David van Hemelryck au tribunal… de la bien-pensance / Sur le plateau de «La Nouvelle édition», il traite Hollande d’«âne»

David van Hemelryck, fondateur du collectif “Hollande démission”, était l’invité de “La Nouvelle édition” ce jeudi 14 novembre 2013 sur Canal +. Entre les leçons de patriotisme d’Ariel Wizman, les accusations et les tentatives de découragement de Nicolas Domenach ou les piques des autres chroniqueurs surpayés et ignorants à la fois, il a eu fort à faire et, c’est à signaler, n’est pas tombé dans le piège de la division des opposants au Président de la République tendu par Canal +. Voici sa prestation :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lire aussi :
> VIDÉO | L’arrestation de David van Hemelryck

Articles liés

74Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 14 novembre 2013 @ 17 h 35 min

    Il est bon !
    Face à ce tribunal de la bien-pensance, de l’arrogance des nantis du système, des soldats du média de pouvoir et d’argent, il est calme, souriant, sympathique, percutant, maitre de lui…
    Et portant la meute mord et sonne l’hallali au service du pouvoir, du nouvel ordre immoral, des Jouissez sans entraves du régime de François Hollande, à coups de matraques et d’arrestations policières.
    A diffuser !

  • anne , 14 novembre 2013 @ 17 h 42 min

    pauvres journaleux de canal! je vous plains vous êtes tellement contents et sûrs de vous que vous en devenez ridicules. De vrais clowns au service de la gauche caviar dont bien sûr vous faites partie.

  • buffalohunter , 14 novembre 2013 @ 18 h 00 min

    Ce qui est extraordinaire, c’est qu’une bande de gougnafiers s’acharne sur un invité en essayant de lui faire dire le contraire de sa pensée ! On se demande vraiment dans quelle gamelle ils peuvent bouffer ?? Quoique ………………… on en a une petit idée ! AHHH, le nom de la rose !!!!!!!

  • sergio , 14 novembre 2013 @ 18 h 14 min

    C’ est exactement l’ image qui me vient : celle d’ une meute de charognards mordant à tour de rôle une proie qu’ ils pensaient facile à déchirer toute vive !….mais ils sont tombés ces petits merdeux de la bien-pensance officielle , sur un ….os , de surcroît dur à croquer .
    Je salue la prestation exemplaire de David Van Hemelrick devant ses ” juges ” , faite de dignité et de tempérance . Il remporte haut la main la confrontation !….

  • mariedefrance , 14 novembre 2013 @ 18 h 50 min

    Et si on le laissait répondre ??

    Seul contre tous….

  • mariedefrance , 14 novembre 2013 @ 18 h 55 min

    Jamais aussi clair, en effet.

  • gregoire , 14 novembre 2013 @ 21 h 03 min

    cette bande de journaliste est pitoyable. Aucun respect pour ceux qui ne pensent pas comme eux, méprisants envers les autres. Ils sont d’un orgueil incommensurable, Évidemment, ils sont tellement proches de ces politicards de tout bord. Choyés par un pouvoir qui en a peur, il sont imbus d’eux-même et imbuvables. Je n’ai regardé que pour “hollande-démission”. Sans cette raison, je ne les regarde plus et je confirme là que je fais bien.

Les commentaires sont clôturés.