Odette Publique balance sur la CGT

Odette Publique, « la gourgandine de Bercy » qui « [nous] pompe depuis 1974 », balance sur un de ses nombreux et plus fidèles clients, le syndicat CGT : “Vos industries, il les empoigne sauvagement, il les met à quatre pattes et les fait traîner façon sado-maso”. La presse, “il lui a bien défoncé les rotatives” ! “Son petit paradis humide” ? “La fonction publique” :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Claire , 16 mai 2013 @ 23 h 18 min

    Et savez-vous quel fut le plan sympa de la CGT aux dernières élections qui ont favorisé François Hollande ? Les médias n’en ont rien dit évidemment… Chacun sait que plusieurs milliers de Corses travaillent sur le continent ! Or,pour le week-end des élections, ces citoyens avaient bien l’intention de rentrer en Corse afin de se rendre aux urnes. Inutile de préciser qu’ils ne portaient pas particulièrement Hollande dans leur coeur…
    Surprise pour nos amis de l’île de beauté: la CGT s’est mise en grève en cette occasion et aucun bateau n’est sorti vers la Corse. Plusieurs milliers de Corses ont été ainsi empêchés de voter ! Pas belle leur démocratie ?

  • Christiane , 17 mai 2013 @ 11 h 08 min

    Ces gens-la sont véritablement écoeurants, ce sont des menteurs, des voleurs, des imposteurs, des manipulateurs passés maîtres dans l’art de la substitution et du maquillage. Ce matin sur RMC, Manuel Gaz a eu le culot phénoménal d’oser déclarer que les opposants à la dénaturation du mariage étaient de violents extrémistes !! Quand on entend ça, on a véritablement envie de lui foutre une raclée mémorable.

  • V_Parlier , 25 juillet 2013 @ 21 h 07 min

    Cette blagounette illustre bien le triste paradoxe français, unique en son genre: Alors que d’un côté l’Etat accepte la destruction de l’activité industrielle locale (et la misère des gens qui veulent vraiment travailler) sous prétexte de faire du libre échange comme l’impose l’UE, de l’autre côté il garde au chaud sa caste de privilégiés de toujours (transports, dockers, presse, fonction publique), prêt à répondre à toutes ses attentes car il en a peur. Oui, le pays reste encore pris en otage par une caste dont les membres n’arrêtent pas de se prétendre trop pauvres. Une véritable indécence aujourd’hui. (C’est plus indécent que la vidéo en tout cas!)

  • pj , 12 juillet 2014 @ 10 h 17 min

    Les exemples abondent des fermetures d’usines causées par les grèves à répétition de la cgt. j’ai en mémoire le souvenir de Massey Ferguson à Marquette lez lille.
    Tous les jours nous avions droit aux défilés de braillards entre Marquette, St André et Lambersart !
    L’usine a fini par s’installer dans un autre pays :-(
    Le pire c’est qu’après avoir détruit l’emploi en France, c’est encore une fois eux qui gueulent le plus fort pour laisser entrer les etrangers.

Comments are closed.