VIDÉOS / Mobilisations réussies contre la militante LGBT Caroline Fourest

Florilège. Samedi 13 avril, Caroline Fourest a été accueillie à la sortie du TGV par plusieurs centaines de Nantais opposés à la dénaturation du mariage et au droits à l’enfant pour lesquels elle est engagée, alors qu’elle se rendait aux Journées du Nouvel Obs :

Lorsqu’elle y a pris la parole (elle intervenait sur l’islam), des jeunes présents dans la salle ont tenté de l’interrompre sous les huées du public avant d’être expulsés par le service d’ordre :

En fin de journée, lors de son départ de Nantes, de nouveau, des manifestants l’attendent à la gare de TGV :

Quelques photos de la mobilisation à Nantes, compilées par le Printemps français :

Le train de Caroline Fourest part finalement avec 45 minutes de retard, des jeunes s’étant rassemblés sur les voies :

La miss est également attendue en gare de Montparnasse, où son TGV arrive un peu avant 21h :

La soirée s’achèvera par une vingtaine d’interpellations pour vérifications d’identité.

Finalement, la militante lesbienne se fend d’un billet vengeur sur son blog et conte ses mésaventures à BFM TV

ainsi qu’à France Info, toujours à grand renfort de qualificatifs subjectifs et mensongers sur ses opposants.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • utopie , 15 avril 2013 @ 9 h 29 min

    Il faut user jusqu’à la corde toute cette caste médiatico-politique qui fait la pluie et le beau temps dans notre pays . Quand je pense que Flamby 1er prônait l apaisement de la société française . Nous observons plutôt l éclatement et l anéantissement de la France et du peuple français .

  • Eric Martin , 15 avril 2013 @ 9 h 33 min

    Nous sommes dans un pays où le lobby homosexuel se croyait tout puissant et tout permis. Il est en train de comprendre qu’il va prendre cher s’il continue à vouloir imposer la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

  • Richard , 15 avril 2013 @ 9 h 56 min

    quelle s’occupe de son c..l, et il y en a qui s’ en chargera et qu’elle ne donne pas de leçons,elle est mal placée

  • Isabelle , 15 avril 2013 @ 10 h 04 min

    Les nantais ne pouvaient pas lui faire plus plaisir :
    “Les traits dominants et récurrents chez le pervers narcissique sont : un esprit vindicatif, une tendance à la mythomanie, à la paranoïa, un pouvoir de conviction pouvant entraîner de nombreux dommages collatéraux, des personnes qui se compromettent pour lui, un acharnement comparable à celui d’un jusqu’au-boutiste qui voudrait, en outre, donner l’image de lui d’un martyr, persécuté par la personne qu’il est déterminé à éliminer définitivement des scènes sociale, privée et professionnelle ! Quitte à déployer une énergie démesurée à transgresser les terres de sa victime, à spolier ses jardins secrets, à semer les graines de la discorde, de la suspicion dans son entourage, à pratiquer la politique de la terre brûlée, pour sortir indemne et victorieux.”
    “Un pervers narcissique ne se construit qu’en assouvissant ses pulsions destructrices. (Marie-France Hirogoyen, “Le Harcèlement Moral”, page 125)”.
    Principe de réalité. Le pervers narcissique ne s’intéresse pas à la réalité, mais au pur jeu des signes linguistiques. La loi est celle de son désir, dans l’instant.
    http://callways.com/pervers-narciss
    La conduite adaptée face au pervers est, selon les psychanalystes la fuite… Que faire face à ceux qui nous gouvernent et leurs égéries ?

  • KAZZENEUVE , 15 avril 2013 @ 10 h 10 min

    Et peut être même que le “lobby homosexuel” qui “va prendre cher, etc…” et destiné à subir les même sévices que ceux évoqués par votre très élégante “caverivière” un peu plus haut et à laquelle je note que vous ne conseillez pas de modérer ses propos, sous peine même de tomber sous les coups d’une loi qui n’a d’ailleurs pas été votée par la gauche ! Car, si je comprends bien, pour peu que cette loi passe, gare aux homosexuels hommes et femmes qui auront intérêt à sortir entourés de gardes du corps s’il ne veulent pas se retrouver tabassés au prétexte qu’ils sont homosexuels. De telles pensées plus ou moins larvées me renvoient à une époque que je n’ai pas connue mais dont on peu retrouver l’histoire et les détails dans tous les livres consacrés au sujet;

  • Martre30 , 15 avril 2013 @ 10 h 10 min

    Sans crainte d’être contredite lorsqu’elle crache son venin sur la 2 ou bien sur France Inter, madame Fourest fait ainsi l’apprentissage de ce que ses propos vipérins peuvent lui attirer comme désagréments.
    Si cette expérience pouvait l’inciter à un peu plus de retenue et surtout de tolérance tout ne serait pas perdu.
    Elle est à peu près la seule à se dire indépendante !!
    Pour le reste, qu’elle soit ou non lesbienne nous importe peu. Qu’elle vive sa sexualité comme bon lui semble, c’est là l’essentiel. Et surtout qu’elle nous fiche la paix.

Comments are closed.