Pétition adressée à François Hollande : « Fermez les mosquées salafistes ! »

Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !

Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !

“Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”

Autres articles

60 Commentaires

  • Clovis , 14 Nov 2015 à 22:29 @ 22 h 29 min

    Mettez une majuscule à Chrétiens svp comme vous l’avez mise à Juifs. Merci

  • Clovis , 14 Nov 2015 à 22:30 @ 22 h 30 min

    Je signerai ensuite. Merci.

  • queniartpascal , 14 Nov 2015 à 23:35 @ 23 h 35 min

    c’est vrai pourquoi les Chrétiens n’auraient pas le droit a 1 majuscule comme les juifs,de même l’on n’a pas entendu le crif par la voix de cukierman,il est vrai que lui est pour israel et non pour la France

  • Sirius , 15 Nov 2015 à 2:15 @ 2 h 15 min

    Il ne faudra que quelques attentats de ce calibre pour déstabiliser la France avec à la clé l’avènement d’un super-état policier.Bien sûr les gens,le peuple ne sauront qu’approuver,normal quand il s’agit de sécurité,mais comme on ratissera large,tous les sites et mouvements patriotiques ou d’extrême-droite ont du mouron à se faire.Il faudra se taire ou on vous y forcera.
    Tu parles d’un vendredi 13!
    Néanmoins restons solidaires.Pensées aux victimes.

  • les vieux , 15 Nov 2015 à 7:29 @ 7 h 29 min

    Ces mosquées, comme beaucoup d’autres (suspectes) auraient du être fermées et même démolies, après une surveillance (Prêches, ……) ayant montré la radicalisation du public et des religieux-gestionnaires !
    Mais avec un Etat (gauche-droite confondues) ayant montré son amour d’un Islam mortifère, au point de diffuser des informations mensongères dans l’espoir d’installer définitivement un soi-disant Islam de France, nous n’avons plus que la révolution pour nous faire entendre ! !

  • moana83 , 15 Nov 2015 à 7:36 @ 7 h 36 min

    Je suis désolé mais je n’arrive pas à identifier qui sont ces gens qui lancent cette pétition que je signerais volontier si je savais qui je soutien …… N’oublions pas la majuscule à Chrétiens, qui est un détail mais très important, et qui peut en dire long sur les personnes qui ont rédigés la pétition.
    Merci de m’informer si quelqu’un a une info.

  • Parole , 15 Nov 2015 à 8:02 @ 8 h 02 min

    il n’y a pas la France sur votre pétition impossible de signer

Les commentaires sont fermés.