Immigration : casser l’entonnoir mortifère

L’entonnoir libyen par lequel l’Afrique déverse son trop-plein de population en Europe est la conséquence de la guerre insensée menée hier contre le colonel Kadhafi. La déferlante est aujourd’hui encouragée par les technocrates bruxellois qui ordonnent aux peuples européens d’accueillir des intrus dont ces derniers ne veulent pas. Cependant, le phénomène n’est possible que parce que nos forces navales sauvent les forceurs de frontière de la noyade pour les transporter jusqu’en Italie… d’où ils seront répartis dans l’espace Schengen.

Au moment où, contre la volonté du Peuple, les dirigeants français ont décidé d’accueillir plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clandestins-migrants qui seront discrètement “dilués” dans nos campagnes, l’urgence de salut public est de casser l’entonnoir mortifère.

En effet, sans d’immédiates et très fermes mesures, cette migration-peuplement va augmenter d’autant plus automatiquement, d’autant plus inexorablement, qu’elle est la conséquence d’une démographie devenue folle, qui tue l’Afrique à petit feu, exacerbe ses conflits et pousse ses enfants à risquer leur vie pour tenter d’atteindre le “paradis européen”.

Tous les projets de développement du continent postulés être des régulateurs démographiques ont échoué. Les futurs, à la condition qu’ils aient une meilleure réussite que les précédents, ne donneront, au mieux, des résultats que dans plusieurs décennies [1]. En attendant, la population africaine va donc continuer de croître. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 et ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines [2].

Dans l’immédiat, comme il nous est impossible d’agir sur cette démographie, notre seule marge d’action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis: nous savons en effet d’où partent les “migrants” ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le coeur de l’Afrique jusque sur le littoral libyen; les lieux de transit sont identifiés; nous connaissons à l’unité près les moyens de transport qu’utilisent les passeurs; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, qui sont leurs correspondants-complices en Europe.

Les moyens d’action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l’hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème.

> le site de Bernard Lugan

Notes :

1. Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique. Le Rocher, 2015.
2. Unicef. Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 15 juillet 2015 @ 12 h 23 min

    Il faut d’abord SORTIR DE SCHENGEN ….et AGIR
    Car, si nous attendons d’autres pays (à part la Hongrie….) une action quelconque,, il ne se passera rien.
    Folle Union … ! Affriolante Union ! Attirante Union ! Elle excite les passionarias atlantistes et fédéralistes de l’immigration et du gender !

  • nauticat , 16 juillet 2015 @ 10 h 32 min

    bonjour HuGo ,lorsque les irresponsables politiciens actuels seront mis sur la touche en 2017 ,il sera trop tard ! Les dégâts produits par l’ampleur de cette immigration opportuniste en cours seront tels ,qu’il nous faudra plusieurs décennies pour que nous nous en remettions !

  • richard b , 16 juillet 2015 @ 10 h 47 min

    Qu’ils continuent, il y en pas encore assez! vous voyez beaucoup les gens s’offusquaient? ,
    Bcp de personnes pour le mariage pour tous, tant que les gens, en auront pleins les gamelles, et qu’ils ,ne seront pas dérangés , ils ne bougeront pas…

  • Xénia , 16 juillet 2015 @ 12 h 53 min

    La politique anti-contraceptive du Vatican n’est pas innocente… Rappelons que saint JP2 condamnait même le préservatif !!!

  • richard b , 16 juillet 2015 @ 15 h 04 min

    Mais bien sur Xénia vous avez raison, mais quand je dis qu’il faut apporter une solution
    pour que la planète n’explose pas, qu’il faut limiter les enfants à 2,pour tous ces africains
    qui laissent mourir leurs enfants de faim, ces hommes qui ont plusieurs femmes, il n’est pas question de préservatifs, ni de pilules, ils sont vraiment inconscients, ils savent se servir de Tph, ou internet, et le pape n’est pas fait pour arranger les choses, il est bien placé pour parler lui!!!! accueillir toujours accueillir ça n’aura qu’un temps, il y aura de plus plus de racisme et d’homophobie .

  • Charles , 19 juillet 2015 @ 21 h 32 min

    Un jeune anglais se révolte contre la corruption des zelites britanniques
    face à l’invasion du pays et se retrouve en prison.

    https://www.youtube.com/watch?v=-qvu8df4ESs

  • Jean53 , 21 juillet 2015 @ 13 h 19 min

    Il faudrait un Président courageux qui lui, n’aurait pas peur d’affronter les médiats.
    Ces médiats seront les premiers à plier bagages quant il sera trop tard et que la
    maison commencera à brûler, et naturellement suivi par nos gouvernants { de vrais lâches}

Comments are closed.