Le coup de gueule de Christian Vanneste

“Je commence à en avoir assez de leur manière de parler d’exclusion à tout propos sans jamais engager avec la personne un dialogue qui leur permettrait de comprendre excatement ce que j’ai dit » déclare à la mi-journée Christian Vanneste à Europe 1. Le député du Nord craint-il son exclusion de l’UMP ? “S’ils sont assez bêtes pour obéir à un lobby, qui défend des idées d’ailleurs qui ne sont pas celles du Président de la République manifestement, je pense qu’ils commettront une erreur, point”.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ramir , 15 février 2012 @ 15 h 02 min

    Courage monsieur le député !
    Les Français ne sont pas idiots contrairement à ce que nous bassine les grands médias nationaux. Ils sauront faire la part des choses lors des élections. Bon courage pour les prochaines législatives.

  • diego , 15 février 2012 @ 16 h 39 min

    Mr Vanneste est un homme, comme on dit chez moi, qui a des “cojones”. J’espère qu’après les élections l’UMP va imploser et que la droite populaire, dont je suis sympathisant va fonder un parti, basé sur les valeurs qu’elle défend. Copé n’est qu’un politicard qui voudrait bien être calife à la place du calife…et pour lui tout est bon à ramasser.

Comments are closed.