L’exil pour réussir, c’est maintenant

Les cerveaux français sont obligés de s’expatrier pour exprimer leur créativité. Contrairement à la France, l’investissement n’est pas sclérosé outre-Atlantique et des projets comme la voiture volante ou les dalles qui produisent de l’électricité peuvent décoller. Parce que la France n’aime pas le risque, François Buron, Gary Chorostecki et Laurent Villerouge font partie de ces entrepreneurs qui sont allés voir ailleurs pour concrétiser leurs projets :

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ludovic , 15 mai 2013 @ 19 h 03 min

    Robert

    votre message est tellement vrais …

    j’ai 34 ans et je suis prêt a me battre pour libéré mon pays , triste et haineux au fond de mon cœur

    pourquoi mon peuple et si faible et soumis ?

  • degabesatataouine , 15 mai 2013 @ 19 h 25 min

    Non Monsieur Righi,ça sent le Suisse , la France n’a pas capitulé et encore moins son armée ce que voulaient ses politiciens.Ce fut un armistice plus qu’honorable et le seul obtenu en Europe.Avec une armée que vos oncles ont déserté au lieu de combattre avec elle en Tunisie où dés fin 42 elle était opérationnelle grâce à Weygand ,Juin et les autres pour finir sur le Danube, une marine et un empire.Plus dur à faire que de se proclamer résistant.
    C’est la propagande britannique pour faire oublier qu’elle nous a forcés,sans même passer par le parlement grâce à son influence sur un fumier comme Reynaud et les autres va-t-en guerre ,les mêmes que pour l’Irak la Serbie et la Lybie,à déclarer la guerre alors qu’elle n’avait même pas un service miltaire. “To fight to the last Frenchman “,c’est ce qu’ils espéraient comme en 14.

    250.000 hommes après neuf mois de” drôle de guerre” toujours sans service militaire,voila tout ce que représentait le corps expéditionnaire britannique qui s’est sauvé comme un rat à Dunkerque désobéissant aux ordres du généralissime Weygand qui leur avait ordonne une attaque vers le sud pour faire jonction avec les forces qui attaqueraient vers le nord.
    Six millions de mobilisés en France. Deux ou trois millions sur le front. Plus de 100.000 morts en cinq semaines de blietzkrieg égalant les taux des offensivers les plus meurtrières de 14- .18.Même pas 5.000 morts britanniques en contrepartie.La RAF conservée au chaud en Angleterre pour la défense de l’île.Ne parlons pas de Mers el Kébir qui suivit quelques jours après l’armistice.
    Alors bien sûr qu’ils on besoin de salauds comme vous pour continuer à masquer l’abandon de leurs alliés par des crachats intolérables sur les mêmes .

  • degabesatataouine , 15 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Certainement pas, mais c’est ce que ce site nous amène à penser vue les sempiternelles références à la politique fiscale en oubliant les subventions en tout genre.

  • degabesatataouine , 15 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Je réponds au faux Charles

  • JohnS , 15 mai 2013 @ 19 h 40 min

    Lol, quelle ironie !

    Que faites vous pour ne pas avoir à vous préoccuper de gagner du fric comme vous dites ?

    Laissez-moi devinez…fonctionaires, salarié d’une assocs bidon, journaleux, intermittent, ou encore un autre emploi rémunérer avec l’argent des autres ??

  • JohnS , 15 mai 2013 @ 19 h 43 min

    ++1

    Les Fr n’ont que les politocards et le pays qu’ils méritent (je suis bel et bien Fr malgré mon pseudo)

  • JohnS , 15 mai 2013 @ 19 h 46 min

    Défaite de 40 –> responsabilité du Front Populaire en gde partie

    Victoire anglaise (ou non -défaite) –> due à la résistance acharnée de tous les peuples Européens envahis, Pologne, France, etc + la manche a traverser. Les Allemands se sont donc arrente là.

Comments are closed.