Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • felix2 , 16 mars 2015 @ 8 h 23 min

    triste sire pommadé au sourire figé, sinistre embleme de la gay pride.

  • Longevalyu , 16 mars 2015 @ 8 h 29 min

    Je regrette qu’on nous impose ce sinistre connard sur toutes ondes depuis plus de cinq ans.

  • Nadette , 16 mars 2015 @ 8 h 29 min

    C’est Ruquiet qui aurait dû partir et non Zemmour. Ruquiet peut très bien être remplacé. Caron n’a aucun sens du respect des autres, il ne fait pas preuve d’intelligence.

  • AURORE ANGELIQUE , 16 mars 2015 @ 8 h 43 min

    Quel sinistre personnage odieux et fou de rage que le livre de E.Z ait eu tant de succès.

    Au secours ….Pauvre Pays!(pas un doublon)

  • BOB , 16 mars 2015 @ 8 h 47 min

    caron et ruquier les caricatures de parfaits bobos, donneurs de leçon, d’une gauche hypocrite et mal-pensante à l’esprit limité à une pensée unique, obsolete, figée comme le coran, qui parlent, parlent, parlent, s’écoutent, se la racontent et nous la racontent. Passés de petits commentateurs à “porte parole” d’une gauche au mieux désuète, au pis libérale, ou Macron “nous la fait à l’envers” pendant que Vals détourne notre attention par de “grandes déclarations”, de grandes envolées même plus lyriques, Vals qui s’emporte, dénigre, méprise, insulte ceux qui s’opposent à son inefficacité. Que ruquier et caron se mettent sur les listes on verra le résultat, mais là AMHA ils manqueront de c…les. Entre-temps, qu’on dégage ce nain de plateau de l’antenne puisque cette émission devient une tribune politique et plus une émission débat.

  • segiraudeau , 16 mars 2015 @ 8 h 49 min

    Amusant! Je suis sur qu’il portait un “je suis Charlie” au lendemain des attentats, et voici qu’il dit regretter d’avoir donné la parole à Zemmour qui dit tout haut ce que pense 30% des français! Ben et la liberté d’expression alors?… Quel guignol!

  • mymy63 , 16 mars 2015 @ 8 h 50 min

    tout a fait de votre avis, sans zemmour dont personne ne semble comprendre son livre, est très certainement Mr Ruquier fait parti de ces gens là, moins sont émission n’aurait eu aucune audience.

Comments are closed.