La Droite libre soutient Pierre-Yves Bournazel, un candidat égalitariste

Dans un communiqué publié lundi, La Droite libre, indique que, suite à la réunion de son bureau politique, elle “a décidé d’apporter son soutien à Pierre-Yves Bournazel dans le cadre de la primaire organisée par l’UMP pour sélectionner son candidat à la mairie de Paris”. “La majorité du bureau s’est prononcée en faveur du candidat qui lui a semblé porter les valeurs conservatrices et libérales qui sont celles de La Droite libre”, ajoute-t-elle. Sauf que… Pierre-Yves Bournazel n’est pas franchement libéral-conservateur. Par exemple, il n’a jamais caché être favorable au “mariage” homosexuel au nom de “l’égalité des droits”. Certes, les énormes manifestations de ces derniers mois aidant, l’élu du XVIIIe a mis de l’eau dans son vin et préfère désormais préconiser “l’union civile pour tous”, réservant le terme “mariage” à la célébration religieuse. Au menu de son programme ? Égalitarisme en pagaille (“Je m’engage à créer un prix annuel « Paris égalité » »), féminisme révolutionnaire et insultant pour les femmes, comme peut l’être la discrimination positive (“De 2014 à 2020, la moitié des nouveaux noms attribués aux rues et aux stations de transports publics sera dédiée à des femmes célèbres”), étatisme grotesque (“Je demanderai au législateur de définir un quota minimum de places de crèches en ville”), interventionnisme (“Les subventions de la ville seront conditionnées à l’application de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes au sein des entités demandeuses”), novlangue (“vidéoprotection” au lieu de “vidéosurveillance”)… Excepté en matière fiscale, on cherche encore ce que l’individu a de libéral-conservateur ! Même Anne Hidalgo se demande ce que Pierre-Yves Bournazel fait à droite

Autres articles

34 Commentaires

  • ced , 15 Mai 2013 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Les 2 seuls candidats valables sont : Franck Margain et Jean-François Legaret. Le 1er est un anti Mariage Pour Tous pur et dur puisque non content de s’opposer à la loi, il s’engage à ne pas célébrer de Mariage Homosexuel. Le 2nd dit qu’il est contre la loi mais qu’il en célèbrera. Tous deux ont participé aux manfestations.

  • monhugo , 15 Mai 2013 à 12:30 @ 12 h 30 min

    De toute façon, c’est NKM qui sera candidate pour l’UMP. Et qui sera battue par Hidalgo.

  • Jo , 15 Mai 2013 à 13:32 @ 13 h 32 min

    Selon le canard enchaîné, Legaret a reçu pour la journée de la femme une Femen !
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

  • degabesatataouine , 15 Mai 2013 à 13:36 @ 13 h 36 min

    La seule candidature à soutenir est celle de NKM pour qu’elle illustre la collusion Ump Ps et qu’elle puisse repousser un nombre d’électeurs Ump vers le FN faisant mentir le “cocu un jour,cocu toujours”.
    Les autres candidatures sont seulement du ratissage large de “godillots” qui voteront sans états d’âme toutes les mesures anti-nationales de l’Ump.La soupe est bonne.

  • Guiguipaname , 15 Mai 2013 à 14:07 @ 14 h 07 min

    Quel article à charge, surement commandé par la seule candidate… Bournazel gagne tellement en notoriété qu’il est attaqué de partout… Lamentable fédération ump de Paris…

  • Eric Martin , 15 Mai 2013 à 14:08 @ 14 h 08 min

    NDF roule pour NKM, c’est bien connu…

  • Laura , 15 Mai 2013 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Encore un corrézien ! Oh noooooooooon !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France