Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 16 mars 2015 @ 0 h 51 min

    Quel pauvre petit qqon !

    Euh Laurent qui au fait ? Ce minable avec sa bouche en cul de poule n’aurait jamais du sortir de l’anonymat . Mais sans doute est ce la promotion backroom et gay-pride ….

    Ce petit monsieur pommadé a la prétention de “donner la parole”

  • olivier84 , 16 mars 2015 @ 4 h 08 min

    En fait il pense qu’il a fait une erreur d’inviter Zemour car les imbéciles de manants du peuple ont pu l’entendre. C’est clair que son émission est badée par ces êtres peu doués d’intelligence que sont les manants, qui ne demandent qu’à être guidés et orientés par les grands seigneurs de la pensée lumineuse de gauche comme lui …… Quel mépris pour ce qu’il a oublié être ses clients, des gens qui, lorsqu’ils cesseront, non pas d’être infantils comme il le pense mais moutons, lorsqu’ils cesseront donc de gober sa soupe et iront voir les autres émissions. Sa mission n’est pas de contrer le FN ni Eric Zemmour, sa mission est de divertir tout simplement

  • Marino , 16 mars 2015 @ 5 h 38 min

    Une crise de jalousie ? C’est humain, trop humain… Néanmoins, c’est vous qui êtes banal, Monsieur Ruquier… Vos flop ten sont une honte ! Quand on se fout des gens à longueur d’émission, cela veut dire que ça ne vole pas haut chez vous. Voilà une personne comme Zemmour qui apporte une réflexion sur le société française, qui m’a semblé en tout point digne de respect, et voilà que vous le maudissez. Pourquoi ne l’avez-vous pas fait avant ?

    En effet, malgré tout, du temps de Zemmour et Naullau, le taux d’audience était certainement supérieur à celui d’aujourd’hui. Et supérieur également les débats avec les invités du temps des deux Eric.

    En plus, à l’époque, Zemmour était moins virulent, plus “soft”….bref, c’est quand même grâce au tandem Zemmour/Naullau que l’émission a grimpé en flèche et a connu la notoriété. Il ne faudrait pas l’oublier. Maintenant, c’est assez inintéressant avec le Caron qui , soit il n’apprécie pas l’invité et on dirait qu’il va le bouffer, soit il l’aime bien et c’est carrément du cirage de pompes. Quant à Salamé, elle est transparente, fade et insignifiante….

    De plus, la “liberté d’expression” est devenue à géométrie variable ! Elle s’accompagne de plus d’une totale arrogance, venant de personnes comme Ruquier ou Valls, qui sous-entendent – en s’opposant ou regrettant d’avoir donné la parole à tel ou telle – que nous sommes infoutus de penser par nous-mêmes et d’avoir notre propre avis sur ce que nous voyons et entendons…

    Encore un “bobo” qui aurait dû fermer sa g…..bouche.! ou continuer à rigoler comme une baleine comme dans ses précédentes émissions !

  • cablehogue , 16 mars 2015 @ 6 h 33 min

    Quand je vois le nom Ruquier dans une émission TV ou radio, j’élimine, j’efface, je zappe.

    Je n’ai pas une seule émission de ce cadavre à me reprocher.

    J’aimais beaucoup les grosses têtes de RTL malgré leur humour parfois sous la ceinture, depuis que Ruquier a remplacé Philippe Bouvard, j’ai éradiqué cette émission de ma mémoire.

    Ruquier est simplement un crapoteux.

  • Pacific , 16 mars 2015 @ 7 h 03 min

    Ce que je regrette c’est que l’on n’ait tous ces militants de la gauche-bobo en guise de journalistes et d’animateurs d’émission. Leurs propos sont affligeants. Car tous ces gens qui nous font la morale, je veux dire qui nous infligent leur morale, sont très et trop bien payés.
    Heureusement, je ne possède plus de poste de télévision ce qui m’évite de subir la propagande de Big Brother. Cessons d’être lobotomisés par ces médias aux mains des grands groupes financiers de l’oligarchie mondialiste.

  • rorol , 16 mars 2015 @ 8 h 18 min

    connard !!!

  • BOB , 16 mars 2015 @ 8 h 20 min

    v’la le nain qui veut jouer son Hardisson !

Comments are closed.