Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isabelle Morguill , 15 avril 2013 @ 23 h 44 min

    Mais dans le même temps elle est passée au commissariat pour soutenir les jeunes en GAV. Bongibault aussi. ???? Deux discours ? Ceci dit elle n’a pas tort sur tous les points : le collectif LMPT, contrairement à Hollande, ne peut pas être tenu responsable des agissements spontanés de jeunes.

  • guigui , 15 avril 2013 @ 23 h 47 min

    envoyer donc un mail comme moi au collectifs manif pour tous comme moi pour montrer que nous ne sommes pas d’accord…

  • esprit libre , 15 avril 2013 @ 23 h 48 min

    Si je déteste la division et respecte la force et la précocité d’engagement de Frgide Barjot, je dois reconnaître qu’elle n’a jamais compris depuis le début qu’elle ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
    Qu’elle se taise car elle ne va pas recommencer comme avenue de la Grande Armée où les frères Manuel Valls et Bernard Boucault lui doivent une fière chandelle car, sans ses appels, leur dispositif aurait été enfoncé par la marée humaine et à l’heure où nous sommes nous ferions des élections pour un nouveau président et une nouvelle assemblée.

  • Mike , 15 avril 2013 @ 23 h 50 min

    Sérieusement ? De dangereux et radicaux éléments ? Sérieusement ? Des gosses de 20 ans de bonnes familles, propres sur eux, le sourire aux lèvres, à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession.

    Il faut qu’elle arrête cette idiote de Frigide. Il faut la remplacer. Que périsse LMPT, pour mieux renaître de ses cendres. Virez là !!! Et ouvrez vous au reste des préoccupations de la populace française. Ecologie, économie, immigration, exemplarité des politiciens, etc. Il y a tellement de sujets importants que l’on ne traite pas. Il faut fédérer les français, et se débarrasser de ces vendus comme Barjot !

  • john Deuf , 15 avril 2013 @ 23 h 53 min

    A ces gens qui servent d’alibi aux marxistes qui ont infiltrés depuis 1980 le PS, à cette organisation gauchiste mondiale présente dans tous les pays non musulmans, elle va faire un don avec nos dons.
    C’est abérrant. Il convient d’arrêter de traiter les autres d’extrémistes alors que ce ne sont que des mouvements de droite.
    Il convient de ne pas céder au chantage des idéologues d’extrême gauche de ce parti socialiste et de ses médias serviles eux aussi d’extrême gauche. Il n’y a qu’à voir que c’est surtout ce gauchiste de Valls qui est venu pourrir la France qui fait donner ses miliciens contre les manifestants.
    Il serait hautement souhaitable que Frigide Barjot entame une réflexion et se reprenne. ON a besoin de tout le monde et il faudra absolument continuer toutes ces actions jusqu’à l’abolition de cette loi si elle est votée même si cela doit durer 4 ans et n’élire que des députés qui voudront l’abolir.

  • Goupille , 15 avril 2013 @ 23 h 57 min

    Je veux bien croire qu’elle n’a pas grand’chose dans la tête… Mais Pasqua aurait-il fait écrire ses discours par une minus habens ?
    Elle ne peut pas ne pas savoir que les “groupuscules” se réclament de la MPT, en arborent les drapeaux et les slogans.

    Pour qui roule-t-elle ?
    Plutôt que d’amuser la galerie, et de trahir les attentes des participants des manifs passées et à venir, la MPT envisage-t-elle un recours contre le vote “au doigt mouillé” qui a eu lieu au Sénat, et qui, de toute évidence, est totalement irrégulier ?

    Quelqu’un sait-il qui prend les décisions, dans ce bazar ? Et ce que leur armada de juristes du 24 envisagent ?

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 0 h 08 min

    Avec une révolution est des morts à la clé.

Comments are closed.