VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Autres articles

62 Commentaires

  • Gisèle , 14 Déc 2012 à 17:57 @ 17 h 57 min

    Des menaces de mort ?? par des gays ??? j’en doute …. pourtant quelqu’un m’a dit dernièrement ” ils sont si gentils !! “” .
    Mais au fait , nous parlons de qui ???
    De simples hommes et femmes …. c’est tout , ça s’arrête là , point barre !
    S’il n’y a plus d’homosexuels , il n’y aura plus d’homophobes . C’est pourtant aussi simple .
    Et comme , auparavant , ces personnes vivront leur vie , fondus dans la masse ! Comme nous quoi ….
    A moins que nous allions manifester dans le quartier du Marais pour revendiquer les mêmes privilèges que les homosexuels ont acquis là bas et que nous portions plainte pour hétérophobie , si nous n’obtenons pas ces ” droits ” ….
    Comme quoi l’histoire est différente , selon le rôle des acteurs acteurs …

  • Gisèle , 14 Déc 2012 à 18:00 @ 18 h 00 min

    Lire : rôle donné aux acteurs .

  • diego , 14 Déc 2012 à 18:14 @ 18 h 14 min

    Comme quoi les choses changent parce que dans les années 50 c’étaient eux qui se faisaient casser la figure étant considéré comme des pervers !!!!!!
    Chère Gisèle la personne qui vous a dit ils sont si gentil n’a certainement jamais travaillé dans un milieu où ils sont nombreux. Parce quand ils sont nombreux, ils ne sont pas si gentils que ça et forment une vrai maffia.Par exemple le transport aérien…

  • marie-france , 14 Déc 2012 à 18:59 @ 18 h 59 min

    que l’on soit hétéro ou homo Diego nous sommes tous des humains et nous avons une part en nous de “bon et méchant”et quand on se ressemble ,on s”assemble,on se défend,et ce n’est pas toujours justifié,et en plus ils se mettent eux même en dehors des marges normales (les homos bien évidemment)

  • mateo , 14 Déc 2012 à 19:16 @ 19 h 16 min

    Nous, homosexuels, nous nous en prenons quotidiennement plein la figure avec la haine et la bêtise des homophobes, et c’est eux, les chéris, qui se sentent insultés… C’est l’hopital qui se fout de la charité…

  • marie-france , 14 Déc 2012 à 19:18 @ 19 h 18 min

    ces homos qui insultent et menacent ressemblent fortement à ceux qui pratiquent cette”religion” de paix et d’amour!!!!..comment on les appelle???Sla..sala ….je vous laisse deviner

  • mateo , 14 Déc 2012 à 19:18 @ 19 h 18 min

    http://www.liberation.fr/politiques/2012/12/14/mariage-pour-tous-cope-refait-le-code-civil-a-sa-sauce_867725

    Mariage pour tous : Copé refait le code civil à sa sauce

    Désintox TV Le député UMP prétend que les termes de «père» et «mère» seront remplacés par «parent A» et «parent B».

Les commentaires sont fermés.