Pourquoi les femmes n’aiment pas les connards (Virginie Vota)

Pourquoi les femmes n’aiment pas les connards (Virginie Vota)

“J’entends souvent dire que “les femmes aiment les connards”, les mauvais garçons, ceux qui soufflent le chaud et le froid. De tels articles nous expliquant pourquoi les femmes aiment les connards se répandent aussi bien dans la presse féminine, les médias d’actualité, que les forums de séduction. Or, j’affirme le contraire : aucune femme équilibrée, saine d’esprit et prête à construire une relation durable avec un homme ne peut “aimer un connard”. Ceci est un leurre. Si vous souhaitez trouver la femme de votre vie, la mère de vos futurs enfants, celle aux côtés de qui vous construirez un couple durable, fuyez toutes celles qui se montrent sensibles au charme des “connards”. Cessez d’adopter des stratégies ou des codes de drague qui ne vous correspondent pas. Dans cette vidéo, je vous explique ce que représente la figure du “connard” dans l’imagerie sociale, pourquoi les femmes n’aiment pas les connards et quels sont les problèmes avec ce mythe, qu’il est temps d’envoyer valser pour construire des relations saines entre hommes et femmes !”

Autres articles

1 Commentaire

  • jejomau , 14 Déc 2018 à 14:06 @ 14 h 06 min

    “Pour assurer les vraies libertés des hommes et des femmes, il faut que l’homme européen reprenne sa place dans l’échelle sociale sans se préoccuper des revendications des harpies de gauche. Celles-là même qui acceptent la soumission par le voile ou encore la marchandisation des mères porteuses.
    L’idéal viril n’est pas oppressif, il est protecteur. Il serait bon que les hommes affirment la virilité équilibrée de leur nature, qu’ils incarnent l’image de la force et la femme celle du cœur. Nous vous proposons ce chemin pour être et durer.”

    Aline Bertrand, Conseillère régionale RN de PACA

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen