Après le «mariage homo», la polygamie

Ce n’est pas Nouvelles de France qui l’écrit mais la “féministe” nord-américaine Jillian Keenan ce 15 avril 2013 sur Slate.com, pour s’en réjouir. Selon elle, si une femme souhaite se marier “avec un homme déjà marié à trois autres femmes, c’est son putain de choix”. “Tout comme le mariage hétérosexuel n’est ni meilleur ni pire que le mariage homosexuel, le mariage entre deux adultes consentants n’est pas intrinsèquement plus ou moins « correct » que le mariage entre trois (ou quatre, ou six) adultes consentants”, écrit-elle. Personne ne pourra dire qu’il/elle ne savait pas…

Lire aussi :
> Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas
> Après le «mariage» gay, le «mariage» polygame. Toujours au nom de l’amour !
> Aux États-Unis, les polygames ont voté pour Obama (espérant qu’il légalise le «mariage» gay)
> L’homme progressiste est un animal qui a la rage

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 19 avril 2013 @ 20 h 58 min

    Ce faire traiter d erreur de la nature est une insulte, dire que la nature a commis une erreur n en ait pas une (insulte).
    « Hétérophobie » et homophobie consistent à dénigrer la sexualité de l’autre”
    Non, ça c’est le sens que vous cherchez à en donner pour pouvoir nous parquer dans le rôle du méchant, d ailleurs, ils ont été du moins pour l homosexualité mis au goût du jour en même temps que l islamophobie, très pratique quand on ne peut accuser de racisme faute de preuve. Le rejet des homosexuels est quasiment nul dans la population, vous le savez, je le sais et le gouvernement le sait,, mais quand on veut faire piquer son chien, on l accuse d avoir la rage. Ce qui vous (et les votres), vous emmerde le plus aujourd hui, c est que la méthode ne fait plus autant recette qu avant, la population commence a se rendre compte de l arnaque, et c est souvent méchant une population qui se réveille en s apercevant qu on s est foutu de sa gueule.

  • Yaki , 19 avril 2013 @ 22 h 41 min

    vous avez VOTRE définition de l’homophobie, qui vous permet de dire que TOUT le monde est un être normal quand il déteste l’autre.
    Libre à vous.
    Libre à vous aussi de partir dans des délires incompréhensibles.

  • JEAN PAUL AUCHER , 20 avril 2013 @ 10 h 44 min

    Cher YAKI.
    Ce qu’il faut dénoncer, ça n’est pas l’homosexualité, mais bien l’instrumentalisation de ce choix par un gouvernement (je réfute l’idée que l’utilisation du terme “inverti” soit une insulte).
    Je vous trouve bien chatouilleux sur la sémantique, je vous invite à vous pencher sur les réelles motivations du pouvoir, notamment sur la marchandisation du corps féminin, corollaire bien pratique de la polygamie dont je parlai plus haut et la marchandisation des enfants qui découle précisément du droit à l’enfant.
    Le respect de la Dignité humaine ne peut exister à partir du moment ou l’on considère que l’on peut acheter ou vendre un être humain ou le louer pour un moment. Cette évidence crève les yeux, ce n’est pas lié à un choix sexuel (c’est pourquoi je parle d’instrumentalisation),
    Le pouvoir veut faire entrer notre société dans une ère totalement nouvelle et très aventureuse, parce que seul compte pour ces gens l’objectif de croissance de leur véritable employeur.
    Et, demain, les homos (je fais attention) risquent d’être en première ligne pour supporter les conséquences de la versatilité des politicifens.
    Quand aux réflexions de certains de mes amis, elles ont trait au risque de voir une décision de justice les priver définitivement de contact avec leur enfant (par eu-même conçu naturellement) au cas ou leur ex, la maman ou le papa réussirait à obtenir un droit parental pour un tiers. Car enfin, le juge devra bien fixer une limite, un gosse ne peut pas partager son affection entre quatre parents, voire plus si des séparations successives surviennent.
    Ah ! et pour terminer, je ne me sens pas du tout homophobe, car je n’ai pas peur des homosexuels et je pense qu’il y a beaucoup a dire sur les insultes dont certains (dont vous n’êtes pas) abreuvent les catholiques depuis des siècles. Je connais une ou deux personnes, qui ayant reçues la grâce de la foi catholique luttent contre une inclination personnelle dans le but de parvenir a sauver leur âme, ils ne haïssent pas pour autant ce qu’ils étaient auparavant mais souffrent d’autant plus de certaines basses attaques.

  • Frédérique , 20 avril 2013 @ 19 h 13 min

    Pauvre con!

  • Acacia , 22 avril 2013 @ 16 h 32 min

    évidemment puisqu il y a plusieurs millions de ménages musulmans regroupés …

  • Acacia , 22 avril 2013 @ 16 h 50 min

    (…) peut très bien s’admettre pour une “tapette” une, parce qu en général il est dans le role féminin.
    mais pour le pédé ou pédéraste qui pratique les 2 sexes et éventuellement les enfants comme 2 ministres de la culture biens connus, là c est de la perversion sexuelle et cela n a rien de naturel…

    Modération : merci de respecter la loi.

  • Yaki , 22 avril 2013 @ 20 h 52 min

    Respecter la loi à défaut du français et des homosexuels.

    Confondre pédéraste, pédophile et bisexuels : si certains sont encore là, c’est sûr que c’est pas gagné!

Comments are closed.