Attentats : nos gouvernements se radicalisent

Attentats : nos gouvernements se radicalisent

Que faire quand non seulement votre pays ne vous protège plus, mais qu’il ouvre grand la porte aux ennemis et qu’il les protège, au nom de la lutte contre le racisme, contre la xénophobie et contre l’islamophobie ?

Nous sommes en effet plongé dans ce qu’on a de plus en plus tendance à appeler une guerre asymétrique : il ne s’agit plus d’une guerre classique, où le but est de soumettre un adversaire identifié – état, nation, pays – mais de protéger ses propres citoyens d’une menace intérieure.

C’est cette protection contre la menace intérieure qui change la donne, et requiert une ubiquité du régalien : les militaires doivent désormais mener la guerre dans et contre des éléments de leur propre pays, les policiers doivent protéger jusqu’à leur propre vie privée, qui est attaquée (cf. l’acte terroriste du 13 juin 2016 à Magnanville).

Les Etats-Unis, dans le cadre de la “guerre au terrorisme”, ont adopté des plans forts : le Patriot Actde 2002 et le Domestic Security Enhancement Act de 2003 (Patriot II). En Europe, le Conseil européen a adopté une décision cadre le 13 juin 2002. En France, en Suisse, en Allemagne, on ne compte pas les pétitions de principe et les propositions flasques (centre de déradicalisation, campagne de “sensibilisation”, numéros verts (sic.), “contrôle” des sites djihadistes, etc.).

Dans le même temps, d’un côté, ils condamnent de plus en plus violemment les prises de parole publiques contre les ennemis, de l’autre côté, ils ouvrent les frontières à des centaines de milliers de personnes qui viennent des pays source du terrorisme. Ils sont devenus incapables de désigner l’ennemi, mais capables de réprimander toute tentative de le combattre. Comme si nos gouvernements (et nos médias) étaient de mèche avec le terrorisme. Il s’agit plutôt, comme le rappelle Donald Trump, d’une faiblesse de vue, d’un manque de stature et d’imbécillité.

Vu ces contradictions flagrantes, on se demande parfois si les mesures antiterroristes ne servent pas plutôt à surveiller, à contrôler et à réprimer les citoyens honnêtes. Quand on entend que l’attentat islamiste d’Orlando, “c’est la faute aux armes à feu”, le gouvernement en profite pourdésarmer les citoyens (alors qu’Orlando est une “Gun free zone”, zone sans armes à feu) ; quand on entend que les différents islamistes “autoentrepreneurs” qui ont commis des actes en France se sont radicalisés par internet, le gouvernement en profite pour contrôler, espionner et verrouiller internet.

Quand une forme de gouvernement comme la nôtre (médiacrate, bureaucrate et oligarque) se sent menacée par le peuple qu’elle a mis en colère depuis longtemps, elle se radicalise. “Aussi est-il nécessaire au Prince qui se veut conserver qu’il apprenne à pouvoir n’être pas bon…”, écrivait Machiavel…  Hypothèse, donc : nos gouvernements se radicalisent, et profitent de l’islamisme pour se maintenir à flot.

Vivien Hoch (paru sur Les Observateurs.ch)

Autres articles

14 Commentaires

  • Gauvin , 15 Juin 2016 à 10:53 @ 10 h 53 min
  • André , 15 Juin 2016 à 11:20 @ 11 h 20 min

    La judéo-maçonnerie-sioniste….. Le Grand Israël sans DIEU…. difficile à comprendre je sais.
    En tout cas la bête immonde que j’ai donc identifiée a réussi à prendre le pouvoir de la planète. Les écritures s’accomplissent…> à cause de l’homme l’homme qui veut abandonner son père (le fils ingrat)
    Toute l’humanité est contaminée. Voir ma vidéo ( je n’ai pas la technique ni l’art de mon nouvel ami Stéphane, mais je fais comme je peux et avec sincérité autant que faire se peut)
    Voici donc:
    Andre66349 il y a 3 heures
    Je reviens donner une réponse rapide. Bien sûr, il faut rester prudent. Cependant avec tout ce que j’arrive à recueillir, il semblerait que ce pape soit l’avant dernier avant l’arrivée de Pierre II. D’abord certains passages de l’apocalypse de Saint Jean, divers messages de la Vierge Marie en passant par celui de 1830 de la rue du bac…. et du message ultime de Jésus lui-même en 1973 dans son église…. Normalement d’après tout ce que j’ai pu recollé comme pièces à conviction, c’est avec la France que tout va commencer à ce rénover. Jésus et Marie sa mère, aiment ce pays la France, un peu plus que tout autre. D’ailleurs la Vierge Marie a choisi la France où elle a fait des apparitions bien plus que dans n’importe quel autre pays pour donner ses messages (des dizaines de fois). La France qui était la Gaule, était la Galatie. La Gaule a recueilli la famille de Jésus comme chacun sait par les Saintes Marie de la Mer.. Jésus avait dit à Paul d’aller en Galice mais pas en Gaule, qu’il avait un projet pour la ‘France’. Son message de 1973, m’éclaire. … Donc la guerre civile en France est inévitable, la république va tomber et après la traversée du désert le Oint du Seigneur se fera connaître avec son armée invincible….. Rome va également subir des bouleversements…. C’est la France qui rétablira la papauté avec Pierre II… Voilà pour l’abrégé des événements à venir….. Ne pas perdre sa FOI en Jésus et Marie car au moment de la persécution des chrétiens en France, comme en Irak, en Syrie, c’est à cela que va servir l’invasion musulmane en France, des chrétiens se cacheront avec de vrais prêtres comme aux premiers temps et recevront la manne.

    Répondre
    triadou francois il y a 9 minutes
    André origine du mot lucifer contraction de lux ferrare lux lumière ferrare porteur; qui par excès de language est devenu luxiferre puis lucifer

    Répondre
    Andre66349 il y a 2 minutes
    +triadou francois Merci pour cet éclaircissement.

    https://youtu.be/4-3znU0b8n4

  • Marino , 15 Juin 2016 à 11:21 @ 11 h 21 min

    * Daech préparerait des attentats imminents en France et en Belgique :

    […]

    8h40. Daech préparerait des attentats imminents en France et en Belgique. Selon des informations exclusives du journal belgeLa Dernière Heure, Daech se préparerait à frapper à nouveau la Belgique et la France. Des combattants auraient quitté la Syrie il y a une semaine et demi pour se séparer en deux groupes, l’un pour la France, l’autre pour la Belgique pour une action imminente. Ces combattants rejoindraient l’Europe en bateau, via la Turquie et la Grèce, sans passeports.

    8h42. Plusieurs cibles visées par Daech en Belgique et en France.Toujours selon la Dernière Heure, différentes cibles sont citées dans le message d’alerte de menace imminente que la cellule antiterroriste belge a envoyé à tous ses services de police. Sur le territoire belge, trois cibles sont citées : un grand centre commercial bruxellois, un restaurant (non localisé) d’une chaîne fast-food américaine et une cible policière, de type commissariat (non localisé). Pour la France, les cibles ne sont pas précisées indique le journal belge.

    9h20. Un message d’Abrini intercepté en prison. L’hypothèse de possibles attentats imminents de Daech en France et en Belgique est renforcée par l’interception mardi d’un message écrit par Mohamed Abrini, dans sa prison de Beveren en Belgique explique le journal La Dernière Heure. Le terroriste des attentats de Bruxelles et de Paris correspondait en cachette avec un autre suspect. Un codétenu a intercepté un courrier écrit en arabe et a immédiatement prévenu la direction. Sur ce courrier Mohamed Abrini a écrit : «Il y a quelque chose qui bouge en France.» Le message était destiné à Marouan El Bali, l’unique survivant de l’assaut de Verviers, le 15 janvier 2015.

    * Extrait partiel du Parisien (sans les bla-bla du gouvenement Valls et Hollande)

  • jacky4546 , 15 Juin 2016 à 11:22 @ 11 h 22 min

    Les véritables assassins des 150 victimes depuis janvier 2015, s’appellent Hollande, lavalSS et Casevide.
    Qu’on les pende haut et court !

  • André , 15 Juin 2016 à 11:36 @ 11 h 36 min

    Gauvin 15 Juin 2016 à 10:53 at 10 h 53 min l==> J’ai omis de préciser avant de publier mon commentaire, un GRAND MERCI de nous rappeler que cette judéo-maçonnerie est l’ennemi le plus redoutable du CHRIST…..

    C’est une longue histoire, mais cela arrivera en Europe à cause des croisades, des déviances subies par ceux qui allaient défendre le tombeau du CHRIST, des templiers….. Trop long pour étaler ici, mais le sigle ou symbole pour la Grand Orient de France sont les mêmes armoiries qu’en islam. Hasard, coïncidence, à autopsier….. d’où la très grande affinité de vos gouvernants (pas les miens) à adorer l’islam. J’ai d’ailleurs écrit un billet sur le sujet. Je vais le rechercher.

  • André , 15 Juin 2016 à 12:08 @ 12 h 08 min

    J’ai retrouvé au moins l’un de mes billets qui explique en bande dessinée les accointances de la judéo-maçonnerie et l’islam. J’en ai au moins une dizaine d’autres, malheureusement je n’ai pas établi de table des matières et il faut faire de la gymnastique pour les retrouver:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-jud%C3%A9o-ma%C3%A7onnerie

    Quoi qu’il en soit en 2013 j’avais commencé à publier les attentats que doit subir la France sans pouvoir préciser de dates et y compris celui du Bataclan, certains articles ont déjà disparus, mais des français qui m’ont lu, m’appelé Paco Rabane, Mme Soleil, Mme Irma, Nostradamus et j’en passe. Donc maintenant je diffuse mes infos au compte gouttes. De toutes les façons, les français qui n’ont jamais voulu m’écouter, verront la France se détruire par les attentats, car les terroristes sont façonnés dans les mosquées. Vous avez semés des mosquées vous récolterez des terroristes. Si vous pensiez qu’en semant des orties vous récolteriez des lys eh bien vous êtes mis le doigt dans le trou qu’il ne faut pas.
    De plus l’hébergeur pour ce blog, parce qu’il y a plus de trois ans que je le possède, voudrait que je prenne la version payante. Alors il m’emmerde en envoyant de la pub inconvenante. Mais en cliquant une deuxième fois, ce sera le bon choix.

  • André , 15 Juin 2016 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Gauvin plus haut ayant soulevé le problème, ici plus haut en nous présentant une vidéo de la judéo-maçonnerie et à juste raison d’ailleurs et je l’en félicite, cat c’est bien de là d’où nous vient la maladie de La France. Et ce n’est pas de maintenant, car il nous faut remonter jusqu’à l’assassinat de louis XVI. Maintenant avec tout ce que j’ai pu découvrir et au point où nous en sommes la France va être complètement détruite, ne vous faites aucune illusion, mais il faut persévérer quand même en luttant. Pour ceux qui ne veulent pas aller voir mes billets voici le logo de l’islam adopté par la judéo-maçonnerie. Vous y retrouvez le cimeterre, l’étoile, le croissant de lune….

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/201309/ob_3387a5198e9c6ebe1f8ecf34f718655c_logo-islamique.jpg

    Maintenant une définition que vous pouvez retrouver sur mes blogs:
    Depuis les Croisades, la maladie de sectes plus ou moins secrètes d’Orient s’étend jusqu’en Occident. A Constantinople, c’est à dire Byzance, où les races et les religions les plus diverses se côtoient, les hermétistes, les alchimistes et les kabbalistes sont très actifs même au sein de l’Église. Lorsque l’empire byzantin s’écroule vers 1453, de nombreux initiés s’installent en Europe et transmettent leur savoir ésotérique. Toutes ces sectes prendront divers noms, scientologie par exemple, etc………tous ont pour ultime but celui de faire renier le CHRIST. Ces sectes commencent par une sorte d’altruisme ou d’humanisme pour mieux attirer leurs victimes.. Hitler qui au départ, part de bons sentiments pour son pays, devenu rosi-crucien, nous savons tous comment cela s’est terminé……Hitler était sur le point de recnnaître que l’islam était un faux dogme, mais qu’avec ce faux dogme on pouvait être capables de devenir les maîtres du monde. D’où sa grande affinité avec le mufti de Jérusalem……De nos jours la franc-maçonnerie, avec à la tête les illuninatis, utilise les musulmans pour mener à bien leur plan ourdi depuis la nuit des temps, empêcher le royaume du Christ de s’instaurer. Nous sommes donc bien dans le dernier combat de Lucifer contre le Christ. Tous les messages qui furent diffusés et transmis le plus souvent par des gens simples et même des enfants ne possédant aucune science, aucun savoir, se confirment. Un exemple tout simple, comment trois jeunes pastoureaux tous, âgés d’une dizaine d’années, en 1917, pouvaient-ils savoir que la seconde guerre mondiale éclaterait et se terminerait par des bombes nucléaires?

Les commentaires sont fermés.