Une cinquantaine de jeunes interpellés cette nuit lors de l’opération «Téléportation pour tous»

Un coup de gueule d’Athanase Ducayla

Une cinquantaine de jeunes ont été interpellés cette nuit pour un contrôle d’identité, lors d’une opération de « Téléportation pour tous ». Ce concept consiste à crier dans les rues des slogans contre la loi Taubira, jusqu’à ce que la police arrive, pour ensuite se disperser et recommencer ailleurs. Cette opération a eu lieu dans le coin des Invalides, commençant à la station Varenne (où les policiers étaient déjà présents, étant au courant de l’opération), puis continuant à Sèvres-Babylone et ses alentours, pour s’achever Place du Carrousel, entre le Louvre et les Tuileries.

Curieusement, les policiers ont fait preuve d’une efficacité redoutable ce soir là, une efficacité que nous n’avons pas constatée lors des échauffourées liées à la victoire du PSG, qui pourtant étaient complètement prévisibles. Ces affrontements, ces pillages, ces troubles à l’ordre public que les “chances pour la France” traitées stupidement pour cette occasion de “jeunes d’extrême droite” par le député PS Yann Galut ont produits, n’ont abouti qu’à une quarantaine interpellations ! Que se passe-t-il ?

Soit Manuel Valls et Bernard Boucault (le préfet de la Préfecture de Police de Paris) sont incompétents, soit ils révèlent là un deux poids et deux mesures insupportable, et même une attitude criminelle ! En effet, ne pas avoir protégé les citoyens et leurs biens lors du 13 mai contre les supporters violents, et déployer autant d’agents pour s’occuper d’un peu plus d’une centaine de jeunes inoffensifs, tandis que les agressions dans Paris sont monnaie courante, est absolument scandaleux et irresponsable !

Comment expliquer une telle efficacité contre ces jeunes ?  Les groupes sont vraisemblablement infiltrés par des policiers en civil n’ayant rien de mieux à faire que de dénoncer les moindres agissement d’une jeunesse qui ne représente aucun danger, si ce n’est pour la clique des idéologues et des voleurs qui nous gouvernent. La place du Carrousel était remplie de policiers en civil, et de nombreux jeunes ont été interpellés dans le quartier, alors qu’ils ne faisaient que marcher seuls ou par petits groupes, sans aucune raison valable puisqu’ils ne portaient aucune banderole et ne scandaient aucun slogan à ce moment-là.

Une leçon doit être tirée de cet épisode, qui reste néanmoins un succès puisque l’évènement a été visiblement très pris au sérieux : il est désormais indispensable d’être extrêmement méfiant vis-à-vis d’individus ne connaissant personne dans ces groupes et passant beaucoup de temps sur leur téléphone. Une meilleure organisation s’avère également nécessaire, afin de gagner en efficacité. Chacun doit s’investir selon ses talents, en accord avec le principe de subsidiarité.

Combien de fois faudra-t-il répéter aux naïfs que les policiers, tant qu’ils obéissent à des ordres iniques, ne sont pas avec nous, et qu’ils ne peuvent que nous nuire. La police ne protège plus les gens, mais en plus de cela, s’oppose à l’expression du plus “sacré des droits et le plus indispensable des devoirs” : l’insurrection contre le gouvernement quand celui-ci “viole les droits du peuple” (Constitution du 24 juin 1793). Y a-t-il encore des imbéciles pour croire que nous vivons en démocratie ? Que fait-on de la souveraineté du peuple, qui est la souveraineté légitime quelle que soit la décision du Parlement ?

Manuel Valls, faites attention, le 26 mai rentrera dans l’histoire, et vous répondrez tôt ou tard de vos agissements illégitimes. Tôt ou tard, vous tomberez…

Tribune éditée à 11h30.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • oremus , 15 mai 2013 @ 11 h 47 min

    La police est ennemie du peuple de France, elle ne protège que les mafieux judéo-maçons de l’anti-France qui occupent notre beau pays par conséquent il ne faut leur faire aucun cadeau ni même tenter de sympathiser avec eux. Juste leur cracher à la gueule et leur jeter tout et n’importe quoi dessus.

    Faut tout de même se faire une raison pour la plupart : le pacifisme ne constitue nullement une solution efficace pour se faire respecter du système. Il faut nécessairement monter d’un cran et passer à des méthodes plus viriles. L’Histoire prouve qu’on ne gagne pas à sauver son pays, sa civilisation avec des drapeaux roses, des salopettes roses, des slogans débiles, du pacifisme cul-cul la praline de nigaud !

    Va falloir faire appel, Français, à vos bellicismes guerriers bien enfouis en vos âmes. Terminés les méthodes enfantines et pacifistes !

    Je tiens à ajouter qu’il aurait bien urgent de se mobiliser aussi largement et bien avant en ce qui concerne l’immigration-invasion et son “bébé” à savoir l’islamisation ainsi que les auteurs de tout cela à savoir les judéo-maçons. Le péril ethnique est peut-être plus dangereux pour notre avenir et nos enfants que la loi Taubira.

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 12 h 00 min

    Facile de le vérifier en regardant le journal d’appels .

  • François desvignes , 15 mai 2013 @ 12 h 06 min

    On reconnait un pouvoir injuste à ce qu’il est cruel avec le faible et veul en face du fort.

    Marianne a peur de la banlieue largement plus forte qu’elle et donc fait mine de ne pas voir la racaille pour ne pas avoir à la déranger dans ses actes de vandalisme.

    Alors que ne craignant pas d’expérience le pays reel “qui se tait et paie ses impots” , elle n’hésite pas à persécuter ses fils, au seul motif de montrer sa force.

    Tant que nous collaborrerons avec Marianne par le vote , la politesse et l’impôt, Marianne restera cruel avec nous, cette Injuste d’habitude prenant notre Charité pour de la faiblesse.

    Nous devons :

    – boycotter l’impôt en sous consommant, lui retirer ou amoindrir les moyens de s a répression.
    – boycotter le pays légal par le vote soit par l’abstention soit en votant en masse sur nos candidats (mais l’abstention pour renverser le régime est plus “rentable”)
    – DES A PRESENT brûler les symboles de la république c’e’st-à- dire :

    a/ autodaffer les codes civils
    b/ brûler les drapeaux tricolores
    c/ Saboter le 14 juillet
    d/ Détruire toutes les mariannes dans toutes les mairies.
    e/ Brûler en place publique les effigies de Marianne
    f/ canarder les officiels d’oeufs pourris dans n’importe la quelle de leurs manisgfestations à quelque niveau qu’ils soient : il faut inonder les tricolores de détritus.

    A cela, il faut ajouter :

    a/ Dans toute manifestation sur la voie publique faire entendre des détonations de pistolets d’alarme (en les entendant vous allez vite comprendre leur utilité : les adversaires seront instinctivement transits d epeur)
    b/ Chanter nos chants, différents et incompatibles de ceux de la république : par exemple “la catholique” contre la marseillaise
    c/ arborer nos drapeaux, partout, à nos balcons, sur nos voitures, dans nos manifs : le Blanc ! le Blanc seul “négatif historique et symbolique du tricolore”!
    d/ Avoir une couleur et une seule, notre uniforme, notre signe de ralliement : : le blanc distinct du rouge de l’internationale de gauche et du bleu du pays légal. Le Blanc est la couleur du pays reel. Son uniforme

    Enfin, idéologiquement, il faut résumer la république à un aphorisme et prendre idéologiquement son contre pied , résumant en une phrase toute notre opposition et notre contre programme en construction…;

    Or idéologiquement, la république c’est la haine du Christianisme et de ses Fils : ce n’est qu’à raison de notre chrétienté qu’elle nous hait. Aujoud’hui la loi Taubira, demain autre chose.

    Il faut donc REVENDIQUER notre Chrétienté de combat pour renverser son ennemie séculaire, la république : dire que le Christ est Roi des rois et SEUL Roi de France. Que le pouvoir vient d’en Haut, pas d’en bas.Que nous sommes contre la laicité républicaine et que nous n’avons pas de constitution plus haute que le Décalogue, que nous plaçons au dessus des textes et traités.Que tous ceux qui ne sont pas avec la Chrétienté ne sont pas français et contre notre Dieu et nous, à jamais !

    Que nous sommes à nous seuls et seulement nous, à l’ombre de Son Signe, toute la France éternelle contre laquelle nos enemis ne peuvent rien que s’agenouiller.

    Ou accepter de mourir

  • A. , 15 mai 2013 @ 12 h 13 min

    Dixit: “Bonne question en effet. Qu’est-ce-que l’anarcho-royalisme dans un monde qui étiquette “anar” une pensée gauchiste conformiste ? Il me semble que ce qu’Athanase entend par là, tout comme l’anarchisme Chrétien d’un Guillebon, c’est qu’il faille sortir de la transcendance fangeuse imposée par la République. Le “ni Dieu ni maître” constamment gueulé par nos petits lycéens en mal de reconnaissance prend donc ici un sens tout à fait différent puisqu’il s’agit de s’opposer à l’idole païenne d’un marché déifié et à la transcendance malsaine d’un pseudo-idéal républicain ultra-libéral et égoïste pour revenir à une transcendance noble et humaine à la fois.”
    ***
    mouais,
    La République en soi n’est pas nécessairement ultra-libérale, mercantile, ni anti-autoritaire. Votre discours est assez confus.
    A.
    ***

    Cette idée d’anarcho-royalisme, comme celle d’anarchrisme, somme toute assez voisine, est donc bien loin d’être idiote !
    ***
    Il reste une grosse contradiction entre l’anarchisme (= absence de tout pouvoir pré-établi) et un roi ou un Dieu, qui sont des formes d’autorité plus ou moins élitiste.
    Je continue de demander qu’on m’explique ce que “anarcho-royalisme” pourrait vouloir dire.

  • monhugo , 15 mai 2013 @ 12 h 27 min

    Impossible de visionner la vidéo associée (15/05, 12 h 20). J’ai cliqué pour démarrer : écran grisé avec mention “cette vidéo est privée”. ? ? ?

  • Ladouze , 15 mai 2013 @ 12 h 33 min

    Si vous constatez de nombreuses choses curieuses sur votre ligne, cela peut vous mettre la puce à l’oreille. Les écoutes “officielles” se font directement à partir du central téléphonique donc vous décrochez pour téléphoner et un enregistrement se déclenche en parallèle donc normalement totalement invisible sauf que parfois il y a des bugs…
    Dans un premier temps vous pouvez en effet regarder le journal d’appels ou vérifier que le numéro de la gendarmerie est vraiment différent du votre…

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 12 h 33 min

    @A alors il faudrait crier : ni faux dieu , ni faux maître !

Comments are closed.