Pétition adressée à François Hollande : « Fermez les mosquées salafistes ! »

Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !

Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !

“Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 15 novembre 2015 @ 8 h 05 min

    Ce sont TOUTES les MOSQUEES qu’il FAUT FERMER !!!

    NOUS sommes en guerre contre CEUX qui les FREQUENTENT.

  • Parole , 15 novembre 2015 @ 8 h 06 min

    d’ailleurs juifs et chrétiens même combat car même racine de la foi et donc même Dieu ……ça vous dérange ?????

    Je ne suis pas d’accord avec ce type d’alliance !!!!

    Un timbre œcuménique avec un évêque homosexualiste

    http://www.medias-presse.info/un-timbre-oecumenique-avec-un-eveque-homosexualiste/42638

  • Parole , 15 novembre 2015 @ 8 h 12 min

    Attentats à Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été… Demain les médias écriront que c’est encore la faute d’Israël

    Christian De Lablatinière

    http://www.europe-israel.org/2015/11/attentats-a-paris-le-groupe-qui-jouait-au-bataclan-etait-en-israel-cet-ete-demain-les-medias-ecriront-que-cest-encore-la-faute-disrael/

    c’était hier soir !!!

    Europe Israël s’insurge contre la réunion de propagande islamo-palestiniene prévue ce soir à la Mairie du 14ème à Paris

    http://www.europe-israel.org/2015/11/europe-israel-sinsurge-contre-la-reunion-propagande-islamo-palestiniene-prevue-ce-soir-a-la-mairie-du-14eme-a-paris/

  • Parole , 15 novembre 2015 @ 8 h 16 min

    Justement, il y a un problème car on ne peut cliquer sur la France pour identifier de quelle nation nous sommes …Il se pourrait que ce soit encore un détournement de nom et signature pour servir une autre cause !!!!

    Attttentiiiion au copier coller sur le net .

  • SURICATE , 15 novembre 2015 @ 8 h 16 min

    @Moana83. Partage tout à fait votre remarque qui appelle à la prudence. Vous ne voyez pas que nos nom, prénom, adresse etc…soient “refilées” aux salafistes ? Je plaisante mais à moitié seulement.

  • nauticat , 15 novembre 2015 @ 8 h 37 min

    bonjour SURICATE, n’oubliez pas non plus l’obligation de démission du gouvernement tout entier , responsable au premier chef de toute cette situation ;émigration et attentats !!

  • Maurice , 15 novembre 2015 @ 8 h 43 min

    Il faut commencer par ne plus accorder d’aides pour la construction de mosquées !

    Oh bien sûr, ce ne sont pas des aides directs, elles sont données pour la construction de lieux – cultuel -, mais ceux-ci sont construit accolés aux mosquées ! Nous finançons donc la construction de mosquées de manière détournée.

    Nous sommes des Catholiques ! La France est Judéo-Chrétienne, pas islamo-machinchose.

Comments are closed.