 14 min

    à priori, la “garde d’esso”, aux ordres du lard élyséen, mettra la candidate du FN en examen en janvier 2017. pour une fois la justice ira très vite, la rendant inéligible en avril. L’appel…non suspensif évidemment, ne pourra alors déboucher que sur une audience en 2018…..voilà comment on joue les grands démocrates quand on est le président normal d’une république exemplaire, entouré d’une cour de nabots repris de justice. A propos, où en est-on de l’instauration du délit d’opinion? Tenir ici les propos que nous tenons aujourd’hui sera demain un délit.

  • tubal , 20 septembre 2015 @ 16 h 21 min

    Je rejoins certains commentaires ici. Ill est parfaitement scandaleux que les élus de notre pays aient le droit de s’écarter du programme présenté avant le suffrage sans recours au référendum, dès lors que les deniers publics sont en jeu.
    Un élu gouvernant ayant causé des déficits publics du fait d’une décision écartée du mandat que le peuple lui a donné devrait être frappé de l’indignité nationale, l’intégralité de ses bien saisis, et aucun subside public ne devrait jamais pouvoir lui être dès lors versé. Nous aurions, dès la mise en application de ce principe, un personnel politique sincèrement francophile, motivé et compétent.

    De même, le travestissement de la vérité par les médias devrait être puni au pénal….et les pujadasseries qui nous font penser au temps où radio paris était allemand ne seraient plus qu’un mauvais souvenir.

  • monnomestpersonne , 21 septembre 2015 @ 19 h 53 min

    Daisy

    Pour agir, seule la clandestinité le permettra, par bouche à oreille exclusivement. Pas de téléphone, d’internet ou de fax, tous ces moyens sont scrutés par Big brother, la préfecture de police de Paris et les grandes oreilles, DGSI et DGSE.

    Appeler à un mouvement à partir de nos sites qui sont espionnés, visités, fichés, exploités tous les jours par les services de l’état UMP / socialiste est suicidaire.

    J’en profite pour adresser le bonjour à toutes les personnes soi disant sécuritaires qui scrutent nos sites et trahissent leur pays sans le savoir comme leurs anciens collègues de la Stasi.

  • YUNA , 22 septembre 2015 @ 22 h 26 min

    bonsoir daisy .

    la guerre civile est bientôt la . les français refusent de voir la vérité et se cachent derrière ce soi disant cote humain . il y a bien longtemps que j ai compris la manœuvre de ce gouvernement , et ce qui va se passe sera pire qu une bombe nucléaire . je pleins ceux qui survivront , car l esclavage et le moyen age seront les plaies du futur . nos anciens se sont fièrement battus dans les tranchées , défendant avec honneur notre beau pays , aujourd’hui la lâcheté est l enveloppe humaine de ces compatriotes qui se disent français !!!!!!!!!!!!!!
    dorme braves gens , le réveil sera terrible et apocalyptique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Numis56 , 25 octobre 2015 @ 16 h 02 min

    Franchement, la guerre civile, je n’y crois pas trop.
    Beaucoup de choses sont à remettre à plat et j’ai l’impression que le gouvernement fait tout pour maintenir les français dans une situation qui reste “supportable”, en attendant 2017. Le souci de l’immigration et tout ce qui tourne autour de ce thème n’est pour moi qu’un petit élément. L’économie est à l’arrêt et rien est fait pour qu’elle redémarre (désengagement total des banques, aucun accompagnement de l’état, aucun pouvoir de la france sur sa politique. On est pas assez dans la “M…” pour que les français se soulèvent. Et, encore si c’était leur envie, il n’y a personne d’assez charismatique pour mener cela (hors des partis politique), où alors je ne le connais pas encore.
    Si c’était le cas, j’irai sans hésiter faire par exemple un sitting devant l’élysée pour montrer au gouvernement que c’est trop.

Comments are closed.