David van Hemelryck au tribunal… de la bien-pensance / Sur le plateau de «La Nouvelle édition», il traite Hollande d’«âne»

David van Hemelryck, fondateur du collectif “Hollande démission”, était l’invité de “La Nouvelle édition” ce jeudi 14 novembre 2013 sur Canal +. Entre les leçons de patriotisme d’Ariel Wizman, les accusations et les tentatives de découragement de Nicolas Domenach ou les piques des autres chroniqueurs surpayés et ignorants à la fois, il a eu fort à faire et, c’est à signaler, n’est pas tombé dans le piège de la division des opposants au Président de la République tendu par Canal +. Voici sa prestation :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lire aussi :
> VIDÉO | L’arrestation de David van Hemelryck

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emmanuelle , 23 janvier 2014 @ 20 h 32 min

    HOLLANDE DEHORS !!! et je ne suis extrême droite car il n’est pas nécessaire d’être d’un côté ou l’autre pour se rendre compte que nous avons un imposteur comme président, menteur, fourbe et qui vole le peuple…. Je lui souhaite d’être maudit jusqu’à la fin de sa vie pour ce qu’il fait à la France…. Il est la honte du la France mais du monde entier…. BRAVO DAVID, nous sommes avec toi …. Et ces journaleux devraient avoir honte de tenir de tes propos… Ils n’ont aucune dignité pour se prostituer ainsi auprès de HOLLANDE….

  • ranguin , 24 janvier 2014 @ 6 h 49 min

    Ils ne veulent pas perdre leurs subventions. Ils sont tellement nuls qu’ils ont fait fuir leurs lecteurs. Il faut bien vivre :
    “A votre bon coeur messieurs dames.
    C’est vous qui payez.

  • esperance , 27 février 2014 @ 14 h 00 min

    ce serait bien que vous mettiez des vidéos de ce David, qui le montrent sachant tenir tête sur un plateau TV.Pour quon puisse faire sa promotion. Or, je regrette, si on s’en tient à ce qu’on voit là, certes, il a de bonnes idées, mais pas du tout au niveau pour débattre et faire passer ses idées…remarquez, pas très étonnant d’un X, ils sont plein de qualités, mais celles de savoir s’exprimer…
    ou alors, il y en a d’autres de lui qq part, mais on ne les voit pas….(une amie )

  • ranguin , 27 février 2014 @ 18 h 12 min

    Aucun de ces dames et messieurs les journaleux ne trouve aberrant le fait qu’ils ont 30% d’abattement fiscal.
    En revanche ils parlent sur la légitimité du président qui les a grassement payés pour leurs actions pro hollandie pendant les élections.

Comments are closed.