La Droite libre soutient Pierre-Yves Bournazel, un candidat égalitariste

Dans un communiqué publié lundi, La Droite libre, indique que, suite à la réunion de son bureau politique, elle “a décidé d’apporter son soutien à Pierre-Yves Bournazel dans le cadre de la primaire organisée par l’UMP pour sélectionner son candidat à la mairie de Paris”. “La majorité du bureau s’est prononcée en faveur du candidat qui lui a semblé porter les valeurs conservatrices et libérales qui sont celles de La Droite libre”, ajoute-t-elle. Sauf que… Pierre-Yves Bournazel n’est pas franchement libéral-conservateur. Par exemple, il n’a jamais caché être favorable au “mariage” homosexuel au nom de “l’égalité des droits”. Certes, les énormes manifestations de ces derniers mois aidant, l’élu du XVIIIe a mis de l’eau dans son vin et préfère désormais préconiser “l’union civile pour tous”, réservant le terme “mariage” à la célébration religieuse. Au menu de son programme ? Égalitarisme en pagaille (“Je m’engage à créer un prix annuel « Paris égalité » »), féminisme révolutionnaire et insultant pour les femmes, comme peut l’être la discrimination positive (“De 2014 à 2020, la moitié des nouveaux noms attribués aux rues et aux stations de transports publics sera dédiée à des femmes célèbres”), étatisme grotesque (“Je demanderai au législateur de définir un quota minimum de places de crèches en ville”), interventionnisme (“Les subventions de la ville seront conditionnées à l’application de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes au sein des entités demandeuses”), novlangue (“vidéoprotection” au lieu de “vidéosurveillance”)… Excepté en matière fiscale, on cherche encore ce que l’individu a de libéral-conservateur ! Même Anne Hidalgo se demande ce que Pierre-Yves Bournazel fait à droite

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 16 mai 2013 @ 12 h 37 min

    Et comme je l’ai dit plus haut, NKM candidate permettra aux électeurs umpistes dégoûtés,du moins c’est à espérer, d’élire des conseillers FN sauf candidatures de diversion des “repentis ” de l’Ump comme on en voit tant sur ce site.

  • degabesatataouine , 16 mai 2013 @ 13 h 00 min

    Son père qui fit assassiner l’amiral Darlan par Bonnier de la Chapelle et les enfants qui se disputent l’héritage,c’est vraiment le candidat parfait..
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/16/01016-20130516ARTFIG00389-des-heritiers-du-comte-de-paris-se-battent-pour-leur-heritage-devant-la-justice.php

    Ne citons que pour mémoire Louis Philippe qui récompensa James de Rothschild pour la bonne gestion de sa fortune par son élévation au grade de Grand Officier de la Légion d’Honneur à une époque où elle signifiait beaucoup.
    (Chevalier il le fut par la branche ainée rentrée par deux fois dans les chariots de l’étranger ).

  • Câlinou , 16 mai 2013 @ 13 h 27 min

    Les hommes ont presque tous des têtes de mafieux dans cette famille qui se dit succéder aux rois de France.
    Peu engageants !

  • monhugo , 16 mai 2013 @ 20 h 55 min

    Les Orléans n’ont effectivement rien de recommandable. Bonnier fut instrumenté par le défunt comte de Paris (sans oublier que ce dernier était guidé dans l’ombre par un certain “homme providentiel”, planqué à Londres, qui avait fait miroiter au prétendant une possible Restauration à son profit)… Manipulations à tous les étages.

  • monhugo , 16 mai 2013 @ 21 h 02 min

    La “France bien élevée”, tondue avec méthode fiscalement et socialement, râle pour le principe, mais reste dans le rang. En attendant d’être minoritaire en nombre – ce qui est programmé pour arriver, puisque la belle natalité à la française est assurée massivement par des non-Français (ou “Français” sur le papier seulement, grâce à cette ignominie qu’est le droit du sol), et même des non-Blancs, et même des musulmans.

  • Cril17 , 16 mai 2013 @ 22 h 10 min

    OK chers amis ! Je sais tout cela !
    Si vous aviez cliqué sur le lien proposé par le fou du Roi Louis XVII vous auriez pu voir que c’était une façon de reprendre le mouvement de 1830, à l’image de l’idée du comte de Chambord qui avait proposé de reprendre le mouvement de 1789 ! …
    Compte tenu de la position prise par les uns et les autres à propos de la Loi Taubira, Henri d’Orléans aujourd’hui à Paris c’eût été peut-être mieux qu’Hidalgo ou NKM à l’Hotel de Ville ! …
    Mais c’était une idée de provincial qui, née sur ce site hier soir, est donc morte-née ! N’en parlons plus ! Bonne nuit à tous ! …

Comments are closed.