Le 24 mars, je ramène ma tante… et ma tente !

Sortez couverts. Cette vidéo signée “Printemps français” et produite par des militants pro-mariage proches du collectif La Manif pour Tous appelle à manifester le 24 sur les Champs-Élysées et à venir avec tente, sac de couchage, gamelle et couverts.

Lire aussi :
> Les Champs Élysées ou rien ! par Éric Martin

Autres articles

34 Commentaires

  • henri , 15 Mar 2013 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Chapeau !

  • Charly , 15 Mar 2013 à 14:08 @ 14 h 08 min

    Bravo pour le clip mais très sceptique sur son contenu.
    Attention aux promesses non tenables !

  • Cril17 , 15 Mar 2013 à 14:19 @ 14 h 19 min

    Dans l’attente d’une journée historique épatante, pendant laquelle Hollande ne va pas ” la ramener ” !…

    http://cril17.fr/

    ====
    voir le communiqué de presse de LMPT
    http://lamanifpourtous.fr/toutes-les-actualites/73-la-manif-pour-tous-continue

  • PAD , 15 Mar 2013 à 14:19 @ 14 h 19 min

    Je ne suis pas d’accord avec les tentes aux Champs-Élysées. C’est pour cette raison que la préfecture ne veut pas que nous manifestions. La stratégie est mauvaise. Nous devons simplement manifester sans rester après avec des tentes. Mais au lieu de défiler avec des chars style Gay Pride passant en boucle Mika, nous devons hurler des slogans qui font peur. Cela à beaucoup plus d’effet.. De plus les élus qui s’opposent au projet doivent être beaucoup plus intransigeant: dire par exemple qu’ils ne marieront pas 2 personnes du même sexe et que si le gouvernement insiste il faudra les déloger par la force. Ce n’est pas en étant cool que nous gagnerons mais au contraire en étant combatif, c’est par la crainte que nous inspirons que nous nous ferons respecter!

  • Eric Martin , 15 Mar 2013 à 14:27 @ 14 h 27 min

    Prenez votre tente, vous l’installerez à un endroit qui sera donné au dernier moment. Les flics, c’est comme les piranhas, il faut les attirer quelque part pour pouvoir passer autre part…

  • henri , 15 Mar 2013 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Avec toutes ces tantes ; c’est Berthe qui va être heureuse …

  • GERARD , 15 Mar 2013 à 15:11 @ 15 h 11 min

    Bonjour,et méfiance,parce que hyper cléments vis à vis des gay pride,prières de rues,j’en passe et des meilleures,les “autorités” vont très certainement donner des ordres de sévérité et de rétorsion à l’encontre des manifestants calmes et sereins,défendant une juste cause.Peut être même les renforts expédiés à Marseille vont ils remonter pour combattre ce danger vivant : la société de base de la France.N’en déplaise aux homosexuels de tous poils,le mariage n’est pas pour eux,et les enfants encore moins.Retrouvons notre société normale!Non Non non,pas de la normalité imbécile de celui qui se pense normal.La normalité normale,la nôtre,celle du peuple.

Les commentaires sont fermés.