Odette Publique balance sur la CGT

Odette Publique, « la gourgandine de Bercy » qui « [nous] pompe depuis 1974 », balance sur un de ses nombreux et plus fidèles clients, le syndicat CGT : “Vos industries, il les empoigne sauvagement, il les met à quatre pattes et les fait traîner façon sado-maso”. La presse, “il lui a bien défoncé les rotatives” ! “Son petit paradis humide” ? “La fonction publique” :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • j.-j. , 15 mai 2013 @ 15 h 56 min

    la C.G.T. est nuisible !

  • varna , 15 mai 2013 @ 16 h 54 min

    Il faut donner un coup de balai et se débarrasser de tous ces politiciens véreux droite / gauche qui se partagent le pouvoir depuis ces 50 dernières années, mais il ne faut pas oublier d’y associer les syndicats malfaisants comme la CGT qui fait son beurre en exploitant la crédulité et la naïveté aveugle des travailleurs. Ils ont coulé l’entreprise
    du paquebot “France” par leurs grèves répétées et coûteuses, les vols à répétition qui ont fini par mettre au bord du dépôt de bilan la compagnie qui s’occupait de la gestion de ce qui était à l’époque le plus beau paquebot au monde. Je sais cela car j’en ai entendu parler dans ma famille. Les mauvaises actions de la CGT devraient être rendues publiques
    car les ouvriers qui ont encore l’ingéniosité de croire en sa *pureté* doivent savoir à quoi s’en tenir.

  • MarcS , 15 mai 2013 @ 17 h 51 min

    ” les ouvriers qui ont encore l’ingéniosité de croire en sa *pureté*” Il y a peut-être encore quelques nunuches qui y croient mais la quasi totalité des affiliés ne sont pas dupes de la nuisance de leur syndicat mais la soupe est si bonne, tant que le con de contribuable leur payera leurs avantages.
    Si l’on veut être parfaitement cynique il faut dire qu’ils auraient bien tort de s’en priver….
    Les vrais responsables en revanche ce sont les politiques de tout bord qui achètent ainsi la “paix sociale” indispensable pour maintenir et garantir leur propre situation mais attention l’heure va bientôt sonner où ils n’auront plus de quoi acheter cette paix sociale alors que se passera t-il ? Les casseurs du PSG seront des enfants de coeur à côté des hordes de désespérés qui prendront d’assaut l’assemblée et le palais de normal 1er

  • JohnS , 15 mai 2013 @ 19 h 48 min

    La CGT ne devrait plus être financée par nos sous…

  • Phildorm , 15 mai 2013 @ 23 h 41 min

    La CGT (Cancer Généralisé du Travail) a coulé la CGT (Compagnie Générale Transatlantique) et notamment le paquebot France. J”ai eu le bonheur de faire une croisière peu avant qu’il soit mis à la retraite. Fantastique 1.100 personnes d’équipage pour 1.100 passagers. La compagnie a proposé de garder ce fleuron en dégraissant les effectifs. Notre syndicat pilote a crié haut et fort “Pas un seul licenciement”. On a vu le résultat. Le France a été bradé à Hakram Ogeh qui l’a rentabilisé et a gagné un fortune. Merci les connards de la CGT, une fois de plus.

  • labik , 16 mai 2013 @ 7 h 56 min

    Vous voulez peur-être dire l’ingénuité ? l’ingéniosité est une qualité , mais pas la leur …

    Je voudrais faire une comparaison entre la SNCM , et corsica ferries , si détesté par la SNCM .
    Pour des raisons de commodité horaire , nous avions choisi Corsica F pour l’aller , et SNCM pour le retour . Sans rien connaître de l’une ou l’autre compagnie ..
    A l’aller , bateau nickel , trois personnes visibles seulement , on avait l’impression que tout se faisait tout seul .
    Au retour ; on a pu comparer: poubelles partout , dégueulant de cochonneries , une quinzaine de gugusses en uniforme , arrogants , peu préoccupés du bateau et des passagers ..Je vous laisse deviner qui était Corsica , qui était SNCM .
    Je ne sais si c’était un jour de grève , ou si c’était habituel . Mais je vous assure qu ‘ il n’y avait pas photo . Après çà , on a beau jeu de s’en prendre à la concurrence déloyale de Corsica Ferries !

  • Jeff de Nice , 16 mai 2013 @ 8 h 38 min

    Labik si tu m’avais téléphoné avant je t’aurais dis de ne surtout pas prendre les SNCM….. cela fait 15 ans que deux fois par an je prends la Corsica Ferries pour l’île de Beauté…. mon plaisir commence dès l’embarquement….Mais pourquoi les socialistes veulent aussi couler la France ?

Les commentaires sont clôturés.