VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Articles liés

62Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • justme059 , 14 décembre 2012 @ 19 h 39 min

    Oui, je trouve cela injustifiable que ce xavier recoit des menaces de mort, c’est clair. Mais, on ne peut pas avancer que cela provient de gays ou de lobbys gays. C’est purement spéculatoire et infondé. J’invite frigide barjot à revoir ses fiches, car il n’est pas question de parent 1 ou parent 2.

  • J. Elsé , 14 décembre 2012 @ 19 h 40 min

    “Un hétéro, une balle, une famille, une rafale” cela s”‘appelle appel au meurtre, sauf aujourd’hui, dans la non-justice de nos non-dirigeants incapables de régler n’importe quel problème de façon intelligente… Triste France en pleine dégringolade ! J’ai de plus en plus honte d’être Français !

  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 19 h 42 min

    @diego Comme certains jeunes dans certaines cités ….
    Pour le reste ..je persiflais …

  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 19 h 56 min

    La majorité de enfants dits ” de couples homosexuels ” sont en réalité des enfants déchirés entre deux familles recomposées .
    Les homosexuels revendiquent des droits parentaux pour la personne du même sexe qui vit avec la maman ou le papa de cet enfant . Ils veulent décider juridiquement de la vie de l’enfant et des droits de visite des grand- parents les grands oubliés et des familles ….et ils veulent partager l’autorité parentale à 3 ou 4 …ça va être très compliqué et générateur de discordes ! Ce n’est déjà pas si simple en cas de divorce entre deux personnes !!
    Ensuite , viendront les batailles juridiques pour la revendication du droit de garde …. et si les papa ou les mamans hétéros de ces enfants conservent leurs droits parentaux devant les tribunaux , les juges seront accusés d’homophobie ….
    Normalement, dans les familles hétéro recomposées , les droits juridiques restent acquis pour les vrais parents même séparés et non pour les beaux parents .

  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 20 h 01 min

    Ce n’est que de la provoque qui fait partie de l’arsenal de la guerre des mots qui ont pour mission de faire mal ou de faire peur ou de frapper les esprits .
    Des balles à tir réel mais invisible qui font mouche au bon endroit pour ceux qui s’y laissent prendre au lieu d’en rire .
    Leur répondre en riant les humilierait !

  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 20 h 08 min

    @mateo ! Qui vous insulte ?
    Avez vous lu dans tous les commentaires , une seule insulte ??
    Une insulte c’est un mot dit avec l’adjectif ‘ sale ‘ devant .
    Si ce ne sont que des opinions contraires aux vôtres où y voyez vous de ‘ insultes ‘ ?
    Vous êtes comme certains petits ‘ mecs ‘ qui se prétendent insultés à cause de regards ou de refus de cigarettes ??? vous n’en êtes QUE là ????

  • Robert , 14 décembre 2012 @ 20 h 19 min

    “J’invite frigide barjot à revoir ses fiches, car il n’est pas question de parent 1 ou parent 2.”
    “Désintox TV Le député UMP prétend que les termes de «père» et «mère» seront remplacés par «parent A» et «parent B».
    Ceux qui affirment cela ont-ils lu le projet de loi?

Les commentaires sont clôturés.